Yop everybody! J'ai juste une petite question, qq a deja pose une ampoule 100w a l'avant? ca craint pas trop pourl'optique? les cables d'alimentation? La modif est courante sur les vieilles bagnoles, mais il faut refaire les faisceau elzctriques avec une section de cable superieur. Je sais que cest interdit mais bon.. j'adore la conduite de nuit!
Merci a vous!
greg2a
Sujet: Re: Ampoule feu avant Ven 31 Mai 2013 - 17:44
Ton globe risque de fondre... Et le faisceau avec... Mets du xénon .
maksouille
Sujet: Re: Ampoule feu avant Ven 31 Mai 2013 - 19:13
Ouai l'optique risque de fondre ou de noircir !
Un xenon pour pas, mais quand tu vois tout le tas de m....e qu'il faut arriver à planquer et en plus sur un SMC ..... fiiOuu
Philips X-trem Vision moto ( version avec filament renforcé pour supporter les vibrations )
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Ampoule feu avant Ven 31 Mai 2013 - 19:31
Franchement du Xenon sur un SMC c'est non, tout simplement parce que le SMC est un mono ça tremble beaucoup alors peut-être vous allez y voir mais vous allez surtout eblouir tout ceux en face de vous et c'est super dangereux ....
juju7891
Sujet: Re: Ampoule feu avant Ven 31 Mai 2013 - 19:46
Ouais les x-trem vision de Philips marchent super bien, c'est ce que j'ai sur le R1 et j'en suis amplement satisfait
David LC
Sujet: Re: Ampoule feu avant Ven 31 Mai 2013 - 21:12
J'vais prendre ca alors! j'ai ca aussi sur ma Mini ca change assez bien en effet =) Merci a vous!
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Ampoule feu avant Sam 1 Juin 2013 - 0:23
Les bluevision je sais que ca donne un effet bleuté qui me plait pas trop mais les Xtremvision ca donne quoi comme effet pour ceux qui l'ont ? Merci
juju7891
Sujet: Re: Ampoule feu avant Sam 1 Juin 2013 - 1:32
Pour ma part ça éclaire plus blanc et il y a un léger reflet bleuté dans le faisceau lumineux mais j'ai des projecteurs dans les optiques, sur il phare normal, ça va éclairer moins jaune mais en aucun cas ça ne fera un effet xénon, du moins pas autant qu'un kit hid mais bon...