ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fusible qui pete [resolu]

Aller en bas 
+3
jeje-gp
the_higher
benksou
7 participants
AuteurMessage
benksou

benksou


Messages : 67

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:33

Salut
En faisant un petit wheeling, en reposant la moto, le moteur s'est coupé. Impossible de redémarrer, le démarreur ne se lançait pas , je me met sur le bas coté et regarde directement la boite à fusible et résulltat >>un fusible HS ( le bleu )
J'ai lavé la moto la veille au karcher + WD 40 Shocked

Je suis tombé sur une prise aussi branché à rien au dessus de l'injecteur il me semble sous la boite à air si qqun sait à quoi ça sert cheers

A+


Dernière édition par benksou le Jeu 1 Nov 2012 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_higher

the_higher


Messages : 298

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:43

On ne le répétera jamais assez...

NE JAMAIS LAVER SA BECANE AU KARCHER BANDE DE GLAND !!!

Si avec ça je suis pas clair faite moi le savoir Wink

Ces machines ne sont pas faites pour être mouillé voir même immergé, vue le nombre "important" de câble, de cosses et de prise qu'il y a dessus il ne faut pas s'étonné que ça pète après un lavage a haute pression.

Si ta bécane est sale tu fais comme "tous le monde" chiffon et eau savonneuse, perso je met du belgom lustreur Wink

Edit modo : merci de rester courtois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/the_higher
benksou

benksou


Messages : 67

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:13

Oui merci mais le karcherc'est avec modération Smile
Dis moi normalement c'est pas la base d'une machine d'enduro Fusible qui pete [resolu] 1016729318
Et celle de la rallye

Je pense plutot que c'est KTM les glands Fusible qui pete [resolu] 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 0:50

Je pense plutot que le wheeling n' arrange pas les choses ... Si tu retombe comme un porc ca aime pas beaucoup Rolling Eyes

Le karcher si tu fais de loin sans insister normalement pas de souci ( et rouler avec la moto pour faire secher ), quand tu fais de l' autobeurk sous la flote c' est bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
Lunard

Lunard


Messages : 69

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:21

Je lave ma ktm au karsher,
et elle va très bien, suffit juste de faire attention à la distance....
Revenir en haut Aller en bas
Sly06

Sly06


Messages : 250

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 14:31

T'as du poser la mob un peu brutalement c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 15:45

Laughing Laughing Laughing Alors la prise sous la boîte à air y'a de grandes chances que ce soit le capteur de tempéature d'air. Mais ça m'étonne par ce que si elle était débranché t'aurais le témoin moteur allumé.

Si tu veux qu'on t'aide pour ton fusible il faut qu'on sache lequel c'est exactement, il y a des numéos sur le porte fusible, genre f1, f2 etc.
Sinon moi ce que j'avais fait sur ma brelle et ce que je viens de refaire sur ma Smc c'est blinder les prises de graisse.
Ça empêche les entrées d'eau et la corrosion donc.

Vous vous ferez insulter par les mécanos motos mais bon les mécanos moto et l'électronique... xD
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:33

Slt
Mon probleme est resolu ! En fait quand j ai eu le problem j ai directement regardé les fusibles et j ai vu que le bleu avais pété ! Mais en regardant le faisceau sous la boite a air il y a une prise carré a coté de l injecteur ??? J ai retirer la boite a air pensant rebranché cette fiche et elle va nul part! Si qqun peut regarder sur la sienne aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:55

Sujet deja abordé et de memoir elle ne va nul part ... J' essaye de te retrouver le topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyVen 2 Nov 2012 - 1:08

Dernière fois de ma vie que j'aide quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
jeje-gp

jeje-gp


Messages : 602

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyVen 2 Nov 2012 - 12:04

thor_du a écrit:
Dernière fois de ma vie que j'aide quelqu'un...



Fusible qui pete [resolu] 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptySam 3 Nov 2012 - 18:55

Je m'occupe de l’électronique des véhicules , et l'eau ca fait surtout des mauvais contacts et très rarement ca pete des fusibles , c'est quel fusible qui a peter? (fais une photo ou regarde ton manuel de rep pour nous dire le n°)
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] EmptyMer 13 Fév 2013 - 21:57

C le fusible bleu qui a pété .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusible qui pete [resolu] Empty
MessageSujet: Re: Fusible qui pete [resolu]   Fusible qui pete [resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusible qui pete [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMC 2008 cale en ouvrant en grand [résolu][re-panne][re-résolu)
» fusible qui grille
» Fusible qui claque
» Fusible grillé, plus de contact
» [Résolu] Ma bécane me pisse dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: