vu que c'est l'hiver, je stock ma smc chez mes parents et donc mon pere me l'empreinte dés qu'il y a un rayon de soleil
il se plaint de la violence de l'accel au demarrage, ce n'est pas un probleme pour moi qui ne fais que de la montagne mais lui fait de la ville.
j'ai entendu dir qu'il y avais reglage pour ca mais je n'en sais pas plus
merci d'eclairer ma lanterne
(r@zY Admin'
Sujet: Re: A-coups injection Mer 2 Jan 2013 - 18:45
Sur le potard, le mettre sur la position 3 (normal) ou bien encore plus agréable pour la ville la position 1 (soft). Et même les 40ch sont LARGEMENT suffisant en ville, juste que la moto régule à 130 et que c'est dur de monter plus haut.
smc Fondateur
Sujet: Re: A-coups injection Mer 2 Jan 2013 - 18:51
y'a un potard sous la selle, mets-le en mode soft, position n°1, ça sera moins violent
page 116 du manuel d'utilisateur 2008 page 124 manuel d'utilisateur 2011
édit : crazy m'a fait les freins
planet-oi
Sujet: Re: A-coups injection Lun 28 Jan 2013 - 9:54
merci a vous pour les infos
j'ai trouver de suite:D
stellartois
Sujet: Re: A-coups injection Lun 28 Jan 2013 - 16:57
(r@zY a écrit:
Sur le potard, le mettre sur la position 3 (normal) ou bien encore plus agréable pour la ville la position 1 (soft). Et même les 40ch sont LARGEMENT suffisant en ville, juste que la moto régule à 130 et que c'est dur de monter plus haut.
moi ça ne régule pas à 130 sur la position 1 normal docteur ? parcontre elle cale au ralentit quand il fait froid sur la position 1 ...
(r@zY Admin'
Sujet: Re: A-coups injection Lun 28 Jan 2013 - 20:26
ben tu peux dépasser les 130, mais c'est à partir de cette vitesse que la moto commence à moins accélérer.