| Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Djtenia
| Sujet: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Jeu 19 Juin 2014 - 22:32 | |
| Bonjour, Voulant démonter ma moto pour un nettoyage approfondi je constate que KTM a préférer passer le tuyau relié à la trappe à essence par dessus la traverse en plastique est c'est bien merdique car on est obliger de défaire l'entrée du réservoir pour sortir le plastique arriere et ensuite avoir accès à la visserie de l'échappement . je pensais sois couper dans la traverse en plastique soit passer le tuyau sous la traverse après lavoir déformer en chauffant , ça à déjà ennuyer quelqu'un ce soucis ? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Ven 20 Juin 2014 - 0:22 | |
| |
|
| |
Désolé
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Ven 20 Juin 2014 - 8:50 | |
| |
|
| |
TiiZaay
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Ven 20 Juin 2014 - 9:29 | |
| La première fois que je l'ai démonte j'avais fait comme toi Car j'avais peur de déchirer la durite en tirant dessus Depuis je l'aide à venir avec un tournevis plat et c'est bien plus simple |
|
| |
Djtenia
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Ven 20 Juin 2014 - 9:53 | |
| Merci de L'information j'osais pas forcer sur la durite j'avais peur que se soit le bordel ensuite à remettre. |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Ven 20 Juin 2014 - 10:55 | |
| Je comprend pas trop.. dans tous les cas tu est obligé de retirer ton bouchon de reservoir pour sortir la coque.. Tu l'enleve, le pose sur la batterie, enleve la coque et remet ton bouchon |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Sam 21 Juin 2014 - 20:59 | |
| - David LC a écrit:
- Je comprend pas trop.. dans tous les cas tu est obligé de retirer ton bouchon de reservoir pour sortir la coque.. Tu l'enleve, le pose sur la batterie, enleve la coque et remet ton bouchon
Lui c'est une 2013. Cest pas fait pareil il a un tuyau qui amene les vapeurs d'essence et le trop plein par terre pour pas jaunir les carénages etc. |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Sam 21 Juin 2014 - 22:05 | |
| Aaaaaaah! Mais moi aussi j'ai un tuyaux, qui par du bouchon, passe derriere l'amorto et fini au pied de l'amorto.. |
|
| |
Djtenia
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Lun 23 Juin 2014 - 17:44 | |
| Je sais que je dois défaire mon bouchon de réservoir mais ça c'est rapide à enlever mais le tuyau de surplus est assez ennuyeux a avoir été passer comme cela |
|
| |
David LC
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Lun 23 Juin 2014 - 18:35 | |
| Balance une photo juste pour voir |
|
| |
Djtenia
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Mar 24 Juin 2014 - 13:56 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Djtenia
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Mar 24 Juin 2014 - 13:58 | |
| voilà comment c'est disposer, la durite gène, ils auraient pu faire ça plus simple. |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Mar 24 Juin 2014 - 14:30 | |
| Mais tu la débranche la durite pour passer ta coque !!! ca prend une demi seconde, c'est quoi le problème ? |
|
| |
Djtenia
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . Mar 24 Juin 2014 - 17:21 | |
| Maintenant je n'en n'ai plus, c'est juste que j'avais pas oser enlever la durite qu'a ça résistait un peu mais maintenant j'hésite plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . | |
| |
|
| |
| Plastique arrière et Tuyau jusqu'à l'essence . | |
|