Bonjour Alors voila je suis a la recherche d'une 690 smc , et j'en ai trouver une avec ligne akra complete + carto akra mais je voulais savoir si c'était possible de la bridée meme avec la carto akra? Merci !
Thor_du Admin'
Sujet: Re: Bridage SMC 690 2009 Ven 20 Nov - 18:26
Ma maman m'a toujours dit de pas parler aux inconnus.
Passe par la case "présentation", dans la partie adéquate du forum avant de te faire supprimer ton compte par un modo.
T'es sensé avoir lu le règlement.
Zainox
Sujet: Re: Bridage SMC 690 2009 Ven 20 Nov - 18:33
thor_du a écrit:
Passe par la case "présentation", dans la partie adéquate du forum avant de te faire supprimer ton compte par un modo.
Oui j'ai lu , mais je rejoindrais le forum et ferais une présentation complete une fois la moto achetée... Je ne vais pas me presenter etc si je ne resterais aps .. je sais pas si tu comprend
DocDoc
Sujet: Re: Bridage SMC 690 2009 Ven 20 Nov - 18:57
Zainox a écrit:
thor_du a écrit:
Oui j'ai lu , mais je rejoindrais le forum et ferais une présentation complete une fois la moto achetée... Je ne vais pas me presenter etc si je ne resterais aps .. je sais pas si tu comprends
Ou alors c'est toi qui n'a pas compris
Fais ta présentation, et tu auras des réponses, simple comme bonjour
tonio84 Admin'
Sujet: Re: Bridage SMC 690 2009 Ven 20 Nov - 20:44
Zainox a écrit:
Citation :
Oui j'ai lu , mais je rejoindrais le forum et ferais une présentation complete une fois la moto achetée... Je ne vais pas me presenter etc si je ne resterais aps .. je sais pas si tu comprend
Salut,
que tu restes sur le forum ou pas ne change pas le fait qu'il faille se présenter avant de participer.