ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Avis annonce + bridage A2

+8
cric
GreeGx3
hellfire1874
Victor_smc
Barback
tonio84
titou
matsmc29
12 participants
AuteurMessage
matsmc29

Avis annonce + bridage A2 Empty
MessageSujet: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:13

bonjour , j'aurai voulu vos avis sur cette smc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si le tarif vous le trouviez correct ainsi que une question crutiale : est il possible de la brider en A2 ( 47.5 cv ou 34C )

merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 11:39

il me semble que il n'y a que les 2012 et suivante que tu peux brider mais à confirmer par les autres
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:42

Les 2010/2011 peuvent être bridés en 34cv c'est certain; par contre il me semble que ce n'est pas possible en 47.5cv !

A part si KTM à sorti des nouvelles cartos !
matsmc29

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:52

D accord , alors par rapport au permis a2 , c est compatible ou pas ? ^^ ,car impossible de trouver l info et tout le monde dis une chose et son contraire !
Barback

Barback

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:34

La 390 Duke est spécialement faite pour le A2, smcr aussi mais pour la SMC a voir....

Dernière édition par Barback le Mer 5 Fév 2014 - 17:37, édité 1 fois
Barback

Barback

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:36

DE KTM:
PLAISIR FR CONDUITE TOTAL ET SÉCURITÉ ACCRUE – LA KTM 390 DUKE ET LES MODÈLES LC4 SONT TOTALEMENT COMPATIBLES AVEC LE PERMIS A2 !

Certains articles fr presse prêtent à équivoque ou sont même parfois complètement faux et génèrent des interrogations dans toute la communauté KTM européenne quant à l’appartenance des modèles suivants à la catégorie A2 :

• 390 Duke

• 690 Duke

• 690 Duke R

• 690 SMC R

• 690 Enduro R

Certains articles fr presse donnent l'impression que ces modèles sont trop légers pour les débutants A2, et donc non conformes à cette catégorie. Cette impression ne correspond pas à la réalité. Le permis A2 prévoit un rapport poids/puissance inférieur ou égal à 0,2 kW/kg ; c'est pourquoi KTM a homologué des cartographies fr puissance classées A2 pour tous les modèles cités. Les cartographies moteur permettent à tous les modèles énumérés d'atteindre avec précision le rapport poids/puissance requis – contrairement à la plupart des motos concurrentes souvent plus lourdes. À l’aide fr ces cartographies moteur, les débutants A2 peuvent profiter du dynamisme des modèles légers – fr quoi prendre beaucoup fr plaisir dans les accélérations et la conduite sur des routes exigeantes, mais aussi pour rester en toute sécurité lors des freinages, dans la maîtrise générale fr la moto, ou pour réagir rapidement en cas d'apparition soudaine d'un danger. Les modèles sont donc conformes A2, mais ils sont aussi fortement conseillés à tous les débutants, car ils garantissent un grand plaisir fr conduite couplé à une sécurité accrue.
Victor_smc

Victor_smc

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:17

T'as changé d'ordi Barback??
 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
matsmc29

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:46

Super le communiqué KTM mais il n indique pas les smc non r !!
hellfire1874

hellfire1874

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:09

Biensur que non qu'il ne parle pas des smc non r,  car la réforme du permis qui a créé le permis A2 date de début 2013, donc tout les modèles antécédents (smc 2008 à 2011,smcr 2012) ne sont pas compatible avec le permis A2, seul un bridage à 34 chevaux peut étre fait sur les modèles cités (à moins que ktm n'ai sortie des cartos adaptées à ces anciens modèles pour le nouveau permis A2 mais j'en doute...)  
Donc, en gros deux choix s'offre à toi: ou tu prend un modèle à partir de 2013 avec possibilité de la brider pour le A2, ou alors tu prend un ancien modèle que tu fait brider en 34 chevaux... Voilà voilà.
matsmc29

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 17:31

D accord , voila qui est clair !!! Merci beaucoup de toutes ces infos ;-)
GreeGx3

GreeGx3

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:44

Pour moi celle ci est une bonne affaire, malgré le pot Léo je pense vu la 2eme photo :

cric

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:07

Je pense que ce sont les 2 mêmes annonces mais à des prix différents.

Ma 690 smc est de 2008 avec 11000 km et avec papiers 34 cv.

Si une bonne offre est faite, tout peut être à vendre...
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:36

GreeGx3 a écrit:
Pour moi celle ci est une bonne affaire, malgré le pot Léo je pense vu la 2eme photo :

C'est la même que sur cette annonce:

Sans l'histoire de la carte grise espagnole !

Et c'est un silencieux wings.
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:33

GreeGx3 a écrit:

Une simple question surement très c*n : comment peut-on n'avoir roulé _que_ 3500 bornes en 3 ans et des poussières ?  Question

Moi, j'ai déjà presque 5000 km au compteur (4751 exactement) sur une machine achetée fin octobre 2013. Et je ne roule que le WE _et_ quand il ne pleut pas. C'est dire la différence avec la machine de l'annonce ...

Et si je (re)pense à ma (très regrettée) 625, j'avais roulé plus de 10 000 bornes en moins d'1 an, explosé 2 kits chaine, 3 pneus arrière et un pneu avant ... Neutral

Il est où le problème ? Question
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:19

bah y'a des gens qui roulent pas... C'est tout....

Moi j'en connais une vingtaine des comme lui, ils roulent 8 ou 10 dimanches par an et encore et après ils viennent te dire: "J'arrive pas à m'y faire à c'te moto"....

Avis annonce + bridage A2 2065646858 
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 22:35

thor_du a écrit:
bah y'a des gens qui roulent pas... C'est tout....

Moi j'en connais une vingtaine des comme lui, ils roulent 8 ou 10 dimanches par an et encore et après ils viennent te dire: "J'arrive pas à m'y faire à c'te moto"....

Avis annonce + bridage A2 2065646858 

OK man, tu me rassures, je ne suis pas un "martien" sur la planête SMC(R), juste un débile qui s'éclate en roulant. Par contre, je risque d'avoir des surprises si un jour j'essaye de revendre mon Orange avec un tel kilométrage comparé aux autres machines ... Mais bon, je ne l'ai pas achetée non plus pour la revendre aussitôt, mais pour la garder longtemps et me faire plaisir avec.  Wink
Michel27

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:13

Juste pour info si tu bride ta smc r en a2 sa sera du 44ch et non du 47.5 c'est juste pour ton rapport poids puissance.
L'autrichien

L'autrichien

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:12

La 690 smcr se bride a 41ch pour etre exacte Smile
Michel27

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:15

Oui c'est se que je penser et mon consess m'a dit qu'il l'avait brider a 44ch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis annonce + bridage A2   Avis annonce + bridage A2 Empty

Avis annonce + bridage A2
Page 1 sur 1