Salut! Je recherche un disques que j'ai vu sur une Smc mais impossible de trouver la marques ! Si quelqu'un connais se disques s'il peut me donnez sa marques sa serais bien simpa!
Bon week end!
tonio84 Admin'
Sujet: Re: Disques de freins Sam 21 Déc 2013 - 10:41
Au premier coup d’œil j'aurais dit Beringer mais ça ne correspond pas au niveau des fixations !
titou Modérateur
Sujet: Re: Disques de freins Sam 21 Déc 2013 - 11:51
J'aurais dis pareil mais exacte les point de fixation sont bizarre.
Andi77
Sujet: Re: Disques de freins Sam 21 Déc 2013 - 18:58
Oui c'est se que je pensais! Je préfère cents fois celui ci au beringer ! Il fait moins aérer ..
Buell-LN
Sujet: Re: Disques de freins Dim 22 Déc 2013 - 19:10
Si ce n'est pas un BRAKING, ça s'en inspire terriblement.
Andi77
Sujet: Re: Disques de freins Dim 22 Déc 2013 - 20:08
Nan, malheureusement ce n'est pas un braking. C'est une smc d'un mec en italie sur un fofo, mais apres mettre inscris sur leur forum des que je veux me connecter a ma session il y a un message d'erreurs qui s'affiche, je n'arrive pas allé sur leur site. Je me disais que j'allais peut etre pouvoir avoir les infos sur le disques!
J'ai trouver une photo de plus pret!
Frfone
Sujet: Re: Disques de freins Sam 22 Fév 2014 - 21:38
J'opterai pour un beringer, avec une frette maison ou autre ... Etrier beringer, les oeillets sont TRES ressemblant aussi.
Andi77
Sujet: Re: Disques de freins Sam 22 Fév 2014 - 21:49
Pour répondre j'ai trouver ! C'est un magasin italien qui fait sa extrême riders.it. Il n'y sont pas sur leur site mais je suis rentrez en contact avec le patron mais pas eu de nouvelles! Comme je vais faire monter un kit beringer chez raspo, il se renseigne pour essayer de m'en chopper un!