ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 avis 690 smc r concession

Aller en bas 
+3
tonio84
canaille
matsmc29
7 participants
AuteurMessage
matsmc29

avatar


Messages : 138

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 8:20

bonjour a tous , je suis actuellement en train de passer mon permis moto , plateau obtenu vendredi et la circulation ne devrait pas tarder derriere je pense ^^ .
j'ai deja pas mal d'experience moto mais en enduro et cross sur ktm et sur route avec mon 125 dtx

je suis donc a la recherche d'une 690 smc r et en scrutant le bon bon, j'ai trouvé ca :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pourrai je avoir vos avis ?

deja , la deco j'accroche pas , je lui est demandé s'il etait possible de remettre celle d'origine , reponce : oui mais pour 300 roro et a ma charge.... SUPER !  Evil or Very Mad 

enfin , je serai brider en A2 et il accepte de m'inclure le bridage dans le prix , qu'en pensez vous ?

merci d'avance !!! et si vous avez des conseils ou autre je suis preneur !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canaille

avatar


Messages : 75

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:53

Permis A2 et kit EVO2 : impossible.
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 9:55

canaille a écrit:
Permis A2 et kit EVO2 : impossible.

bonjour merci de cette reponce breve ! ^^ , en est tu sur ? car ca n'a pa l'air de poser de probleme au concessionnaire ! ??
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:36

La cartographie bridée n'est pas prévue pour une moto en evo 2 !

Certes la machine devrait tourner mais pas du tout de façon optimisée !
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:49

Les cartographies Akra, Evo1, Evo2, comme les produits ne sont pas homologués sur route, donc pas de bridage...
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:42

le bridage sera sur le papier hein... la morale sur les pieces homologué ou pas je connais et c'est pas le but de la question merci !

dc si je demande a me la brider pour le papier et carte grise , je pourrai remettre derriere la carto evo 2 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:47

Mauvaise idée mais bon ...  pale
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:54

tonio84 a écrit:
Mauvaise idée mais bon ...  pale

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:58

je sais bien malheuresement , je fais que peser le pour et le contre , et apres reflexion je prefere rester en a2 , tampis , je trouverai bien unesmc ou smc r juste en evo1 que je pourrai brider histoire de jamais etre emmerder  cheers
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 15:09

matsmc29 a écrit:
je sais bien malheuresement , je fais que peser le pour et le contre , et apres reflexion je prefere rester en a2 , tampis , je trouverai bien unesmc ou smc r juste en evo1 que je pourrai brider histoire de jamais etre emmerder  cheers

Sage décision  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
djphil2146

djphil2146


Messages : 441

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:32

Au niveau des cartographies c'est en fonction du matos sur la mob :
Silencieux Akrapovic -> Carto Akra
Ligne complète Akrapovic + boite à air ouverte -> Carto Evo1
Ligne complète Akrapovic + cornet + Arbre à came racing -> Carto Evo2

Variante :
Silencieux autre que l'origine -> Carto Akra
Silencieux Akrapovic + boite à air ouverte -> Evo1 possible
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:52

C'est l'ex brelle à Freddy Chapeau ça, elle a fait que de la piste presque. je dis pas que c'est bien ou pas bien j'informe juste. Et roule pas débridé suite à ta DTX sinon tu vas mourrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsmc29

avatar


Messages : 138

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyMar 21 Jan 2014 - 7:53

merci pour l'info au sujet du fait qu'elle est fait quasiment que de la piste , ca me refroidi pas mal deja , et concernant le bridage oui c'est sur passé du dtx au smc debridé ca ferait trop ^^ , j'en suis concient meme si j'ai deja rouler pas mal avec un bandit d'un collegue ( pas taper , pas taper ) et j'ai pas mal d'experience en enduro et cross avec des cylindrées relativement puissantes , ceci dit j'ai deux ans en brider pour apprendre a bien connaitre la moto c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:12

thor_du a écrit:
C'est l'ex brelle à Freddy Chapeau ça, elle a fait que de la piste presque. je dis pas que c'est bien ou pas bien j'informe juste. Et roule pas débridé suite à ta DTX sinon tu vas mourrir. Wink

Ahhhh , c'est bien ce qu'il me semblait... 
Après, l'état de la meule, c'est surtout question du proprio..... que je ne connais pas. 

Pour ce qui est de ta 1ère meule de route de grosse cylindrée, même si tu roules en "élite" en cross ou enduro, garde le bridage.... les arbres ne grillent pas les feux, eux!
Quand on parle de juene conducteur, on parle pas de la maîtrise technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis 690 smc r concession  Empty
MessageSujet: Re: avis 690 smc r concession    avis 690 smc r concession  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis 690 smc r concession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un avis
» Avis annonce
» VOTRE AVIS !!!!
» avis sur devis ?
» Tu hésites entre la SMC et une autre moto, viens poser tes questions ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: