Bonjour
J'ai monté le couvercle de boite à air evo1 ce matin sur mon enduro R 2012. Avec la carto evo1 correspondante. ça marche *très* bien, au point que ça en devient même un peu n'importe quoi : je me suis fait quelques frayeurs à l’accélération sur ce matin sur des routes un peu sablonneuses (ok, en mode "je test si ça tire bien"), et mon moignon de TKC80 a l'arrière ne va plus durer très longtemps dans ces conditions. Il va finir que je me décide enfin à choisir vraiment entre une moto adaptée route ou hors route.
Mais mon problème immédiat n'est pas là, mais plutôt une grosse angoisse sur le montage. Après fixation du couvercle, sur le filtre standard ktm papier, je vois qu'il n'y a que deux vis pour fermer tout cela et plaquer le filtre contre l'ouverture. Nickel côté vis, mais à l'avant, le couvercle remonte et on voit nettement le bord orange du filtre apparaître entre les bords du couvercle et de la boite. j'ai l'impression que ça reste bien étanche quand même, mais j'aimerai bien être rassuré : est-ce normal ? Ou bien y-a-t-il un truc qui m'échappe pour que le couvercle touche à 100% sur le tour de l'ouverture le bord de la boîte ?
thx