ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne demarre plus apres avoir fait le plein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
billout67

billout67


Messages : 20

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 18:48

ce matin ,je fais le plein et je redemarre ,elle monte qu' a 1000tr et coupe apres plus rien a faire pour la demarrer,le demarreur tourne bien mais le moteur ne ce lance pas,je controle ce que j'ai pri sp98,pas de souci,quelqu'un a deja eu ce cas de panne,bon la je vais recharger la batterie et controler les fusibles,demain je chercherai plus loin
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 19:18

Si le démarreur tourne pas besoin de recharger la batterie.
Ton manchon d'air sur le boitier papillon n'a pas sauté? Tu as juste mis le plein ou alors tu l'as aussi lavée au karsher? T'es sur que c'est du 98?
Revenir en haut Aller en bas
smc
Fondateur
smc


Messages : 1724

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 19:21

regarde la durite d'essence sous la selle, le long de la boite à air, il y a un clip qui parfois se défait, résultat plus d'arrivé d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ktm690smc.net
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 19:55

Aussi, puis il y a un clapet en plus du coup, si elle n'est plus clipsée ça ne fuit pas l'essence (j'ai eu cette panne au bord de la route Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 20:35

98 ? C'est pas du 95 qui est préconisé ?

Pourquoi vous mettez du 98 ?
Revenir en haut Aller en bas
billout67

billout67


Messages : 20

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptyVen 2 Aoû - 20:49

pas de karcher,du 98 ,hmm il est plus riche Very Happy 
pour la batterie ,c'est parce que j'ai insisté lourdement ,je pense pas l'avoir noyé comme j'ai jamais acceleré avec ,en plus apres 25 ans de moto les pannes a la con je connais ,je vais voir ça demain matin et je vais la brancher sur le pc pour voir ce qu'elle a à dire ,pour les durites ,les fusibles, tous est ok,je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
sil20

sil20


Messages : 81

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptySam 3 Aoû - 0:45

Tombé sur un fond de cuve avec de la flotte ? Tu peux toujours essayer de vidanger le réservoir et mettre de la nouvelle essence pour éliminer l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
billout67

billout67


Messages : 20

ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein EmptySam 3 Aoû - 12:35

bon bin voila le defaut"pipe d'admission coté cylindre deconnectée"
hier j'ai pas vraiment preté attention a cette pipe ,ce mat j'ai enlevé tous les caches et la sur le cul,
donc meme apres 25 ans de becanne j'ai jamais vu ça mais bon le fait etait que je fais le plein et la elle ne demarre plus😢 ,j'ai faucalisé sur autre chose,merci les gars pour vos conseil
gaz a+ne demarre plus apres avoir fait le plein 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty
MessageSujet: Re: ne demarre plus apres avoir fait le plein   ne demarre plus apres avoir fait le plein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne demarre plus apres avoir fait le plein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVO 2 ne démarre plus
» [Résolu] Elle démarre toute seule dès la mise du contact ... ?
» Moto qui ne démarre plus
» Moto neuve - ne démarre pas
» [panne] ne démarre plus, sauf à la poussette - err 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: