ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

protections de pot carbone

+6
Désolé
DocDoc
lbcb
Andi77
MrPurepwnage
tchang
10 participants
AuteurMessage
tchang

tchang

protections de pot carbone Empty
MessageSujet: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 19 Juil 2014 - 16:57

Salut les amigos
Bon voilà , j ai un ami bossant dans la prépa auto qui  m a réalisé des protections de pot carbone.
Elle sont réalisés entirement en carbone et dans les règles de l art sous vide d air.

Dans le but d en faire profiter certains ici qui trouvent encore ces pièces honéreuses , a un prix attractif.
il peut en réaliser d autres pour ce qui serait intéressé...

Je précise que je ne fait pas cela dans un but lucratif et que je n y gagne absolument rien.
Je fais cela juste dans le but de faire partagé un bon plan.

le prix est de 80 euros les deux sans visserie ni rondelle, ni turlute Laughing
je pense que c est déjà un prix très intéressant au vus de ce qui ce pratique....

possible de les avoir en finition brut, mat ou brillante
je peux mettre en contact ou faire l intermédiaire.

je poste des clichés des miennes en finition brute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 20 Juil 2014 - 12:16

En effet c'est pas tres cher, si t'as des photos ça peut être cool... après la visserie ça coute quedal tu vas a casto tu montes tout à la loctite/frein filet 5€ max le tout ...
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:22

j en mets quelques une ce soir Wink
Andi77

Andi77

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:05

De même je serais intéresser par des brutes ou mates!
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:46

Voilà pour les photos en finition brut:
je vais en refaire d autre de jour monté, désolé pour la qualité des clichés  protections de pot carbone 909371455

protections de pot carbone Dsc_0210

protections de pot carbone Dsc_0310

protections de pot carbone Dsc_0311
lbcb

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 15:25

Le prix est interessant mais perso je ne trouve pas super bien fait du tout. La fibre par dans tout les sens elle fait des vagues normalement la fibre doit etre reguliere et pas donner cet aspect la. Je critiques pas juste pour critiquer je n'aurais pas fait mieux mais pour 20 balles de plus autant prendre un truc nikel (ce n'est que mon avis).
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 17:12

Sauf que 80e c'est le prix d'une seul, là les deux 2 sont à 80€... chacun ses choix on est pas la non plus pour descendre les collègues  Wink 
DocDoc

DocDoc

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 17:15

Perso, j'préfère, ça fait moins "Usine"  Rolling Eyes 

Comme les réservoir alu pour le 650 xr, ou aucun n'étaient réellement pareil (Certains se retrouvaient avec 7L au lieu de 8  Laughing )
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 17:48

content de voir qu il y en a qui ça peut plaire et intéresser  protections de pot carbone 1705564035 

j ai poster une réponse a peine qui bizarrement n est pas sortie , j ai pas du valider en cliquant sur envoyer...

Mais c était une réponse assez virulente qui mettait fin au bon plan...

alors je canalise ...zen Basketball

@ lbcb:

Enfin je sais pas comment sont celles a 110 euros niveau fintion ....elles sont peut etre parfaites et pour le coup la fibre carbone est bien droite jusque dans les inserts de fixation...mais sérieusement j en doute fortement, quand au akrachiotte ( quand on vois la qualité de l embout et le cerclage du gun)et bien.... cour en acheter  protections de pot carbone 1705564035 

Il fallait bien que quelqu un en ai pas assez avec le beurre, l argent du beurre, la crémière , la vache et la ferme...

Mais merci, au prochain truc que j estimerai bon plan pour les membres du fofo, je saurai quoi faire... Wink
Désolé

Désolé

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 19:35

Mais nooooon !
Tu sais bien qu'il y aura toujours un blé pour critiquer !
Comme dit plus haut, moi aussi je préfère quand les fibrent partent dans tous les sens car ca fait plus vrai et moins "covering pourri" ...
Je serai bien interessé ... mais avec l'octroi de mer + les frais de port, ca va toujours me couter un bras !  Sad
lbcb

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 19:43

A quel moment j'ai été desagreable ou descendu quelqu'un ? Perso je metterais pas sa sur ma brele je trouve la finition plus que moyenne et encore une fois sa n'est que MON avis. Donc sympa a toi de faire partager ton plan et libre a moi d'aimer ou pas. J'ai pas critiqué le prix, j'ai pas dit que c'etait de la merde. Donc ouais zen va prendre ta camomille et redescends. Et j'ai meme pas de pot akra alors les akrachiottes comme tu dit je m'en tape aussi.
Et a 100€ tu as les 2 sur carbon-performance ....
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptySam 26 Juil 2014 - 20:51

Si ça te dit rien,  tu lis et basta...
Tu dis ne pas critiquer mais tu reviens à la charge pour le faire... 
Mais je vais prendre la camomille et redescendre comme tu dis...
Car la critique gratuite pour rien c est pas mon truc...mais si tu cherche,  y a des bons dentistes dans le coin....
lbcb

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 14:18

Je donne mon avis nuance. Si encore j'avais dit "a ce prix la vu la qualité de merde que sa a l'air d'etre c'est de l'arnaque" la oui une reaction comme tu as eu serait comprehensible. Mais non j'ai simplement dit qur pour MOI la qualité de FINITION ne me semblait pas top.
On est pas obligé de posté que pour aller dans ton sens !!!!
factory04

factory04

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:03

je les ai vue en vrais cette aprém et la qualité est top ! vous pouvez y aller les yeux fermé Wink
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:37

@ lbcb après des fois la façon de le faire peut etre mal interprété...
mais bon le sujet est clos comme tu l as dit tu peux poster sans aller dans mon sens...mais moi j ai pas de sens en faite, je fais ça pour rendre service et faire profiter d un bon plan (enfin je crois que ça en ai un)

@ factory04   Wink toi aussi t as pas trainé

sinon petit test aujourd huit sous haute température... ça bronche pas d un brin meme sans pare chaleur dessous.
factory04

factory04

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:51

oui Smile, sa a tenue cette journée il y a pas de souci a se faire !
DocDoc

DocDoc

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:59

Je confirme pour les avoir vu, c'est beau, c'est propre, et comme je disais, ça enlève cet aspect "usine fais par une machine", j'aime l'artisanal, j'aime le fait que deux pièces ne sont pas exactement les mêmes, ça rajoute de la valeur, ça rend finalement la pièce unique  Wink
laboite

laboite

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:08

je conseille quant même le montage de rondelles graphite pour éviter que les protections carbone
ne brulent à long terme.

Y'a les infos ici :
http://www.ktm690smc.net/t3137-kit-visserie-et-rondelles-graphite-pour-protec-d-echapement-carbone

Et c'est sympa de faire partager   protections de pot carbone 1705564035 Même si pour ma part je suis déjà équipé !
Ca fait quant même 20% moins cher que le meilleur prix sur internet !
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:02

cool si ça vous plais Wink 

cet aspect brut c est aussi comme que ça je vois ce genre de pièce

Merci laboite pour le tuyau des rondelles graphite  Very Happy
TiiZaay

TiiZaay

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:19

Faudrai qu'il fasse l'embout de l'akra Very Happy
Vue comment certain ce plaigne de la qualité bidesque de celui akra ton pote pourrai proposer un bon compromis Smile
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyDim 27 Juil 2014 - 22:36

J'avoue.... j'en prend un desuite car bon 90€ chez akra c'est un peu de   protections de pot carbone 2635513947  protections de pot carbone 2635513947 
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:01

je vais plancher ça j en ai deux fraca...

je sais plus avec qui on parlai de ça hier justement Smile
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:20

Faudrait juste qu'il fasse un peu plus epais la partie qui rentre dans la cartouche (genre rajouter 0.2mm)
factory04

factory04

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:50

avec Barback et moi Wink  si il fait sa il est riche le type !
oliv83

oliv83

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:53

C'est clair le bout de l'akra ça m'intéresserai moi aussi!
DocDoc

DocDoc

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:26

Moi j'ai carrément une autre idée à faire passer..

Il ferait pas ce put** d'embout carbone en titane?  Rolling Eyes
factory04

factory04

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 14:30

trop compliqué et trop cher si on a pas une usine comme mr akrapovic ....
par contre sa me fait pensé ! il y a surement d'autre embout (titane) adaptable comme ceux de 530 exc par exemple !!!
tchang

tchang

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:29

Le mieux serai encore oui, d en trouver un sur les gun akra enduro qui pourrait s y enfourcher comme papa dans maman un jour de paye   protections de pot carbone 1705564035

mais je vois pas trop lequel vu la forme de notre akra

Car c est pas dit qu il se penche sur l embout....par la complexité a le réaliser  scratch
DocDoc

DocDoc

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:34

J'avoue..

Vais faire comme fd-racing!
Adapter un Arrow  Twisted Evil
oliv83

oliv83

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 19:27

DocDoc a écrit:
J'avoue..

Vais faire comme fd-racing!
Adapter un Arrow  Twisted Evil
T'aurais des images?
DocDoc

DocDoc

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone EmptyLun 28 Juil 2014 - 20:35

Na, j'sais plus qui en parlait sur 17"
C'était une adaptation d'un d'husa j'crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: protections de pot carbone    protections de pot carbone Empty

protections de pot carbone
Page 1 sur 1