| Ligne akrapovic et bruit | |
|
+4sebounet Le Kampaniard Jo690 MrPurepwnage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Ligne akrapovic et bruit Mer 30 Mar 2011 - 22:22 | |
| A tous ceux qui ont la ligne akrapovic, avez-vous le bruit métallique à froid au niveau du coude qui est emmancher?? Car je l'avais pendant 2sec, puis maintenant je l'ai en permanence et je trouve qu'il y a un peu de jeux du coup sa me gave sa claque un peu :/ une solution? |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Jeu 31 Mar 2011 - 0:03 | |
| T'as du jeu ou exactement ? La derniere fois que j'ai eu ca j'avais perdu les 2 ecrous qui font tenir le collecteur sur le moteur... J'en ai remis avec du frein filet et plus de soucis. |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Jeu 31 Mar 2011 - 13:37 | |
| moi ca le fait si je met un ti coup de gaz un bruit de casseroles au raccord et un poil au ralenti ... Par contre j'ai remarqué que ca le fait pas sans la chicane ... j'ai donc pensé que ca pouvais venir des gaz qui ont "du mal a sortir" ... |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Jeu 31 Mar 2011 - 21:38 | |
| - Le Kampaniard a écrit:
- moi ca le fait si je met un ti coup de gaz un bruit de casseroles au raccord et un poil au ralenti ...
Par contre j'ai remarqué que ca le fait pas sans la chicane ... j'ai donc pensé que ca pouvais venir des gaz qui ont "du mal a sortir" ... toujours la bonne escuse kampaniard j'adoore et completement d'accord avec toi!!! |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Jeu 31 Mar 2011 - 21:42 | |
| Vérifies les serrages de la ligne |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Ven 1 Avr 2011 - 18:59 | |
| Je viens de matter, en fait le bruit de la ligne c'est juste la fixation d'échappement qui c'est dessouder du cadre la loose quoi :/ |
|
| |
Le Kampaniard
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Ven 1 Avr 2011 - 19:15 | |
| Erf .... T'as une photos ? |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Ven 1 Avr 2011 - 19:29 | |
| Non mais rien de grave, le morceau est encore tenu sur le cadre juste il est plus fixe, je vais fouttre 2/3 points de soudure et c'est bon, par grave vous savez ou est le CDI? Je vais le débrancher au cas ou |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Ven 1 Avr 2011 - 23:31 | |
| Je suis pas sur mais je pense qu'il est juste derriere la batterie... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Sam 2 Avr 2011 - 19:49 | |
| Bon ba voilà c'est réparer j'ai débrancher la batterie, calculateur, boitier papillon, j'ai viré les relais/fusibles et les connecteurs que j'avais accessible pas de problème.. Soudure niquel un coup de peinture et c'est bon.. C'est vrai que la soudure d'origine est pas très renforcer (la patte est celle qui tient le pot d'échappement et le carter de pignon de sortie de boite).. Par contre pouvez vous me dire si vous avez un silentbloc au niveau de cette patte?..
Autre problème de la journée mes rivets ont ENCORE peter sur ma cartouche, à chaque fois sa pète au même endroit je vais chez KTM leur demander des rivets et de me riveter à nouveau ma cartouche car j'ai pas la pince.. En fait la laine de roche est morte, donc l'air des gazs souffle sur les rivets et m'a defoncer le carbone que j'ai commander.. Du coup j'ai commander un kit de réparation qui comprend les rivets, laine de roche les cerceaux + autocollant akra pour 50€... Voilà journée de merde |
|
| |
sebounet
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Sam 2 Avr 2011 - 20:52 | |
| j'avoue sa crains sa fait combien de temps qu'il est monté ton akra et combien de kilometre? c'est pas un cas isolé pour les rivets et le carbonne c'est pas serieux de la part d'akra mais si tu me dis qu'il a 3ans et 20 000km je veux bien comprendre a la limite et encore... |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Sam 2 Avr 2011 - 21:15 | |
| 2ans et 10 000km... De toute façon j'peux pas écrire à akra j'ai même pas la facture de la ligne donc bon |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Dim 3 Avr 2011 - 18:23 | |
| Je vois pas ou elle est cette patte... |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Dim 3 Avr 2011 - 18:35 | |
| - sebounet a écrit:
- j'avoue sa crains sa fait combien de temps qu'il est monté ton akra et combien de kilometre? c'est pas un cas isolé pour les rivets et le carbonne c'est pas serieux de la part d'akra mais si tu me dis qu'il a 3ans et 20 000km je veux bien comprendre a la limite et encore...
Ho non pas un cas isolé, j'y avais eu le droit aussi, au carbone qui se barre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Dim 3 Avr 2011 - 21:23 | |
|
Dernière édition par supmot le Jeu 7 Avr 2011 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Dim 3 Avr 2011 - 21:32 | |
| Ouai, ba même problème j'ai du ressouder et mon carbone est pas autant niquer que sa, mais on voit bien que ta laine est naze y en a même plus les gazs poussent directement le carbone pour sa qu'il se défonce |
|
| |
binouze
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Lun 4 Avr 2011 - 17:36 | |
| C'est décevant comme conception pour de l'akra et le prix |
|
| |
Jo690
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Lun 4 Avr 2011 - 21:17 | |
| Ouais c'est lamentable... |
|
| |
ANAKIN
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Lun 4 Avr 2011 - 22:12 | |
| POur info...........
En remplacement y a quoi comme silencieux????? |
|
| |
smc Fondateur
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Lun 4 Avr 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
ANAKIN
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit Lun 4 Avr 2011 - 22:31 | |
| Merci
J'aime bien la KTM racing.............si mon akra il devient comme celui ci................
Tchô |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne akrapovic et bruit | |
| |
|
| |
| Ligne akrapovic et bruit | |
|