Sujet: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 8:49
Bonjour Je suis sur le le point d'acheter mais je me demandé si le R été vraiment plus avantageux Est qu'il y'a une différence de fiabilité Et surtout est qu'un kit evo 2 sur une smc la fragilise
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 11:03
Hello, C'est à toi de voir la R à plus de CV (pas mal de sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour le kit evo 2, il y en a quand même pas mal qui l'ont monté je pense que niveau fiabilité ça se vaut il n'y a pas d’énorme retours sur des casses moteurs
Weby
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 14:20
Merci Au niveau utilisation on m'a dis que le kit evo 2 sur smc-R été pas agréable à bas régime, Étant donné que je vais faire aussi bien de la piste que de la route j'ai peur d'être gêné en ville par un régime instable, Est ce aussi le cas sur la smc evo 2?
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 17:26
De toute façon le bas regime n'est pas agreable de base sur une SMC qu'elle soit R ou pas, surtout en mode sport... Tu n'auras pas de régime instable mais à mon avis il n'y a aucun soucis pour la ville , au pire tu te mets en mode 3 (roulage normal) tu vas pas avoir une moto qui cale à tout va ça serait trop dangereux
Thor_du Admin'
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 19:33
Les Smc normaux ont moins d'emmerdes...
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 20:31
Les SMC R ont quelques problèmes du fait qu'ils sont plus comprimés que les SMC normal ... les problèmes sont surtout au ralenti et a faible ouverture du boitier pap... mais de là à en devenir inroulable non sauf quelques exceptions
Thor_du Admin'
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Lun 8 Avr 2013 - 22:03
MrPurepwnage a écrit:
Les SMC R ont quelques problèmes du fait qu'ils sont plus comprimés que les SMC normal ... les problèmes sont surtout au ralenti et a faible ouverture du boitier pap... mais de là à en devenir inroulable non sauf quelques exceptions
Certains en ont chier au début... Ceux qui avant des concessionnaires merdiques surtout...
Les bons concessionnaires te faisaient un p'tit mapping modifié et ça allait nickel...
On en voit encore quelques uns qui passent par là sur le forum en disant "j'ai la map Akra" mais elle cale tout le temps a l'arrêt, je fais quoi !?!?!?"
Weby
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Ven 12 Avr 2013 - 8:17
Merci pour tous vos conseil J'ai trouvé un smc 2009 evo2 je vais le chercher après demain Je vous tiens au courrant quand je l'ai
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: La différence entre smc et smcr ????? Ven 12 Avr 2013 - 12:05
Citation :
Ceux qui avant des concessionnaires merdiques surtout...
Les bons concessionnaires te faisaient un p'tit mapping modifié et ça allait nickel...
C'est ça et surtout les concessionnaires pas pro du tout qui sont là que pour vendre et ne plus s'occuper des problèmes qui ne savent pas résoudre.. suffit juste d’enchérir un peu et normalement c'est bon en plus...