slt tout le monde après avoir regarder tout vos avis à ce sujet, j'aimerais vous poser une question, j'ai trois options et j'hésite encore…
Dabord smc-R 2015 actuellement 1800 km échéances des révisions 10 000 km …(!)
utilisation ben de tout pour aller au tabac ou faire un marseille st tropez en mode arsouille sa dépend vraiment, bcp de wheel voila ...
option 1 : -je vidange moi-même à 2500 km nettoyage des crépines changement du joint cuivre, je ne change pas les filtres et à 5000 km révision chez ktm et ainsi dessuite 7500 km juste huile nettoyage crépine + joint cuivre et à 10 000km….ect ect
option 2 : -je vidange moi-même à 3000 km nettoyage des crépines changement du joint cuivre, je ne change pas les filtres ensuite vidange à 6000 km avec filtres et crépines cette fois ci puis revision des 10 000 km chez ktm et ainsi dessuite 13 000----> 16 000---> 20 000 ktm.
option 3 : -je vidange moi-même à 5000 km changement des crépines changement du joint cuivre et changement des filtres et revisions tout les 10 000 km chez ktm.
merci d'avance pour les réponses dsl pour ce sujet qui a été déjà aborder plusieurs fois. peut être l'option 3 suffit amplement ? j'aime bien faire les choses bien mai faut pas être dans l'excès non plus je compte pas quand il s'agit de ma moto mais si je peu rouler safe sans me ruiner c cool aussi !
Je précise que pour le moment je suis parti pour la garder et l'emmener loiiiiiinnn