On en a déjà parlé 2 ou 3 fois, "j'en ai pas encore fait" et "je ne peux pas les faire" (sous entendu "du tout") c'est pas la même chose.
Pour une fois qu'un type dans le technique fait pas le vendeur qui pousse à la conso "je fais tout" on dit qu'il peut pas les faire...
Les types ne savent pas à l'avance si ils peuvent les faire ou pas en gros, ils savent que tel ou tel calculateur est dispo, après ce calculateur est décliné chez 3 marques, dans 4 modèles différents, donc il est possible qu'un modèle demande une matinée de taf (c'est très très souvent comme ça, surtout la 1ère), y'a plein de trucs à contourner, c'est presque de l'artisanat en gros.
Quand il y allé Monster Weed pour les 2x 701 c'était comme ça.... (le mec y a passé la matinée)
Fleup pour sa 890 Duke R, c'était comme ça aussi, il y a passé quelques heures réparties sur plusieurs jours).
C'est pas aussi simple que de lire les défauts avec un véhicule et un appareil OBD2, y'a rien de standard.