Alors pour le chargement de la cartographie akra je suis passé chez Squal à Rambouillet qui m'annonce 80€ j'ai tel à Megaservice à la Queue-lez-Yvelines qui m'annonce 100€
C'est du vol pour une demi-journée de réglage sur banc sur un Gex avec power commander ils m'ont pris 200 €. Et là c'est autre chose que brancher un cable et appuyer sur un bouton pour télécharger une map toute faite
clair que c'est chère, et ça prend 5 minutes à charger dans l'écu ça devrait être tout simplement offert !
Tu l'as déjà fait????
tu sais comme moi qu'on a uniquement accès à la parti diag et test avec TuneEcu et pas accès à la map maintenant tu sais aussi le temps que ça prend sur une 990 10 minutes pour enregistrer la map d'origine sur le PC, et 5 minutes pour charger la nouvelle, voir moins
clair que c'est chère, et ça prend 5 minutes à charger dans l'écu ça devrait être tout simplement offert !
Tu l'as déjà fait????
tu sais comme moi qu'on a uniquement accès à la parti diag et test avec TuneEcu et pas accès à la map maintenant tu sais aussi le temps que ça prend sur une 990 10 minutes pour enregistrer la map d'origine sur le PC, et 5 minutes pour charger la nouvelle, voir moins
ça sera surement possible rapidement sur le 690, certains y travaillent dur en ce moment