ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.

Aller en bas 
+5
MrPurepwnage
Frfone
factory04
smc
whyte164
9 participants
AuteurMessage
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 4 Fév - 18:43

Peut on évoquer sur le forum le prix réel d'un SMCR aprés négoc. , ai je le droit de mettre les prix qui m'ont été proposés sur 3 différentes concessions sans pour autant les citer, je parle bien sur d'un modéle neuf , sans aucune option , mise en service ,plaque d'immatriculation et carte grise offert.( pas de reprise ).

Smcr brut de chez brut , sans la ligne Akra.............

En réalité j'aimerai savoir s'ils m'ont fait de bonnes propositions ou si je peux encore gratter un peu.

A priori , et ils sont unanimes , le modéle 2013 à prix 300 euros de plus que le modéles ( identique) 2012.

ça sera mon 1 er KTM ....... alors je prends toute les infos possible .

d'avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 4 Fév - 19:19

oui, pas de soucis, tu peux mettre les prix et même indiquer le nom des concessions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
factory04

factory04


Messages : 481

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 4 Fév - 19:22

j'ai été dans le même cas que toi et je te file toute les info que j'ai pu collecté !
un peux en bordel, mais c'est se qui ma permis de negotié au maxi de se que pouvais faire le vendeur
il faut profité de l'achat pour negotié de l'équipement car après c'est trop tard tu paye le prix fort !
pour ma part 9650 avec carte grise,bridage 34 ch, mise en circulation, kit evo2 complet avec ligne ackra (a part du faite du bridage)
et 20% sur tous le magazin ... ps j'ai signé vite le bon car je savais que sa augmenté de 300€ et pas lui a ce moment la, il s'en est aperçu et ma demandé sans obligation de rajouté 150€ chose que j'ai faite et ducoup il sont cool avec moi et j'ai 20%


6% sur la moto presque rien en accésoire
le prix de la smcr se negocie a plus ou moins 9600€ avec un kit evo 2 complet +pare carters=protege roue +sabot moteur
la ligne complete akra etant inclus dans le kit evo 2.
je l ai commande dans l isere
tout compris ( montage gratos ) le prix de la smcr avec cg + mise en route est de : 8950€ 
donc le kit evo 2 +roulrttes +sabot ne coute que moitie prix car environ 2000€ +300€ de main d oeuvre ( faut basculer le moteur )

sachant que c'est ma première moto donc premier achat chez KTM, j'ai eu 20% sur tous les accessoires (j'ai pris tout le catalogue pour smc), roulettes offertes, main d’œuvre offerte, casque snipe X offert, plaque d'immat offerte, gravage offert, 20% sur la tenue, carto offerte, U offert et deux trois conneries...

Perso j'ai eu l'akra, la carto et les roulettes cadeau..

9000 € la moto (8700 + frais de mise en route), moins 650 € + 50 € de carto + 100 € les roulettes, ça fait 800*100 / 9000 = 8,8 %.

moto 8200 euros 
kit evo2 400 euros 
carte grise cadeau 
pose kit evo2 140 euros
permiere revision cadeau

8200€ la moto, je pense que vu la nouveauté faut pas espérer beaucoup mieux... surtout sur la moto, maintenant sur les accessoires c'est différent ainsi que sur les frais de mise en route etc, qui peuvent être offert.

8640€ avec le pot ackra, protection carbonne de la ligne et sabot

9300 € pied de facture Meule + silencieux akra + protection akra+BAA+ roulette+sabot+carte grise+mise en main + révision.
c'est peut de remise, mais les 2 conces Ktm dans mon coin sont trés durs en affaire, j'ai joué la carte de la proximité.

sabot moteur , kit evo 2 ( la ligne entiere est inclus ) , roulette av et ar , mise en service , cg , 1 ere revision pour un total ( cher pour un mono ) de 11000 € , remise a 9600 €
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 4 Fév - 19:37

Pas mal, je suis négociateur, donc un petit 8367€, bécane, CG et carto (j'avais déjà ma veille cartouche Akra).

Pose du Kit Evo 140€, huhu, je vais peut être allez dans L'isère ^^z, si il fait des tarifs pareils.
Ps : 100€ Les roulettes affraid? +-66% au dessus du prix. C'est 35€ la paire.
T'es en Evo2 avec un bridage 34Ch ?
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 4 Fév - 20:40

Vraiment trop bien ce forum , merci pour vos réponses , je vais étudier tout ça .

Voici les offres que j'ai eu dans le Poitou Charentes , moto sortie du carton ( aucune option ) carte grise , plaque d'imma.et mise en service offert ,

ktm Niort (79) : 8399 euros

ktm St Jean d'Angély : 8377 euros

ktm Poitiers : 8350 euros et 20 % sur tout les accessoires.

Bon il parait que les pros de chez pro. sont ceux de St Jean d'ANGELY d'ailleurs c'est un mécano en personne qui est venu me parler de la machine et des modifs qui était possible de lui apporter , et eux ne font que KTM , le magasin à vraiment une sacrée gueule !!!

A st Jean toute les piéces détachées sont exposées par contre à NIORT ..... Ils les ont aussi mes que dans le catalogue ....

Ah si !! j'ai quand même demandé le prix d'une ligne Akra au magasin de St Jean ( les pro )

ligne AKRA 1090 EUROS + 117,50 de pose + PC ce qui ferait un total ( avec la bécane ) de 9584 euros pfff.... c'est pas que j'ai pas le budget mais je trouve que ça fait un peu cher !!!! alors je regarde un peu du côté de l'occas. et vais continuer à négocier
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 9:13

je trouve pas ça excessivement cher, regardes aussi du côte de l'occase j'ai la mienne en vente (SMCR) mais je suis du sud-est de la France, je doute que tu fasses le trajet Wink
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 11:41

Il faut aussi que tu saches que les commandes chez KTM sont assez rapides (dans le 95, commandé le mardi, reçu le jeudi). Donc même si un concess n'a pas tout en magasin, ce n'est pas un critère très important je pense. Au contraire d'autre marques....
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 11:47

Frfone a écrit:
Pas mal, je suis négociateur, donc un petit 8367€, bécane, CG et carto (j'avais déjà ma veille cartouche Akra).

Pose du Kit Evo 140€, huhu, je vais peut être allez dans L'isère ^^z, si il fait des tarifs pareils.
Ps : 100€ Les roulettes affraid? +-66% au dessus du prix. C'est 35€ la paire.
T'es en Evo2 avec un bridage 34Ch ?

non en faite il ne veule pas me la debrider (normal quand on connais les risque pour eux ...) donc la moto est sorti de chez eux en 34 ch
je fais 1000 borne comme sa puis je monte le kit evo 2 eux il me fournisse juste le kit piéces Wink comme sa tous le monde est contemps et persone prend de risque
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 12:34

MrPurepwnage j'ai vu ton ktm dans l'heure ou tu l'avais mis sur le bon .... ainsi que sur ce forum, effectivement ça fait un peu de route , mais si elle m'interéssait vraiment je ferai le trajet , là ou j'ai les boulles c'est que la semaine derniére j'en ai raté une en Haute Savoie , modéle 2012 ,850 km. 7000 euros avec en plus la cartouche Akra, j'étais le 1 er à contacter le vendeur , j'ai un hésiter à dire oui par rapport au trajet , 17 heure de route aller et retour , quand 2 jours aprés je me suis décidé c'était trop tard ! elle était vendue !!
De pareil occas. ne se présente pas tout les jours .
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 13:31

Citation :
j'en ai raté une en Haute Savoie , modéle 2012 ,850 km. 7000 euros avec en plus la cartouche Akra,

En effet.. il y a de quoi avoir les boules
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 19:20

Voila ce que j'ai raté , elle était aussi sur le bon coin , tu crois qu'il fallait hésiter ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 19:23

7000€ Shocked La personne tue le marché en la vendant ce prix là c'est autant qu'un 2010/2011 c'est même à se demander si c'est pas une arnaque
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 19:56

c'est claire !! que j'ai longuement hésité avant d'envoyer mon chéque de caution pour la réserver , pour faire une tel affaire et être sur de son coup mieux vaut aller directement voir la machine , mais bordel !! 17 heures de route .... faut pas les faire pour au final se casser le nez ! d'autant que le vendeur ne répondait que par mail (aucun contact téléphonique ) mais à mon avis il à été submergé d'appels !
bon de toute façon ça devait pas se faire !!! c'est peut être mieux comme ça ..... mais j'arrête pas d'y penser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 19:57

p'téte que le gars qui la rachetée va s'inscrire sur le forum et nous dire que ça n'était pas une arnaque ! comme ça j'aurai encore plus les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyMar 5 Fév - 20:05

Laughing Laughing si t'es pas presse tout va bien sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Zorro93

avatar


Messages : 65

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyJeu 7 Fév - 18:16

MrPurepwnage a écrit:
7000€ Shocked La personne tue le marché en la vendant ce prix là c'est autant qu'un 2010/2011 c'est même à se demander si c'est pas une arnaque

L'arnaqueur c'est celui qui vend 7000€ son modèle 2010.

J'aurais bien pris une occasion récente de 2012. Mais quand je vois les prix demandés sur leboncoin, ca me fait plus rire qu'autre chose. Je vais prendre un SMCR neuf en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyJeu 7 Fév - 18:27

j'ai fais pareille pour 1000€ de différence franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyJeu 7 Fév - 19:23

Pareil pour moi ! j'attends encore 3 ou 4 semaines voir ce qui sort en occas. dans un rayon de 400 km. et si je ne trouve pas mon bonheur j'achéte du neuf .
Revenir en haut Aller en bas
suffer67

suffer67


Messages : 35

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyVen 8 Fév - 17:38

salut tous le monde, j'ai une question par rapport au prix d'achat d'un smcr.

j'habite en alsace à 15min de la frontière allemande et mardi dernier je suis allé au concessionnaire ktm allemand pour voir la smcr et la vendeuse ma montrée le prix catalogue de la smcr "8670€" pour un 2013 + 100€ de carte grise !!!! alors que mon concessionnaire français lui me demande 9300€ hors carte grise (et je parle pas du prix des pièces moins chère que chez nous).

donc ma question c'est, est-ce que ca vaut le coup d'acheter en allemagne parce que j'ai un peu peur pour la revente ?

en tout cas la vendeuse allemande m'a proposé de venir fin mars essayer la moto donc j'irai voir si elle me convient
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyVen 8 Fév - 19:26

le prix d'un SMCR de 2013 EN fRANCE est affiché en concession à 8990 euros exactement , sans négocier et rien qu'en disant que j'allais faire plusieurs magasins ils me l'on fait à 8500 euros carte grise inclus en négociant un peu tu peux encore le faire baisser d'au moins 150 euros.
Soit 8350 euros , inclus carte grise , plaque d'immat et mise en route, c'est du moins les prix que j'ai eu courant janvier dans la région du Poitou Charentes.
A 9300 euros ???? il aurait put aussi te demander de baisser ta culotte ......pendant qu'il y était
Revenir en haut Aller en bas
suffer67

suffer67


Messages : 35

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyVen 8 Fév - 22:59

c'est sur que ca fais mal mais t'es sur a ce prix 8990€ ? parce que même sur le site de kuttler elle est a 9300€ en tout cas je pense aller en Allemagne la prendre
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyVen 8 Fév - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vérifie par toi même ! 8990 !!!
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyVen 8 Fév - 23:35

* Prix public TTC conseillé, TVA à 19,6% ...
Revenir en haut Aller en bas
suffer67

suffer67


Messages : 35

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptySam 9 Fév - 10:39

c'est fou ya vraiment des concessionnaire qui s'en mettent plein les poches ! j'irais leur dire que sur le site ktm elle est pas au même prix que chez eux pour voir ce qu'il va me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptySam 9 Fév - 12:39

Oui et qu'il ne te baratine pas en sisant " oui mais c'est le modéle 2013 ..... "
Modéle 2012 = 8690 euros TTC
Modéle 2013 ( exactement le même produit ) = 8990 euros TTC
pour ma part j'ai fait 3 concessions ktm sur 3 département différent du Poitou Charentes , et ils étaient tous au même prix , soit 8990 euros , je répéte que ça sait le prix affiché , mais , vu la crise ils peuvent te retirer AU MOINS 500 euros et t'inclure ta carte grise ..... alors te laisse pas b......
Revenir en haut Aller en bas
super mot isere

super mot isere


Messages : 110

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 11 Fév - 18:48

whyte164 a écrit:
p'téte que le gars qui la rachetée va s'inscrire sur le forum et nous dire que ça n'était pas une arnaque ! comme ça j'aurai encore plus les boules !!!

info: j'ai acheter ma smc r 7100e avec silencieux akra et 1 100km donc l'offre peut etre reel Smile
Revenir en haut Aller en bas
whyte164

whyte164


Messages : 21

Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. EmptyLun 11 Fév - 19:39

Ben oui !! c'est ça que je voudrais trouver , si tu en vois passer une autre comme la tienne fais moi signe stp , t'auras ta comm.Smile
Dans ma région du Poitou Charentes y'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty
MessageSujet: Re: Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.   Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'achat d'un SMC R aprés négociation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negociation pour les nuls !
» Négociation KTM 690 smcr 2019
» Prix des SMC
» avis sur les prix
» Une idée du prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: