A combien de barres de temperature est censé s'allummer le ventilo ? parce que depuis que j'ai acheter la moto je ne l'ai jamais entendu s'allumer .. Ca m'inquiete un peu
Victor_smc
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 10:03
Il me semble qu'il se déclenche 2 barres avant le maxi. Laisse tourner ta moto à l'arrêt et surveille, il ne fait pas beaucoup de bruit celui-là comparé au moteur...
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 10:53
perso je peux pas la laisser tourner a l'arret le 1/4 d'heure sans qu'il se déclenche.
C'est effectivement un bon test
Faire de la ville en été en est un second
pupu69
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 14:28
Si tu veux être sur de ton coup, enlève le liquide de refroidissement, tu verra ça chauffe vachement plus vite!!
ClemSMC
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 15:16
il est vraiment silencieux parce que celui de mon 950 sm faisais vraiment du bruit et continuais de tourner meme moteur eteind la je suis deja allez a une barre du max en roulant et jai pas eu l'impression qu'il tournais apres en akra dechicané vous me direz ^_^
AkrAmAniAc
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 15:55
Quand ca ventile, je peux te dire que le mien je l'entend...
ClemSMC
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 18:07
Bon bhe sois y cest jamais allumé soit il ne marche pas...
Victor_smc
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 18:32
Si t'as la machine sous la main n'hésite pas laisse la tourner à l'arrêt tu verras bien! par contre si t'as toutes les barres d’allumées éteins ta machine...
laboite
Sujet: Re: Ventilo cassé Ven 11 Avr 2014 - 20:44
Victor_smc a écrit:
par contre si t'as toutes les barres d’allumées éteins ta machine...
Surtout pas, faut rouler !! Pour évacuer la chaleur !...
Victor_smc
Sujet: Re: Ventilo cassé Dim 13 Avr 2014 - 11:57
Effectivement! En plus c'était mon idée première! Du coup t'as attendu que ton ventilo se déclenche ou toujours pas...?