ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protections carbone

Aller en bas 
+9
narno
Sepha
yvanbass01
Guiton46
lertuipeum
ghost31
Didouille
marcus51
flavouneet
13 participants
AuteurMessage
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:03

Salut à tous,

Voila je compte me prendre les 3 protections carbone de chez Carbon Performance et je me disais: est-il possible de les trouver moins cher quelque part ? Sinon pourquoi ne pas essayer de faire une commande groupée, ça doit surement intéresser d'autres personnes et du coup avoir une remise quatitative ?

Merci par avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:42

J'espère pour toi que ces trouducs mettront moins de temps que pour moi...

J'ai attendu 5 mois pour tout avoir.

2 protections pour le pot, bras oscillant et sabot.
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:49

Wings en fond pour 150 € 

Protections carbone  Captur17
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:54

Ah oui ? Punaise .. Je ne savais pas que Wings en faisait, malheureusement ils font que le milieu et l'arrière. Ils ne font pas les 3. En plus j'ai un Wings cela pourrait être top.
Revenir en haut Aller en bas
marcus51

avatar


Messages : 16

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:09

Il en manque 1 effectivement après je vois pas mal de smc avec seulement les deux et rarement les trois.
Après y a les akra mais faut compter 300 € pas donnée sinon c'est du carbone genre 2@4, motovision mais le carbone et dégeux et faut souvent joué de la lime.
J'ai monté une gsr 750 en carbone 2@4 galéreeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:11

J'ai seulement les deux morceaux sur ma meule parce que j'ai la ligne Akra complète et qu'elle devient bleue!

Sinon j'aurais peut être mis les 3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:43

Carbone performance produit justement les 3 et ont l'air de bonne facture. Je n'ai que la ligne d'origine malheureusement et voudrais donc les 3 (c'est vrai qu'avec la ligne Akrapovic je n'aurai mis que le milieu et arriere).
Revenir en haut Aller en bas
Didouille

avatar


Messages : 24

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:15

Tu a chez http://www.race-styles.com/show_subcategory.php?main_kat=70&id_in_ukat=376&start=0&sortfield=name&sorttype=&nr=

Je pense que c'est le même prix mais je sais pas leur site me donne plus envie. ^^

Il y a pleins de pièces carbon pour la smc r et aussi des kit deco  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:18

Je sais pas si je comprends bien mais je crois que tu as les deux parties pour 100 balles. Si c'est ça, ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:36

Le site de Didouille c'est un distributeur de Carbone Performance, il y a aussi un français qui distribue du CP mais je sais plus lequel! Very Happy

EDIT: C'est celui là le distributeur FR me semble. :>

http://www.crp-partshop.com/
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:23

Oui je vais prendre les 3 n'ayant de ligne Akra. Je me disais juste que si d'autres personnes étaient intéressées on pourrait se regrouper et faire une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:46

concernant crp-partshop pour l'instant je doute de leur sérieux :

dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour une question technique et ces dernier m'ont répondu très rapidement.

Par la suite j'ai passé commande des 2 protège carter carbone.

Sur leur site, rien ne précise si les produits sont en stock ou pas donc ok, si je dois attendre c'est le jeux.

Par contre là ou je leur reproche leur manque de "professionnalisme", c'est d'avoir attendu 6 jours après ma validation de commande pour me dire que les pièces étaient en rupture de stock et qu'un réapprovisionnement était nécessaire....

j'attends de voir....
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:50

lertuipeum a écrit:
concernant crp-partshop pour l'instant je doute de leur sérieux :

dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour une question technique et ces dernier m'ont répondu très rapidement.

Par la suite j'ai passé commande des 2 protège carter carbone.

Sur leur site, rien ne précise si les produits sont en stock ou pas donc ok, si je dois attendre c'est le jeux.

Par contre là ou je leur reproche leur manque de "professionnalisme", c'est d'avoir attendu 6 jours après ma validation de commande pour me dire que les pièces étaient en rupture de stock et qu'un réapprovisionnement était nécessaire....

j'attends de voir....

Ah oui pas tres serieux. Race-style sont ok j'ai pris des stickers de protection de fourche et RAS donc je vais surement me rabattre sur eux sachant que c'est le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:03

Comme dit dans ma première réponse ici.

CRP-Partshop a mis 5 mois à m'envoyer 5 morceaux de carbone...

Je sais pas si c'est eux qui sont moisi ou si c'est vraiment Carbone Performance qui a fait de la merde mais ça m'a rendu fou.
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:37

De toute maniere je n'ai pas trop le choix, Akra c'est hors de prix, Wings ne fait pas les 3 (du moins j'attend leur réponse) donc il n'y a que Carbon Performance. On verra bien  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:49

C'est le problème effectivement, ya pas grand monde qui fait du matos Carbone pour nos meules! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Guiton46

Guiton46


Messages : 183

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:05

Sur la mienne c'était des carbon performance Flavouneet, perso rien à redire c’était arrivé en 1 ou 2 semaines sans soucis particulier....
Revenir en haut Aller en bas
flavouneet

flavouneet


Messages : 412

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:12

.
Guiton46 a écrit:
Sur la mienne c'était des carbon performance Flavouneet, perso rien à redire c’était arrivé en 1 ou 2 semaines sans soucis particulier....

Ok Guiton apres il a peut être juste pas eu de chance au moment où il les as commandées :/
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 23 Fév 2016 - 22:42

Ce qui a rallongé les délais c'est le sabot et les protections de bras oscillant... Very Happy

Mais en principe quand tu achètes un truc tu te doutes pas que tu vas attendre 5 mois pour 5 morceaux de carbone. ><

Surtout que le mec m'avait dit "3 semaines à cause du sabot"... cheers scratch Protections carbone  2163994176
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 8 Mar 2016 - 0:57

news; j'ai reçu mes pièces 1 mois jour pour jour après ma commande.

Donc pour les délais, sachant que sur leur site les produits sont pas précisés comme étant en stock ou pas et sachant que j'étais pas pressé...pas de commentaires mais peut mieux faire je pense.

petit point négatif pour cette première commande: c'est le manque de réactivité (6 jours)pour me dire que les pièces commandées n'était pas disponibles  et qu'une commande auprès de leur fournisseur était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
yvanbass01

avatar


Messages : 33

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 8 Mar 2016 - 11:47

Pour ma part sa fait 1 mois exactement que j'ai commandé les deux protec carbone chez crp et au bout de 10 jours seulement un mail pour me dire qu'il sont en réapprovisionnement. Alors que comme dit plus haut rien ne déclare sur leur site le stock disponible ou non. Assez déçu
Revenir en haut Aller en bas
lertuipeum

lertuipeum


Messages : 101

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 8 Mar 2016 - 21:38

ben justement, vu qu'il n'y a rien de marqué, c'est l'acheteur qui prend le risque en connaissance de cause en cas de réappro etc...
Par contre leur temps de réactivité pour dire que les produits doivent être commandé est limite ; ils vont perdre ou ont perdu de la clientèle en agissant de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptySam 31 Déc 2016 - 0:09

Petite question à ceux qui on commandé des protections Carbon Performance, le carbone est de bonne qualité?
Race-Styles semble avoir 2-3 semaines de délai, des personnes ont acheté chez eux?
D'avance merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sepha

Sepha


Messages : 356

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptySam 31 Déc 2016 - 13:09

J'ai complètement oublié de partager un site que j'ai trouvé il y a maintenant plusieurs mois, je sais plus si ils font les protections de ligne carbones et si c'est le cas si elles sont bien mais voici le site:

http://hfcarbon.de/index.php?main_page=index&cPath=8_159

Pour Carbon Performance, les protections de ligne sont pas mal, mais pour avoir mes protections de bras oscillant et le sabot, j'avais attendu 3/4 mois... -_-'
Par contre le sabot et les protections de Bo sont pas 100% top au niveau du carbon, il y a des zones "mal" faites.
Et contrairement à celle de Wings (pour 50 euros de plus hors fdp) elles n'ont pas (en tout cas les miennes) de bande isolante (le machin gris, je sais pas vraiment comme ça s'appelle).
Revenir en haut Aller en bas
narno

avatar


Messages : 21

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptySam 31 Déc 2016 - 13:22

http://hfcarbon.de/index.php?main_page=product_info&cPath=8_159&products_id=2280
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:47

Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone



Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:31

Lucien2205 a écrit:
Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone



Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Protections carbone  2163994176
Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) seront-ils fournis, comme avec les pièces d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kébra

Kébra


Messages : 1007

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyJeu 5 Jan 2017 - 22:54

[quote="Kébra"]
Lucien2205 a écrit:
Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone



Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Protections carbone  2163994176
Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:18

Kébra a écrit:
Kébra a écrit:
Lucien2205 a écrit:
Hello!

Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)

http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone



Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!!
30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Protections carbone  2163994176
Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ?

Pour la 3ème protection, il a trouvé un petit artisan (français) qui lui fait les colliers donc ça c'est inclus dans le prix.

Concernant la visserie etc, je ne sais pas car je n'en ai pas discuté avec lui. 

Je reçois les 3 miennes d'ici la fin du mois normalement donc lorsque je reçois le colis je vous fais des photos du contenu Smile

Concernant le prix, je trouve ça impressionnant qu'il arrive à sortir du made in france "artisanal" à 30% moins cher que les pièces powerparts!
Revenir en haut Aller en bas
poutcle

avatar


Messages : 173

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:25

J'ai commandé les 2 protections d'échappement carbone à cette entreprise française. Le gars, Thomas, est très sympa, communication au top.
Je vais les recevoir probablement cette semaine avec des vis. Je ne manquerais pas de faire un retour. 117,50€ fdpin


Dernière édition par poutcle le Lun 27 Fév 2017 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guindol

Guindol


Messages : 281

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyLun 27 Fév 2017 - 14:11

Hâte de lire ton retour Protections carbone  1705564035
Revenir en haut Aller en bas
Lucien2205

Lucien2205


Messages : 50

Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  EmptyMar 28 Fév 2017 - 22:28

Salut à tous,

Voici mon petit retour concernant ces protections, c'est top! N'hésitez pas!

Thomas (le responsable) est vraiment à l'écoute et fait du super taf!

Les photos ne sont pas tip top mais entre tout on se rend bien compte du matos je pense Smile 



Protections carbone  101_2511
Protections carbone  101_2510
Protections carbone  101_2512
Protections carbone  Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections carbone  Empty
MessageSujet: Re: Protections carbone    Protections carbone  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  protections de pot carbone
» covering protections echappement
» Commande groupée pour 2 protections échappement carbone à 110e
» Pieces carbone pour nos SMC / SMCR : Carbone & Composites Applications
» Kézako ? Pot carbone ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: