ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications

Aller en bas 
+3
Ceds
Sepha
MrPurepwnage
7 participants
AuteurMessage
Ceds

Ceds


Messages : 38

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:48

Voila un artisant français, basé en haute savoie qui realise quelques pieces en carbone pour nos meules : ( page facebook )  https://www.facebook.com/CarboneCompositesApplications/?fref=ts
J'ai commandé chez lui des protections d'echapement, un sabot, et des spoilers de cales pieds.
Il est a l'ecoute du client, il m'a demandé si je preferais une finition plutot " mate " ou " brillante ", et est apte a réaliser vos projets perso dans la mesure du possible.
Il a le GB arriere complet carbone en projet.
De mon coté je recommande, top matos, c'est pas de l'import chinois, et en plus le gars est sympa ! 

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Img_6710
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:57

De belles pièces!

Tarifs?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceds

Ceds


Messages : 38

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 20:24

169 le sabot, 110 les protections d'echappement, et 65 les spoilers de cales pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 21:11

110€ les 2 protections d'échappement? 
Tarif vraiment correct en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceds

Ceds


Messages : 38

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:23

Oui oui, les deux protections.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 22:25

Tres correct comme tarif c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 2 Oct 2016 - 23:02

Un peu plus cher que Carbone Performance mais ça vient de France et le sabot semble mieux ajusté (à vérifier kememe pour pas flinguer le carter gauche).

J'ai été obligé de meuler celui de CP... ><
Revenir en haut Aller en bas
Ceds

Ceds


Messages : 38

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:52

J'ai reçu un mail aujourd'hui de Carbone et composites applications, il travail actuellement sur le GB arriere de nos meules, et même si ce n'est pas terminé ( fixations support plaque ), je ne résiste pas à vous montrer l'avancement de son travail, et franchement je trouve que ca a vraiment de la gueule ! 

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Image11
Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Image10
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:31

Salut à tous,

Voici mon petit retour concernant ces protections, c'est top! N'hésitez pas!

Thomas (le responsable) est vraiment à l'écoute et fait du super taf!

Les photos ne sont pas tip top mais entre tout on se rend bien compte du matos je pense Smile 

Le garde boue et top aussi! Je lui ai proposé de faire des protections de bras oscillant, il réfléchi à comment les faire Smile 



Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications 101_2511
Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications 101_2510
Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications 101_2512
Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:35

Cool, j'ai hâte de recevoir les miennes. Merci pour ton retour sur ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMar 28 Fév 2017 - 23:03

Ça rend bien, merci pour ton retour!

Alors, est ce que la visserie était incluse?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 1 Mar 2017 - 18:45

Guindol a écrit:
Ça rend bien, merci pour ton retour!

Alors, est ce que la visserie était incluse?


Oui visserie BTR inox (6 pans creux) + rondelles pare-chaleur inclus Smile
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:27

Je viens de recevoir les protections qui sont parfaites!
Photos :
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 1 Mar 2017 - 21:28

Et la visserie :
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:13

Ah c'est cool pour la visserie, c'est pas grand chose pour lui mais ça peut nous être utile.
'Vous en êtes tous les deux contents si je comprends bien! Je ne suis pas loin de sauter le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 1 Mar 2017 - 22:25

Guindol a écrit:
Ah c'est cool pour la visserie, c'est pas grand chose pour lui mais ça peut nous être utile.
'Vous en êtes tous les deux contents si je comprends bien! Je ne suis pas loin de sauter le pas...

Oui en fait normalement la visserie n'y était pas et je lui ai soumis l'idée en utilisant les mêmes arguments que toi. Ce n'est pas vraiment grand chose pour lui mais nous je trouve que c'est vraiment top Smile Du coup maintenant la visserie est incluse pour notre plus grand bonheur Smile 

N'hésites pas, ca donne vraiment un super look à la moto! Et puis les tôles d'origine...  Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications 909371455
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:17

En plus je brûle un peu mon pantalon par moment au niveau de la troisième protection, c'est un argument de plus Twisted Evil

Faut que je vois, mon frère et moi essayons de garder identiques nos 2 smcr et il n'est pas chaud face au prix que ça représente...
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyMer 8 Mar 2017 - 21:26

Ça intéresse quelqu'un une commande groupée?

-5% à partir de 5 kits commandés et -10% à partir de 10!
Revenir en haut Aller en bas
le poulet

le poulet


Messages : 47

Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications EmptyDim 12 Mar 2017 - 9:37

arf, ben tampis pour la cg...

j'ai commandé les trois protecs de la ligne, contact super le type est très sympa.

Je dois recevoir ça sous 15 jours.

Dans tout les cas, merci d'avoir déniché cet artisan, on fait travailler local et de bien meilleure qualité que les chinoiseries qu'on peut trouver sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty
MessageSujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications   Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit visserie et rondelles graphite pour protec d'échapement carbone
» Commande groupée pour 2 protections échappement carbone à 110e
» Protections carbone
» Kézako ? Pot carbone ?
»  protections de pot carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: