Salut, Aux possesseurs de SMCR modèle 2020, Est ce que la version 2020 de la SMCR a des poignées passager fournies d'origine avec la moto ?
Aussi, avez vous eu un manuel d'utilisation papier ?
Merci pour l'info.
jac
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 15:24
sur le modele 2019 donc le meme que 2020 il y a fourni : poignee passager , trousse outil sans clef bougie , petit plastic au niveau cale pied a fixé , et bouquin entretien ktm . ainsi qu une sacoche + crayon pvc ktm , tout ca on me la donne non posé
a+
Bragi
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 17:04
idem, sauf le bouquin papier que je n'ai pas (n'existe plus d'aprés le vendeur). Donc oui j'ai bien eu aussi les poignées passager.
Watcha
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 17:26
Bragi a écrit:
idem, sauf le bouquin papier que je n'ai pas (n'existe plus d'aprés le vendeur). Donc oui j'ai bien eu aussi les poignées passager.
Merci pour vos précieuses informations. Je n'ai reçu ni le manuel utilisateur ni les poignées passager. Ce n'est pas normal et ça m'énerve.... J'ai vu sur une vidéo YouTube la "packing list" Et en effet il doit y avoir les poignées passager, un manuel utilisateur papier etc...
Watcha
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 17:44
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 17:50
boh le bouquin, tu le trouves en pdf sur le net. Perso, ca ne m'a pas manqué. Les poignées passagers par contre, oui demande les à ktm.
Grobatt
Sujet: Re: Poignées passager Lun 30 Nov 2020 - 22:23
J'ai tout eu: un manuel en français, un manuel en anglais, cales pieds, poignées, trousse à outils, sacoche (pas mal pour un pc portable 15" d'ailleurs) un bloc note, crayon etc... avec en prime un t-shirt ktm plutot bonne qualité Moto achetée debut octobre.