ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"

4 participants
AuteurMessage
Timeo1209

Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" Empty
MessageSujet: Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"   Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" EmptyMer 1 Fév 2017 - 9:08

Bonjours, j'avais l'intention de me commander la sorti SC project pour la 690 SMCR. Sur le site officiel il nous propose d'acheter un "AFM boîtier Électronique Adfitional" qui va avec le pot mais je n'arrive pas à trouver à quoi cela sert silent

Donc voilà mon problème donc si quelqu'un saurait à quoi cela peut-il bien servir et si c'est vraiment utile ou bien le silencieux est suffisant.

(je vous laisse la page du site où il nous le propose)
http://www.scproject-shop.com/ktm_690_smc_12_afm_fr.htm
Merci d'avance et bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre692

Pierre692

Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" Empty
MessageSujet: Re: Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"   Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:49

UP bounce
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"   Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:08

Il doit servir a faire ta propre carto. à mon avis il faut le programmer sur banc avec une carto perso
Gigi

Gigi

MessageSujet: Re: Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"   Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" EmptyJeu 27 Déc 2018 - 9:30

J'arrive tard sur la question, mais mieux vaut pétard que jamais.
Oui j'ai monté le silencieux SC Project avec le boitier electro dédié, pré-réglé qu'ils disent.
Celui-ci se connecte sur la sonde à air dessous la BAA. très facile et le boitier 10 positions avec un ZIP là où vous voulez.
Le silencieux en lui-même s'adapte très bien, avec DB killer homologué (petite carte Euro certified) pour les condés. Ceci dit il fait un gros son bien grave et velouté qui prévient de votre arrivée...de loin loin. Alors laissez juste un filet de gaz si vous voulez être discret. Le maping dédié est ma foi pas obligatoire. Juste le silencieux monté avec DB change grandement l'agrément de conduite.
La moto ne cogne plus à bas régime, puissance et souplesse jusqu'à 5500 tours très significative qui n'oblige plus à monter dans les tours, conduite sportive sur route s'entend.
Je me passe du banc, pas obligatoire. J évalue au ressenti, à l'ancienne, on sent tout de suite si le bourrin, tousse ou fait de l'aérophagie. s'il a envie d'y aller ou pas, et là pour moi c'est tout bon pas besoin de stéthoscope. Les 10 positions, bof, pas vraiment de différence.
Attention ne faites pas la même connerie que moi, n'essayez pas de monter en octane, le 91 va très bien, monter en octane génère une explosion prématurée, contre performante, à moins d'augmenter l'avance à l'allumage. Callage intempestif assuré.
Le silencieux chauffe beaucoup moins également, même le moteur semble moins chauffer.
Très content de mon achat. A voir la durée dans le temps, mais la qualité et la finition plus que correcte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"   Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional" Empty

Question à propos du SC PROJECT et de du "AFM Boitier Electronique Additional"
Page 1 sur 1