ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 La différence entre smc et smcr ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weby

avatar


Messages : 4

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 8:49

Bonjour
Je suis sur le le point d'acheter mais je me demandé si le R été vraiment plus avantageux
Est qu'il y'a une différence de fiabilité
Et surtout est qu'un kit evo 2 sur une smc la fragilise
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:03

Hello,
C'est à toi de voir la R à plus de CV (pas mal de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le kit evo 2, il y en a quand même pas mal qui l'ont monté je pense que niveau fiabilité ça se vaut il n'y a pas d’énorme retours sur des casses moteurs
Revenir en haut Aller en bas
Weby

avatar


Messages : 4

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 14:20

Merci
Au niveau utilisation on m'a dis que le kit evo 2 sur smc-R été pas agréable à bas régime,
Étant donné que je vais faire aussi bien de la piste que de la route j'ai peur d'être gêné en ville par un régime instable,
Est ce aussi le cas sur la smc evo 2?
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:26

De toute façon le bas regime n'est pas agreable de base sur une SMC qu'elle soit R ou pas, surtout en mode sport... Tu n'auras pas de régime instable mais à mon avis il n'y a aucun soucis pour la ville , au pire tu te mets en mode 3 (roulage normal) tu vas pas avoir une moto qui cale à tout va ça serait trop dangereux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:33

Les Smc normaux ont moins d'emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 20:31

Les SMC R ont quelques problèmes du fait qu'ils sont plus comprimés que les SMC normal ... les problèmes sont surtout au ralenti et a faible ouverture du boitier pap... mais de là à en devenir inroulable non sauf quelques exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:03

MrPurepwnage a écrit:
Les SMC R ont quelques problèmes du fait qu'ils sont plus comprimés que les SMC normal ... les problèmes sont surtout au ralenti et a faible ouverture du boitier pap... mais de là à en devenir inroulable non sauf quelques exceptions


Certains en ont chier au début... Ceux qui avant des concessionnaires merdiques surtout...

Les bons concessionnaires te faisaient un p'tit mapping modifié et ça allait nickel...

On en voit encore quelques uns qui passent par là sur le forum en disant "j'ai la map Akra" mais elle cale tout le temps a l'arrêt, je fais quoi !?!?!?"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Weby

avatar


Messages : 4

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:17

Merci pour tous vos conseil
J'ai trouvé un smc 2009 evo2 je vais le chercher après demain
Je vous tiens au courrant quand je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? EmptyVen 12 Avr 2013 - 12:05

Citation :
Ceux qui avant des concessionnaires merdiques surtout...

Les bons concessionnaires te faisaient un p'tit mapping modifié et ça allait nickel...

C'est ça et surtout les concessionnaires pas pro du tout qui sont là que pour vendre et ne plus s'occuper des problèmes qui ne savent pas résoudre.. suffit juste d’enchérir un peu et normalement c'est bon en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La différence entre smc et smcr ????? Empty
MessageSujet: Re: La différence entre smc et smcr ?????   La différence entre smc et smcr ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre smc et smcr ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carbon : Carénage Smcr 15 IDEM que smcr 14 ?
» CHOIX ENTRE 3
» point mort entre la 4 et la 5 et la 5 et la 6
» Différence 690 SMC entre 2008 et 2011????
» espaces entre les vidanges smc-r 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: