| KIT DECO POUR SMC-R | |
|
+4maksouille Aristote82 Sylv09 the15iste 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the15iste
| Sujet: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 2 Mai 2013 - 23:05 | |
| bonjour a tous, je chercherai un kit deco pr mon smc-r ou sinon en faire faire un perso . connaissez quelqu’un ou un endroits ou aller ?? merci d'avance et bonne route |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Ven 3 Mai 2013 - 0:21 | |
| http://www.pkstickers.com/accueil.html Ou http://www.race-styles.com/en/show_subcategory.php?main_kat=60&kategorie=386&nr= C'est tout ce que je connais |
|
| |
Aristote82
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Sam 11 Mai 2013 - 10:43 | |
| - Sylv09 a écrit:
- http://www.pkstickers.com/accueil.html
Ou
http://www.race-styles.com/en/show_subcategory.php?main_kat=60&kategorie=386&nr=
C'est tout ce que je connais Tu viens de me rendre heureux avec le deuxième lien ! |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 14:53 | |
| - Aristote82 a écrit:
- Sylv09 a écrit:
- http://www.pkstickers.com/accueil.html
Ou
http://www.race-styles.com/en/show_subcategory.php?main_kat=60&kategorie=386&nr=
C'est tout ce que je connais Tu viens de me rendre heureux avec le deuxième lien ! Ah oui vraiment superbe ce 2ème lien !! |
|
| |
Aristote82
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 14:59 | |
| J'ai craqué pour un kit deco complet (kit deco + numéro !) Je le reçois sous une 10aine de JOURDIN verra ce que ça donne après la pose ... Je vous mettrai des photos |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:20 | |
| J'ai faillit craqué aussi mais il y a un problème !!!!!
A prioris ces kit sont pour des SMC et non des SMC-R au vu des visuels .... C'est écrit SMC - SMC-R sauf que les ouies de radiateurs ne sont pas les mêmes, donc ça va coincer à ce niveau là !
je viens de leur envoyer un mail pour avoir des explications. |
|
| |
Aristote82
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:24 | |
| - maksouille a écrit:
- J'ai faillit craqué aussi mais il y a un problème !!!!!
A prioris ces kit sont pour des SMC et non des SMC-R au vu des visuels .... C'est écrit SMC - SMC-R sauf que les ouies de radiateurs ne sont pas les mêmes, donc ça va coincer à ce niveau là !
je viens de leur envoyer un mail pour avoir des explications. A la commande ils te demandent de préciser le modèle et l'année exacte de ta moto. Je pense qu'ils doivent adapter en interne ... |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:29 | |
| Alors là tu m’intéresse !! Ça serait cool alors ! Tu as pris quel kit ? Onroad ou Offroad ? |
|
| |
Aristote82
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:43 | |
| Après je suis pas sur qu'ils le fassent sur mesure mais ils te demandent bien de préciser le modèle et l année de la moto !
J'ai pris le 09 en off Road, tant qu'à dépenser des sous autant prendre le Max de qualité ! Le off Road étant plus costaud et avec un effet 3D d'après leurs dires. |
|
| |
maksouille
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:48 | |
| Ah ouai classe !! En tout cas tiens nous au courant, j'ai hâte de voir ça ! |
|
| |
Aristote82
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 12 Mai 2013 - 15:52 | |
| Y'a pas de soucis, j'aurais du nouveau sous une 15aine de jours. Je pense que je le ferais poser par un pro,histoire de pas le gâcher |
|
| |
Sylv09
| |
| |
the15iste
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Mer 15 Mai 2013 - 0:21 | |
| merci pr les lien sylv09. jai bien aimer cher PKS mais pas les bons logo dispo, (redbull ; ktm ). sur le deuxieme lien rien ne me tape a l'oeuil, y a un graphiste sur toulouse ( http://www.eight-racing.com/fr/ ) , jleur est demander par facebook ou directement leur service client sil pouvai faire un kit deco perso, aucune rep jai des amis qui son bien pot av un de leur dessinateur , je vais directement chopper son numéro pr avoir peu être une reponce s après j aime bien leur imagination sur les style de leur kit déco jpence que sa en gèterai sur un smc-r |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Mer 15 Mai 2013 - 2:10 | |
| De rien Pareil que toi sur pks pas moyen de faire redbull ktm, ce que je voulais pour mes carénages pistes, après pas envie de faire comme tout le monde avec rockstar ou monster, et puis je suis pas bon dessinateur... Du coup pour me par je me suis fait des autocollants KTM avec du venilia orange et acheter une planche redbull sur eBay, mais bon sa tiens pas vu au premier lavage sa commence un peu a se décoller... Je vous ferai des photos demain s'il pleu pas sa rend quand même pas mal |
|
| |
nitch
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Mer 15 Mai 2013 - 17:05 | |
| les stickers red bull acheter sur ebay c'est de la daube je confirme , fait comme moi fait les toi memes !! tu verra ca tiens sans souci !! |
|
| |
the15iste
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 22:12 | |
| sylv09 lundi 20 mai je vais faire un peu de piste a carcassonne, vue que ta des carénages piste jen déduit que tu en fais aussi ? jai appeler aujourd'hui pr le 20 et on peu tourner jusqu'à 14H voir plus sil y a pas trop de loc, si sa te dis sa pourai etre simpa , jai peu etre aussi deux amies de l'arriege qui vienne tourner tien moi au jus |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 22:42 | |
| Salut the15iste, merci pour ta proposition mais j'ai pas de licence pour tourner a carca, je prend une licence 1 manifestation quand je vais sur piste on va dire 2 ou 3 fois par ans, et la sa fait trop tard pour lundi... Par contre je fait une sortie la bas fin juillet normalement avec le club 100pour100smc, la y aura une cinquantaine de supermot, avec parti terre sa va donner! Si ça t'intéresse y faire un tour: http://www.100pour100smc.fr/index.php
|
|
| |
the15iste
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 22:48 | |
| moi jai pas besoin de licence vue que la moto est homologuer et assurer , a chaque fois que ji vais je paye 20 euros la journée pr l'accès au circuis et jy montre mon certificat d'assurance c tt.
oui pr juillet sa peu etre simpa fau que je me prevoi sa |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 23:07 | |
| - the15iste a écrit:
- moi jai pas besoin de licence vue que la moto est homologuer et assurer , a chaque fois que ji vais je paye 20 euros la journée pr l'accès au circuis et jy montre mon certificat d'assurance c tt.
oui pr juillet sa peu etre simpa fau que je me prevoi sa Moi aussi la moto est homologuée et assurée pour la route, mais pas sur piste!!! Mon assureur me la bien précisé "vous n'êtes pas assuré sur circuit privé!" donc les circuits n'accepte pas normalement sans certificat d'assurance que précise assuré sur piste, après s'il l'accepte a carca tant mieu moi sa me dérange pas de rouler comme ça mais bon c'est pas trop en règle quoi... |
|
| |
the15iste
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 23:12 | |
| Au tel quand jai appeler elle ma bien demander si gt assurer piste jai dis oui , mais c vrais que je pourai pas certifier si jle suis ou pas . Chaque fois que ji suis aller elle recopier juste mon num du certifica et c tt , Mais bon je prend le risque quand mm , du moment que je fasse mal a personne apres la moto c pas grave . C comme tu veu pr lundi si tu change d'avis envoi moi un message sur le forum |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Jeu 16 Mai 2013 - 23:52 | |
| Ok ça marche je te tiens au jus si je change d'avis |
|
| |
the15iste
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 19 Mai 2013 - 14:30 | |
| Sylv09 , tj pas chaud pr demain , tu te sentira pas trop dépayser il y a 6 ariégeois qui vienne tourner lol |
|
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Dim 19 Mai 2013 - 15:35 | |
| Je t'envoi un mp! |
|
| |
zambidis
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Sam 25 Mai 2013 - 17:40 | |
| alors reçu ce kit déco ? ça donne quoi |
|
| |
Aristote82
| |
| |
Aristote82
| |
| |
Sylv09
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Ven 14 Juin 2013 - 22:13 | |
| La classe moi j'adore! |
|
| |
Aristote82
| |
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Ven 14 Juin 2013 - 22:58 | |
| Idem, ça rend vraiment bien |
|
| |
laboite
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R Ven 14 Juin 2013 - 23:43 | |
| Yes ! ca rend bien ! Un peu charger à mon gout, mais c'est perso ! Manque plus qu'un sabot !.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KIT DECO POUR SMC-R | |
| |
|
| |
| KIT DECO POUR SMC-R | |
|