Bonjour a tous, Je viens d'acheter une 690 smc r et je dois aller la chercher assez loin donc je dois la transporter dans un utilitaire que je dois louer mais je ne sais pas l'hauteur du guidon de la ktm et j'aurais besoin de savoir pour choisir le bon utilitaire?? Est-ce que quelque pourrais m'aider? Merci d'avance et bonne soirée à tous:)
MrPurepwnage Modérateur
Sujet: Re: Petite question!!! Dim 1 Sep 2013 - 20:33
Prend un Traffic tu seras peinard .. Après Crazy a fait rentre la sienne dans une Twingo 2 mais c'est pas spécialement une référence . Peut-être ça passe dans un Kangoo aussi à voir
sacha690
Sujet: Re: Petite question!!! Dim 1 Sep 2013 - 20:35
Ahah ok merci! Ba je pensais louer un utilitaire qui fais 1m30 de haut mais jsais pas si c'est assez tu en pense quoi?
Victor_smc
Sujet: Re: Petite question!!! Dim 1 Sep 2013 - 22:43
+1 pour le Trafic ça passe nickel. Je pense que ça doit le faire aussi dans un jumpy mais pour le kangoo c'est pas sur! De toutes façons c'est la même catégorie chez les loueurs les Trafic, jumpy, vivaro... En plus tu passe en classe 1 sur l'autobahn c'est le même tarif qu'une voiture
smc11
Sujet: Re: Petite question!!! Dim 1 Sep 2013 - 23:03
Je confirme, ça rentre dans un scudo, jumpy and co, même si un trafic est un peu plus pratique.
GreeGx3
Sujet: Re: Petite question!!! Lun 2 Sep 2013 - 18:00
Dans un Jumpy ca passe, mais pour être bien moi je virais les rétros. Par contre fait gaffe, dans un vito c'est tres limite . Cet été le mienne ne rentrait pas retro demonté, par contre fourche compréssée oui.
sacha690
Sujet: Re: Petite question!!! Lun 2 Sep 2013 - 22:09