ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zorro93

avatar


Messages : 65

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:55

Bonjour,

J'ai eu un avec Husqvarna 510 SMR que j'ai beaucoup aimé pour son coté fun. Ca lève facilement de l'avant avec un coup de gaz, puis ca part en stoppie des qu'on freine un peu fort. C'est ultra maniable en ville et ce que coté fun du supermotard que je recherche.

Aujourd'hui je regarde du coté de KTM avec le SMC R 690. Malheureusement, je n'en ai jamais essayé, et il n'y en a meme pas à vendre en concession.

En somme je voudrais savoir si je vais retrouver ce coté fun type supermotard sur un SMC R 690 que j'avais sur le 510 SMR. Je précise que c'est pour un usage ville et RD.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:42

Zorro93 a écrit:
Bonjour,

J'ai eu un avec Husqvarna 510 SMR que j'ai beaucoup aimé pour son coté fun. Ca lève facilement de l'avant avec un coup de gaz, puis ca part en stoppie des qu'on freine un peu fort. C'est ultra maniable en ville et ce que coté fun du supermotard que je recherche.

Aujourd'hui je regarde du coté de KTM avec le SMC R 690. Malheureusement, je n'en ai jamais essayé, et il n'y en a meme pas à vendre en concession.

En somme je voudrais savoir si je vais retrouver ce coté fun type supermotard sur un SMC R 690 que j'avais sur le 510 SMR. Je précise que c'est pour un usage ville et RD.

Ca tourne un peu moins bien, mais ça leuve et freune pareil...
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyMer 31 Oct 2012 - 12:06

Moto et motard avait fait le comparatif
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:19

c'éait une 511 smr...
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyJeu 1 Nov 2012 - 16:48

pour 1 ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:08

djphil2146 a écrit:
pour 1 ... Laughing



C'est juste deux brelles complètement différentes....

Pas juste une évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R EmptySam 3 Nov 2012 - 10:03

Oui c'est plus la même moto entre les modèles Husqvarna 2010 et 2011 . Le moteur a changé et c'est désormais un moteur BMW qui équipe les SMR depuis 2011.

Sinon j'ai repris le comparatif de Motos et Motards. Pour résumer, la KTM est plus lourde, plus puissante, plus performante, plus exigeante. Le SMR est plus léger, plus souple des suspensions, moins puissant, et plus facile à amener.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty
MessageSujet: Re: Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R   Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif Husqvarna 510 SMR versus KTM SMC R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akrapovic décatalysé husqvarna 701
» Husqvarna 701 pour mon usage ?
» Comparatif GPS Tomtom Rider 500 vs Garmin Zumo XT
» Comparatif SMC-R 2012 EVO1 vs 2021 Stock ou presque
» Panne injection Husqvarna 701

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: