salut ! , y'en a qu'on trouvé une astuce pour mettre un u ?, moi j'ai essayé y'a pas moyen, par contre quand j'aurai ma baa ouverte je pense que ça libère de la place pour en mettre un non ?
(r@zY Admin'
Sujet: Re: place pour un u Sam 12 Mar 2011 - 21:48
Tu n'auras pas assez de place même avec la BAA , niveau possibilité d'antivol notre moto est à chier, donc moi j'ai changé mes habitudes et je n'utilise plus la moto que pour les loisirs, moment où je ne m'éloigne jamais de ma moto, et pour tout le reste je suis passé à la voiture.
yozarz
Sujet: Re: place pour un u Dim 13 Mar 2011 - 19:00
slt moi je met mon block disc sur la patte de fixation du klaxon
banal
Sujet: Re: place pour un u Dim 13 Mar 2011 - 19:16
bah ouais mais un bloque disque d'abords c'est pas "homologué" pour l'assurance vol et puis 140 kg pas attaché à un point fixe ça se lève à deux en 2 secondes pfiut dans un camion...
yozarz
Sujet: Re: place pour un u Dim 13 Mar 2011 - 19:17
ouai mai c'est tj mieux que rien
(r@zY Admin'
Sujet: Re: place pour un u Dim 13 Mar 2011 - 19:24
Sur nos machines un bloc n'a en effet qu'une utilité très réduite, nos belles doivent être attachée à un point fixe, sinon ça leur prend 30 sec pour te piquer la moto, et j'en sais quelque chose.
Priappe Modérateur
Sujet: Re: place pour un u Dim 13 Mar 2011 - 19:36
C'est clair faudrait se déplacer avec un point d'encrage mobile. Enfin je suis content dans mon coin y a pas trop trop de vol, ça reste assez calme, alors je ne me prend pas la tête
Skippy54
Sujet: Re: place pour un u Lun 14 Mar 2011 - 0:31
j'ai un bloc disque qui sonne si on touche la moto, c'est mieux que rien