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MessageSujet: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:34

salut

qui a changer son AAC et lequel ?
avec quel filtre à air?
quel ligne ?
et quel cartographie?

pour les AAC , : celui de la rallye , celui de 2Rteam et celui ci :    http://www.adrenalinemotos.ch/les-news/ ... g-690.html

ya t il des retours

merci Wink
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vinir

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:29

Bon je me repond a moi meme !!!

Kt vient de me contacter pour le kit evo 2 , filtre Kn , AAC (et non pas ACC désolé), plus la map' :487 euros plus 4 heures de M.O

ca attendra encore un peut !!!

mais ca vas ce faire
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ANAKIN

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:24

Et en termes de "rendu" ç'est censé donner quoi? plus de ch Ok.

A quel régime?

Quel couple? et quel régime?

Dispose t on d'un diagramme qui donne une idée dans la config que tu vois?

ca me tente aussi un aac.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:00

je viens de le monter (kit évo 2: aac + filtr K&N etc )....
pour l'instant il flote par chez moi et ça faisait 4 semaines sans moto, du coup premier apreçu
ça tourne fort !!! la courbe de puissances est déplacer plus haut dans les tours, du couple jusqu'en rupture !!!!
je prépare un comparatif vidéo pour bientot avec un pote qui a la version kit évo 1 on verra la difference
a bientot
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:40

Ca, j'aimerais bien voir la différence entre la moto avec le kit et la carto evo 1 vs kit et carto evo 2  Changement de l' aàc 578647
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:28

Ahhhhh ça va être bon ce comparo ! cheers

J avais trouve une SMC evo2 avant de prendre la mienne....mais pas envie d avoir un truc plus pointu qui sera forcemetn plus fragile
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Priappe
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 10 Déc 2011 - 9:28

y avait un préparateur qui ne vient pas sur ce forum malheureusement mais qui traine toujours sur 17 pouces Wink il insistait bien sur le fait que d'avoir un mono plus poussé ne le rendait pas pour autant plus fragile.
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Skippy54

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 10 Déc 2011 - 12:38

meme question rabbit

j'aimerais changer l'AAC, sachant que j'ai déjà la ligne akra et le filtre a aire kn et je le change moi meme
donc je préférerais le trouver sur internet.

Mais la grande question , c'est : lequel choisir ??,
déjà est ce que l'aac du kit evo2 est le meme que l'aac rally ?
et celui de 2rteam est il différent et en quoi?
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Priappe
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 10 Déc 2011 - 18:01

L'aac du kit évo est l'arbre à cames rallye en effet.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 10 Déc 2011 - 18:27

Priappe a écrit:
y avait un préparateur qui ne vient pas sur ce forum malheureusement mais qui traine toujours sur 17 pouces Wink il insistait bien sur le fait que d'avoir un mono plus poussé ne le rendait pas pour autant plus fragile.

En même temps il va pas dire si je vous prépare votre mono vous risquez de péter le moteur, dans tous les cas dès que tu sors hors des côtes prévu par l'ingénierie KTM tu as un risque, après ca reste costaud c'est sur
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyDim 11 Déc 2011 - 1:38

[quote="MrPurepwnage"]
Priappe a écrit:


En même temps il va pas dire si je vous prépare votre mono vous risquez de péter le moteur,


C est clair ! C est son business !
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:10

Bah après vaut mieux aussi pour lui que ca tienne si il veut garder des clients se faire connaitre, je pense qu'après il y a quand même des limites à mettre pour garder une moto "fiable"
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binouze

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyLun 12 Déc 2011 - 0:00

Je pense que ça reste fiable. Mais il vrais que j'ai entendu que le moteur bouffait un peu plus d'huile avec.
En tou cas je l'avais fait sur un dr 400 de 2003 que j'avais acheté neuf et je l'ai vendu à 35000 bornes et il tourne comme une horloge.
Plus de patate, plus de couple et moins de conso quand tu roules cool.
Donc, une augmentation de puissance n'est pas toujours nuisible, sauf si tu as toujours la poignée dans le coin.
Mais bon, je ne sais pas pour la Katoche, mais c'est verifié sur les caisses et certaines meules.
Je suis tenté mais je trouve qu'elle marche pas mal comme ça déjà Twisted Evil
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http://www.nathmania.com/index.htm?sid=8c87f51990705a8bcc695146f
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:08

Priappe a écrit:
L'aac du kit évo est l'arbre à cames rallye en effet.

A ceux qui ont juste monté l'aac du rally, quand vous l'avez acheté, il était livré nue ou avec l'autodecompresseur monté dessus?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:29

titi74 a écrit:
Priappe a écrit:
L'aac du kit évo est l'arbre à cames rallye en effet.

A ceux qui ont juste monté l'aac du rally, quand vous l'avez acheté, il était livré nue ou avec l'autodecompresseur monté dessus?

Il est livré avec d'où le prix plus élevé que l'origine qui est livré sans Wink

ps : attends tout de même confirmation d'un autre membre car c'est d'après des souvenirs que je te dis ça.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:59

binouze a écrit:
titi74 a écrit:
Priappe a écrit:
L'aac du kit évo est l'arbre à cames rallye en effet.

A ceux qui ont juste monté l'aac du rally, quand vous l'avez acheté, il était livré nue ou avec l'autodecompresseur monté dessus?

Il est livré avec d'où le prix plus élevé que l'origine qui est livré sans Wink

ps : attends tout de même confirmation d'un autre membre car c'est d'après des souvenirs que je te dis ça.

Ok merci, j attends confirmation Wink
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:28

J'ai bien envie de changer mon aac moi meme. Je ne l'ai jamais fais mais j aimerais me lancer.
Par rapport a ce tuto http://www.katoche.net/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3810&hilit=catalyseur , il suffit d'enlever la chaine de l aac d origine, enlever completemne l aac, mettre le nouvel aac en place, remettre la chaine le tendeur et c'est tout?
Il n y a pas de reglage angulaire de l aac a faire ou quoi que se soit?
On est obligé de remonter l aac correctement sinon la trou du milieu ne serait pas en face pour reserrer la fourchette?
En gros, pour quelqu’un qui sait faire un changement de pastille, c'est accessible et ca prends une petite heure en plus en y allant tranquillement non?
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Skippy54

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MessageSujet: a    Changement de l' aàc EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:53

titi74 a écrit:
J'ai bien envie de changer mon aac moi meme. Je ne l'ai jamais fais mais j aimerais me lancer.
Par rapport a ce tuto http://www.katoche.net/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3810&hilit=catalyseur , il suffit d'enlever la chaine de l aac d origine, enlever completemne l aac, mettre le nouvel aac en place, remettre la chaine le tendeur et c'est tout?
Il n y a pas de reglage angulaire de l aac a faire ou quoi que se soit?
On est obligé de remonter l aac correctement sinon la trou du milieu ne serait pas en face pour reserrer la fourchette?
En gros, pour quelqu’un qui sait faire un changement de pastille, c'est accessible et ca prends une petite heure en plus en y allant tranquillement non?

comme tu dis, dans l'aac il y as un trou pour pouvoir serrer une vis, si ton aac est pas bien mis, tu peux pas la serrer bounce, mais avant il faut te caler au point mort haut. mais tout est expliqué sur le tuto que tu as mis
je sais pas trop le temps que ça peut prendre mais ça doit pas être bien long, mieux vaut prendre son temps quand même Wink
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:30

arbre a cames rally recu cheers, je monte ca ce week end, mais je pourrais surement pas l'essayer pour l'instant, il fait que de pleuvoir No
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:39

Tu as commandé l evo 2 complet avec le cône et support battery ? Ça t a couté combien?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Jan 2012 - 22:47

Tu pourras nous faire un tuto bien détaillé du montage avec les photos qui vont bien ?
Je pense que j y viendrait d ici quelque temps mais en le montant moi même Wink
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Jan 2012 - 23:28

J ai trouvé le kit evo2 sur KTM twins a 409$ ... ça fait 284€ ! Pas mal au lieu des 480 de chez nos concess
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:05

il existe déjà celui la :http://www.katoche.net/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3810&hilit=catalyseur
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 0:33

pinaize....c'est plus difficile que je pensais...je ne sais pas si j'en serai capable Crying or Very sad
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 3:20

Djésxr93 a écrit:
J ai trouvé le kit evo2 sur KTM twins a 409$ ... ça fait 284€ ! Pas mal au lieu des 480 de chez nos concess

Oui mais ils ne livrent pas en france ... On s'est tous fait avoir je jour on l'a vu ce prix là lol Wink
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:21

Mirde ... Ils livrent en Europe ou pas du tout ?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:38

Ben ils livrent pour la France...

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ça fait l'aac à 250€. What a Face
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:44

Bizarre cette histoire, sur le site c'est marqué "Ships Internationally? No"
Par contre avec les frais de port et la taxe douaniere tu as plus vite fais d'acheter en france, surtout quand le concess te fais une bonne ristourne.
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Zediste

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:54

titi74 a écrit:
Bizarre cette histoire, sur le site c'est marqué "Ships Internationally? No"
Par contre avec les frais de port et la taxe douaniere tu as plus vite fais d'acheter en france, surtout quand le concess te fais une bonne ristourne.

Si t'as de la chance, tu esquives la taxe et la c'est valable. What a Face
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:58

J ai vu que pour changer l aac on n était pas obligé de sortir le moteur du cadre, qu il suffit de l incliner.
Vous faites comment? Vous démonter la ligne, enlever les 2 supports moteur de devant, la vis sous le moteur vers l arriere et vous laisser juste le gros axe du bras oscillant c est ca?
Je viens de recevoir mon kit evo2, j attaque le montage cet aprem.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 11:50

bon ca y est aac rally monté cheers

par contre tu peux mettre l'aac sans tomber le moteur mais c'est chaud, Neutral pour l'incliner j'ai utiliser un lève moto pour porter le moteur et une béquille pour tenir la moto, ensuite j'ai retirer l'axe de bras oscillant (il tient le moteur aussi) l'axe en dessous des cales pieds et les deux supports devant. après tu peux l'incliner legerement pour arriver à faire passer l'axe dans le cadre.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 23:33

Alors et le test ?! Cool

Tu l as payé combien ton kit evo2?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:30

c'est pas le kit evo2 , c'est l'aac rally mais c'est le meme : aac 245,5€ + cornet k&n : 40 je crois scratch je m'en rappel plus tongue = 285€
aac commander la : http://www.boutique-ktm.com/pieces/search?q=76236010044

je peux pas test encore, mes jeux aux soupapes ne sont plus bon (normal pas le meme aac) , je commande les nouvelles pastilles et je test cheers
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Skippy54

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 21 Jan 2012 - 12:56

voila jeux aux soupapes reglé, moto remontée , reste plus qu'a metre la carto evo2 et attendre que le soleil revienne Wink
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:01

Skippy54 a écrit:
voila jeux aux soupapes reglé, moto remontée , reste plus qu'a metre la carto evo2 et attendre que le soleil revienne Wink

Dooooooonnes...j'va essayer moi...pas besoin d'soleil ! bounce lol!
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Skippy54

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:14

bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:55

Slt

J'aimerais monter seulement le kit evo 2 + sa map et la cartouche akra mais sans la ligne , c'est possible ?

des membre du fofo qui tourne comme sa ?
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MrPurepwnage
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Juil 2012 - 18:36

Il faut obligatoirement la ligne pour l'evo 2 me semble mais je pense que ca tourne sans sans problème....
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dlb

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:28

Skippy54 a écrit:
bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers

rdv est pris en octobre pour montage, carto specifique à la carte à base de l'evo2, et surtout passage sur un banc pour amener un chiffre aux impressions.
par la meme je ferai un comparo chiffré akra vs leovince.
me remercier pas, c'est cado!!!
dlb
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:26

MrPurepwnage a écrit:
Il faut obligatoirement la ligne pour l'evo 2 me semble mais je pense que ca tourne sans sans problème....

J'ai fait monter le kit evo 2 sans la ligne akra. je recupere la bécane vendredi je vous redirè si sa tourne rond, jcroise les doigts Neutral
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ziplive

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Juil 2012 - 13:55

dlb a écrit:
Skippy54 a écrit:
bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers

rdv est pris en octobre pour montage, carto specifique à la carte à base de l'evo2, et surtout passage sur un banc pour amener un chiffre aux impressions.
par la meme je ferai un comparo chiffré akra vs leovince.
me remercier pas, c'est cado!!!
dlb



le passage au banc et réglage, tu fais ça chez Vince???
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:15

ziplive a écrit:
dlb a écrit:
Skippy54 a écrit:
bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers

rdv est pris en octobre pour montage, carto specifique à la carte à base de l'evo2, et surtout passage sur un banc pour amener un chiffre aux impressions.
par la meme je ferai un comparo chiffré akra vs leovince.
me remercier pas, c'est cado!!!
dlb



le passage au banc et réglage, tu fais ça chez Vince???

YES. tres sympa le mec, simple et passionné. et n'essaye pas d'en mettre plein la vue sur ce qu'il fait.
il travaille sur une SM cet été pour savoir par lui meme ce qui marche ou pas : pas mal de trucs à tester.
A+
dlb (2.04 aux écuyers cet apres midi!!!)
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benksou

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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyVen 14 Sep 2012 - 0:02

dlb a écrit:
Skippy54 a écrit:
bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers

rdv est pris en octobre pour montage, carto specifique à la carte à base de l'evo2, et surtout passage sur un banc pour amener un chiffre aux impressions.
par la meme je ferai un comparo chiffré akra vs leovince.
me remercier pas, c'est cado!!!
dlb

Salut !
Combien il prend ? C'est quoi comme année ton SMC ?
A+
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptySam 15 Sep 2012 - 10:41

benksou a écrit:
dlb a écrit:
Skippy54 a écrit:
bon voila petit essai bounce

ça marche vraiment plus fort, j'ai pas ressentit comme les autre la perte à bas régime, je me demande si c'est pas due au filtre k&n et comme je l'avais déjà mis avant, j'avais déjà remarquer la petite perte avant 5000tr/min et la moto plus libre après.

sinon maintenant le moindre bout de droit, je la fait rupter en 6 geek (environ 175km/h, demul : 15x42) et gaffe en 3 en sortie de virage la roue avant à du mal à rester sur la route Twisted Evil
avec la carto evo2 , pas le moindre retour de flamme, ralenti stable, j'ai juste l'impression qu'elle est trop pauvre entre 3000 et 5000 tr/min
je ferais quelque test plus tard

conclusion , n’hésitez pas surtout si vous le faites vous même cheers

rdv est pris en octobre pour montage, carto specifique à la carte à base de l'evo2, et surtout passage sur un banc pour amener un chiffre aux impressions.
par la meme je ferai un comparo chiffré akra vs leovince.
me remercier pas, c'est cado!!!
dlb

Salut !
Combien il prend ? C'est quoi comme année ton SMC ?
A+

maxi 100e la carto, qui fait sur mesure en fonction de la sonde lamba du banc, et du couple mesuré.
il devait travailler cet été sur la meilleure config entre les pots et les boites à air.
j'ai un 2010.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 19 Sep 2012 - 13:26

Les petit amis c'est fait.... AAC monté et carto réglée par Vince (78) et le verdict est .....75 cv affraid Twisted Evil

Avec la ligne et BAA j'étais à 70 cv.

Ca marche vraiment bien même si j'ai légèrement perdu à bas régime.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:12

ziplive a écrit:
Les petit amis c'est fait.... AAC monté et carto réglée par Vince (78) et le verdict est .....75 cv affraid Twisted Evil

Avec la ligne et BAA j'étais à 70 cv.

Ca marche vraiment bien même si j'ai légèrement perdu à bas régime.


je pars de plus bas (63 je crois), je devrai pas depasser les 70 au final...
A suivre debut Nov.
çà t'a couté combien pour info? tu as tout fait monter par vince?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 20 Sep 2012 - 11:55

Je crois que c'est entre 2 et 3 heures de boulot, mais j'ai fait enlever SAS et sonde lambda.
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:55

ziplive a écrit:
Je crois que c'est entre 2 et 3 heures de boulot, mais j'ai fait enlever SAS et sonde lambda.

ok. il m'avait parlé de 1H pour installer la carto et verifs/affinage au banc.
tu roules sur circuits?
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:42

C'est à peu près ça, moi il a changé l'AAC.
Sinon je roule avec un Drz préparé sur piste!
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:35

tu roules où?
c'est curieux d'avoir et un 690SMC et un DRZ400?
c'est pas un peu double emploi?
à moins de s'envoyer des sauts de furieux...
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MessageSujet: Re: Changement de l' aàc    Changement de l' aàc Empty

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