ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .

+2
AkrAmAniAc
Djtenia
6 participants
AuteurMessage
Djtenia

Djtenia

Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Empty
MessageSujet: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:32

Bonjour,
Voulant démonter ma moto pour un nettoyage approfondi je constate que KTM a préférer passer le tuyau relié à la trappe à essence par dessus la traverse en plastique est c'est bien merdique car on est obliger de défaire l'entrée du réservoir pour sortir le plastique arriere et ensuite avoir accès à la visserie de l'échappement . je pensais sois couper dans la traverse en plastique soit passer le tuyau sous la traverse après lavoir déformer en chauffant , ça à déjà ennuyer quelqu'un ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyVen 20 Juin 2014 - 0:22

Laughing  Laughing  Laughing  

Bin non juste tu as à débrancher le tuyau de mise à l'air pour passer la coque et tu le rebranche ensuite !
Désolé

Désolé

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:50

AkrAmAniAc a écrit:
 Laughing  Laughing  Laughing  

Bin non juste tu as à débrancher le tuyau de mise à l'air pour passer la coque et tu le rebranche ensuite !
Trop simple !!!!  Laughing
TiiZaay

TiiZaay

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:29

La première fois que je l'ai démonte j'avais fait comme toi  Laughing Car j'avais peur de déchirer la durite en tirant dessus  Embarassed 
Depuis je l'aide à venir avec un tournevis plat et c'est bien plus simple  Razz
Djtenia

Djtenia

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:53

Merci de L'information j'osais pas forcer sur la durite j'avais peur que se soit le bordel ensuite à remettre.
David LC

David LC

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyVen 20 Juin 2014 - 10:55

Je comprend pas trop.. dans tous les cas tu est obligé de retirer ton bouchon de reservoir pour sortir la coque.. Tu l'enleve, le pose sur la batterie, enleve la coque et remet ton bouchon scratch
Thor_du
Admin'
Thor_du

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptySam 21 Juin 2014 - 20:59

David LC a écrit:
Je comprend pas trop.. dans tous les cas tu est obligé de retirer ton bouchon de reservoir pour sortir la coque.. Tu l'enleve, le pose sur la batterie, enleve la coque et remet ton bouchon scratch
Lui c'est une 2013. Cest pas fait pareil il a un tuyau qui amene les vapeurs d'essence et le trop plein par terre pour pas jaunir les carénages etc.
David LC

David LC

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptySam 21 Juin 2014 - 22:05

Aaaaaaah! Mais moi aussi j'ai un tuyaux, qui par du bouchon, passe derriere l'amorto et fini au pied de l'amorto.. Wink
Djtenia

Djtenia

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyLun 23 Juin 2014 - 17:44

Je sais que je dois défaire mon bouchon de réservoir mais ça c'est rapide à enlever mais le tuyau de surplus est assez ennuyeux a avoir été passer comme cela
David LC

David LC

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:35

Balance une photo juste pour voir Smile
Djtenia

Djtenia

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:56

[img]Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . XUY1aCv[/img]
Djtenia

Djtenia

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:58

voilà comment c'est disposer, la durite gène, ils auraient pu faire ça plus simple.
AkrAmAniAc

AkrAmAniAc

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:30

Mais tu la débranche la durite pour passer ta coque !!! ca prend une demi seconde, c'est quoi le problème ?
Djtenia

Djtenia

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:21

Maintenant je n'en n'ai plus, c'est juste que j'avais pas oser enlever la durite qu'a ça résistait un peu mais maintenant j'hésite plus Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .   Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Empty

Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence .
Page 1 sur 1