ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Support de guidon pour cigarette électronique

5 participants
AuteurMessage
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

Support de guidon pour cigarette électronique Empty
MessageSujet: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:09

Vous marrez pas ! ca existe j'ai vu ca tout a l'heure sur un 50  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cric

MessageSujet: Re: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:23

Mieux vaut un support pour clope électronique qu'un joint caché dans sa veste  Very Happy
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:48

Laughing  Laughing Vraiment ouf ces clopes electronique... les mecs a mon taff fument 10x plus avec ce truc là
oliv83

oliv83

MessageSujet: Re: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:44

Quand ces mecs apprendront plus tard que c'est autant mauvais que les vrais clopes mais différemment...  Laughing
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:00

oliv83 a écrit:
Quand ces mecs apprendront plus tard que c'est autant mauvais que les vrais clopes mais différemment...  Laughing

Le seul point positif c'est pour les non-fumeurs : pas de pollution pour eux, la calamine reste dans les poumons des autres ! Smile
Je dis ça, mais je suis (gros) fumeur et le pipeau électrique m'a permis de diviser par 5 ma consommation quotidienne (de 25 à 5 Winston rouges) : mon compte en banque et, j'en suis sûr, mes poumons, s'en portent mieux (j'ai d'un seul coup plus de goût et plus de flair depuis quelques semaines).
Sur le long terme, j'échange sans problème un probable cancer du poumon contre un autre probable cancer du poumon compte tenu des avantages à court, voir moyen terme.
Conclusion : le mieux c'est de ne jamais fumer ...  Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Support de guidon pour cigarette électronique   Support de guidon pour cigarette électronique Empty

Support de guidon pour cigarette électronique
Page 1 sur 1