| Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ceds
| Sujet: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 19:48 | |
| Voila un artisant français, basé en haute savoie qui realise quelques pieces en carbone pour nos meules : ( page facebook ) https://www.facebook.com/CarboneCompositesApplications/?fref=ts J'ai commandé chez lui des protections d'echapement, un sabot, et des spoilers de cales pieds. Il est a l'ecoute du client, il m'a demandé si je preferais une finition plutot " mate " ou " brillante ", et est apte a réaliser vos projets perso dans la mesure du possible. Il a le GB arriere complet carbone en projet. De mon coté je recommande, top matos, c'est pas de l'import chinois, et en plus le gars est sympa ! |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 19:57 | |
| De belles pièces! Tarifs? |
|
| |
Ceds
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 20:24 | |
| 169 le sabot, 110 les protections d'echappement, et 65 les spoilers de cales pieds ... |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 21:11 | |
| 110€ les 2 protections d'échappement? Tarif vraiment correct en plus! |
|
| |
Ceds
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 22:23 | |
| Oui oui, les deux protections. |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 22:25 | |
| Tres correct comme tarif c'est net |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 2 Oct 2016 - 23:02 | |
| Un peu plus cher que Carbone Performance mais ça vient de France et le sabot semble mieux ajusté (à vérifier kememe pour pas flinguer le carter gauche).
J'ai été obligé de meuler celui de CP... >< |
|
| |
Ceds
| |
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mar 28 Fév 2017 - 22:31 | |
| Salut à tous, Voici mon petit retour concernant ces protections, c'est top! N'hésitez pas! Thomas (le responsable) est vraiment à l'écoute et fait du super taf! Les photos ne sont pas tip top mais entre tout on se rend bien compte du matos je pense Le garde boue et top aussi! Je lui ai proposé de faire des protections de bras oscillant, il réfléchi à comment les faire |
|
| |
poutcle
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mar 28 Fév 2017 - 22:35 | |
| Cool, j'ai hâte de recevoir les miennes. Merci pour ton retour sur ces produits. |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mar 28 Fév 2017 - 23:03 | |
| Ça rend bien, merci pour ton retour!
Alors, est ce que la visserie était incluse? |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 1 Mar 2017 - 18:45 | |
| - Guindol a écrit:
- Ça rend bien, merci pour ton retour!
Alors, est ce que la visserie était incluse? Oui visserie BTR inox (6 pans creux) + rondelles pare-chaleur inclus |
|
| |
poutcle
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 1 Mar 2017 - 21:27 | |
| Je viens de recevoir les protections qui sont parfaites! Photos : |
|
| |
poutcle
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 1 Mar 2017 - 21:28 | |
| |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 1 Mar 2017 - 22:13 | |
| Ah c'est cool pour la visserie, c'est pas grand chose pour lui mais ça peut nous être utile. 'Vous en êtes tous les deux contents si je comprends bien! Je ne suis pas loin de sauter le pas... |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 1 Mar 2017 - 22:25 | |
| - Guindol a écrit:
- Ah c'est cool pour la visserie, c'est pas grand chose pour lui mais ça peut nous être utile.
'Vous en êtes tous les deux contents si je comprends bien! Je ne suis pas loin de sauter le pas... Oui en fait normalement la visserie n'y était pas et je lui ai soumis l'idée en utilisant les mêmes arguments que toi. Ce n'est pas vraiment grand chose pour lui mais nous je trouve que c'est vraiment top Du coup maintenant la visserie est incluse pour notre plus grand bonheur N'hésites pas, ca donne vraiment un super look à la moto! Et puis les tôles d'origine... |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Jeu 2 Mar 2017 - 7:17 | |
| En plus je brûle un peu mon pantalon par moment au niveau de la troisième protection, c'est un argument de plus Faut que je vois, mon frère et moi essayons de garder identiques nos 2 smcr et il n'est pas chaud face au prix que ça représente... |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Mer 8 Mar 2017 - 21:26 | |
| Ça intéresse quelqu'un une commande groupée?
-5% à partir de 5 kits commandés et -10% à partir de 10! |
|
| |
le poulet
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications Dim 12 Mar 2017 - 9:37 | |
| arf, ben tampis pour la cg...
j'ai commandé les trois protecs de la ligne, contact super le type est très sympa.
Je dois recevoir ça sous 15 jours.
Dans tout les cas, merci d'avoir déniché cet artisan, on fait travailler local et de bien meilleure qualité que les chinoiseries qu'on peut trouver sur la toile. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications | |
| |
|
| |
| Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications | |
|