Sujet: changer ampoule pour du xenon ? Dim 27 Déc 2015 - 21:58
bonsoir à tous
je me demande si ça vaut le coup de changer pour mieux voir la route la nuit, xenon ou led par exemple ? car d'origine des fois on voit pas grand chose (il fait nuit plus tot maintenant pffff ) et ce n'est pas trop compliqué pour le faire? Merci d'avance
AkrAmAniAc
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Mer 30 Déc 2015 - 22:21
Si c'est pour lui claquer un horrible éclairage blanc froid qui ne va pas du tout avec le style de la meule...
Je sais c'est pas constructif mais j'avais envie de le dire
Xalas
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Mer 30 Déc 2015 - 22:23
Lol je vois ce que tu veux dire... y en a qui foute du jaune pour être assorti avec la moto truc de fou... si je le trouve je vous montrerai ^^
raphdasouth
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Mer 30 Déc 2015 - 22:48
Privilégier le style à la sécurité........ LOLLLL
C'est du même acabit que "Je ne mettrai jamais de gilet airbag car cela cache le sigle Dainese de mon blouson cuir"
AkrAmAniAc
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Jeu 31 Déc 2015 - 13:31
Oui bah alors dans ce cas là si on privilégie la sécurité au style comme tu dis, on met pas de mini clignos on garde ses 2 rétros etc...
raphdasouth
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Jeu 31 Déc 2015 - 14:30
C'est tout à fait cela.
Après chacun place le curseur là où il l'entend entre sécurité et style.
Perso j'ai des petits clignotants LED à l'arrière qui sont bien plus visibles que les originaux, le rétro gauche (qui est le seul obligatoire si je ne dis pas de bêtises), et je cherche une solution pour éclairer mieux la nuit (kit xenon probablement) et investissement sous peu d'un gilet airbag Helite turtle.
titou Modérateur
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Jeu 31 Déc 2015 - 15:34
Les gars vous pouvez resté dans le sujet SVP
raphdasouth
Sujet: Re: changer ampoule pour du xenon ? Jeu 31 Déc 2015 - 16:30