ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ma déco PKS

Aller en bas 
+4
AkrAmAniAc
factory04
il totore
guibou44
8 participants
AuteurMessage
guibou44

guibou44


Messages : 67

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 0:19

Salut,
Mon 690 smc de 2008 a les plastiques oranges brutes. J'aimerai ajouter le minimum de stickers (les ouies voir les plaques latérales) en restant sobre et fidèle au style des smc et smc r.

Avez-vous des idées pour améliorer tout ça et lequel des deux essais préférez vous? (la troisième image est ma moto )

Votre avis sur ma déco PKS 690_sm11

Votre avis sur ma déco PKS 690_sm10

Votre avis sur ma déco PKS Ma_mot10
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:30

Le pointillé, vraiment, bof. En plus c'est une déco typique de Yam (j'ai rien contre les Yam) 

En dehors de ça, si c'est juste pour quelques petites décos comme les logo ktm, tu les trouves pour 3 fois rien chez ton concess.... 
Pas la peine de s'embêter avec PKS
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:07

je préfère la 2éme, petite question comment faire pour avoir un aperçu sur une moto avec pks ? merci
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:29

100 fois plus belle avec la déco d'origine que comme ca  Votre avis sur ma déco PKS 1705564035 
Revenir en haut Aller en bas
guibou44

guibou44


Messages : 67

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:52

factory04 a écrit:
je préfère la 2éme, petite question comment faire pour avoir un aperçu sur une moto avec pks ? merci

Je n'ai pas trouvé d'aperçu sur la moto avec PKS, j'ai donc utilisé photoshop...

Merci à il totore et AkrAmAniAc pour votre franchise, ça a le mérite d'être claire.

En fait, j'aime les décos de chaque millésimes sauf justement celle de
2008-2009 où je ne suis pas fan des gros logos KTM sur les deux ouies.
Ma déco préférée reste celle de
l'enduro r de 2012, j'ai essayé de m'en inspirer mais c'est raté.

Je continu mes essais et vous tiens informé

Revenir en haut Aller en bas
Lexus

Lexus


Messages : 127

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:00

Pas fan non plus 

Vaut pas mieux rester en noir et orange comme le reste de la moto ?!
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:24

Pourquoi pas mettre une deco d'enduro R dans ce cas? 
Je t'ai dit franchement mon opinion,  pas fan... mais garde à l'esprit que c'est à toi que ça doit plaire. Si tu apprécies comme ça, t'occupes pas des bougons notoires.
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc


Messages : 1973

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:56

j'allais le dire, pourquoi ne pas mettre les ouies de l'enduro R ???

Ou sinon tu peux essayer de revendre tes plastiques complets et après acheter ceux de 2010-2011 ?
Revenir en haut Aller en bas
factory04

factory04


Messages : 481

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:47

je trouve sympa le style de la 2éme sa me fait pensé au couleur des deco dhl ! mais il manque de finition c'est trop vide au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Frfone

Frfone


Messages : 324

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 21 Mar 2014 - 19:23

La déco peut passé par contre pas avec le reste de la moto en orange, l'ensemble rend vraiment bizarre, fraudrai essayer sur fond plus clair, changer la couleur de tous les plastiques hors écopes basses, comme du blanc ou une autre couleur.
Je préfère le 1, sinon  Votre avis sur ma déco PKS 1705564035 . Après c'est t'es goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guibou44

guibou44


Messages : 67

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:19

il totore a écrit:
Pourquoi pas mettre une deco d'enduro R dans ce cas? 
Je t'ai dit franchement mon opinion,  pas fan... mais garde à l'esprit que c'est à toi que ça doit plaire. Si tu apprécies comme ça, t'occupes pas des bougons notoires.

Je m'oriente vers ce choix, pouvez-vous me confirmer que le montage des ouies 2012 fonctionne avec la version 2008 sans aucune modif ni achat de vis ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:40

Oui ça se monte sans problème !

Il faut juste récupérer les entretoises en alu sur tes anciens caches !

Il y a deux références différentes sur le 2008 :

76508043150 et 76508043050

Une seule référence sur le smc-r / enduro-r (de 2012 à nos jours)

76508043150

Donc pour résumer si tu récupères les entretoises de tes carénages actuels, il te faut acheter 2 fois la pièce 76508043150; ou bien 4 fois cette même pièce si tu laisses les entretoises sur tes anciens carénages !
Revenir en haut Aller en bas
guibou44

guibou44


Messages : 67

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptySam 29 Mar 2014 - 14:08

Merci tonio 84! c'est très claire
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptySam 29 Mar 2014 - 20:31

Tonio tu parle des rondelles qui sont traversées par les vis et qui sont dans les gros trous des carénages ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS EmptySam 29 Mar 2014 - 20:41

Oui exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ma déco PKS Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ma déco PKS   Votre avis sur ma déco PKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ma déco PKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis d'une déco PKS
» avis kit deco perso
» Avis sur Kit déco perso PKS
» [TUTO] Poser un kit déco sans bulles
» Kit deco ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: