| Protections carbone | |
|
+9narno Sepha yvanbass01 Guiton46 lertuipeum ghost31 Didouille marcus51 flavouneet 13 participants |
Auteur | Message |
---|
flavouneet
| Sujet: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 17:03 | |
| Salut à tous,
Voila je compte me prendre les 3 protections carbone de chez Carbon Performance et je me disais: est-il possible de les trouver moins cher quelque part ? Sinon pourquoi ne pas essayer de faire une commande groupée, ça doit surement intéresser d'autres personnes et du coup avoir une remise quatitative ?
Merci par avance pour vos réponses ! |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 17:42 | |
| J'espère pour toi que ces trouducs mettront moins de temps que pour moi...
J'ai attendu 5 mois pour tout avoir.
2 protections pour le pot, bras oscillant et sabot. |
|
| |
marcus51
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 17:49 | |
| Wings en fond pour 150 € |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 17:54 | |
| Ah oui ? Punaise .. Je ne savais pas que Wings en faisait, malheureusement ils font que le milieu et l'arrière. Ils ne font pas les 3. En plus j'ai un Wings cela pourrait être top. |
|
| |
marcus51
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 18:09 | |
| Il en manque 1 effectivement après je vois pas mal de smc avec seulement les deux et rarement les trois. Après y a les akra mais faut compter 300 € pas donnée sinon c'est du carbone genre 2@4, motovision mais le carbone et dégeux et faut souvent joué de la lime. J'ai monté une gsr 750 en carbone 2@4 galéreeeeeee |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 18:11 | |
| J'ai seulement les deux morceaux sur ma meule parce que j'ai la ligne Akra complète et qu'elle devient bleue! Sinon j'aurais peut être mis les 3! |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 18:43 | |
| Carbone performance produit justement les 3 et ont l'air de bonne facture. Je n'ai que la ligne d'origine malheureusement et voudrais donc les 3 (c'est vrai qu'avec la ligne Akrapovic je n'aurai mis que le milieu et arriere). |
|
| |
Didouille
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 19:15 | |
| Tu a chez http://www.race-styles.com/show_subcategory.php?main_kat=70&id_in_ukat=376&start=0&sortfield=name&sorttype=&nr= Je pense que c'est le même prix mais je sais pas leur site me donne plus envie. ^^ Il y a pleins de pièces carbon pour la smc r et aussi des kit deco |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 21:18 | |
| Je sais pas si je comprends bien mais je crois que tu as les deux parties pour 100 balles. Si c'est ça, ça vaut le coup! |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 21:36 | |
| Le site de Didouille c'est un distributeur de Carbone Performance, il y a aussi un français qui distribue du CP mais je sais plus lequel! EDIT: C'est celui là le distributeur FR me semble. :> http://www.crp-partshop.com/ |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 22:23 | |
| Oui je vais prendre les 3 n'ayant de ligne Akra. Je me disais juste que si d'autres personnes étaient intéressées on pourrait se regrouper et faire une commande groupée. |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 23:46 | |
| concernant crp-partshop pour l'instant je doute de leur sérieux :
dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour une question technique et ces dernier m'ont répondu très rapidement.
Par la suite j'ai passé commande des 2 protège carter carbone.
Sur leur site, rien ne précise si les produits sont en stock ou pas donc ok, si je dois attendre c'est le jeux.
Par contre là ou je leur reproche leur manque de "professionnalisme", c'est d'avoir attendu 6 jours après ma validation de commande pour me dire que les pièces étaient en rupture de stock et qu'un réapprovisionnement était nécessaire....
j'attends de voir.... |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 22 Fév 2016 - 23:50 | |
| - lertuipeum a écrit:
- concernant crp-partshop pour l'instant je doute de leur sérieux :
dans un premier temps, j'ai envoyé un mail pour une question technique et ces dernier m'ont répondu très rapidement.
Par la suite j'ai passé commande des 2 protège carter carbone.
Sur leur site, rien ne précise si les produits sont en stock ou pas donc ok, si je dois attendre c'est le jeux.
Par contre là ou je leur reproche leur manque de "professionnalisme", c'est d'avoir attendu 6 jours après ma validation de commande pour me dire que les pièces étaient en rupture de stock et qu'un réapprovisionnement était nécessaire....
j'attends de voir.... Ah oui pas tres serieux. Race-style sont ok j'ai pris des stickers de protection de fourche et RAS donc je vais surement me rabattre sur eux sachant que c'est le même prix. |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 13:03 | |
| Comme dit dans ma première réponse ici.
CRP-Partshop a mis 5 mois à m'envoyer 5 morceaux de carbone...
Je sais pas si c'est eux qui sont moisi ou si c'est vraiment Carbone Performance qui a fait de la merde mais ça m'a rendu fou. |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 13:37 | |
| De toute maniere je n'ai pas trop le choix, Akra c'est hors de prix, Wings ne fait pas les 3 (du moins j'attend leur réponse) donc il n'y a que Carbon Performance. On verra bien |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 13:49 | |
| C'est le problème effectivement, ya pas grand monde qui fait du matos Carbone pour nos meules! :'( |
|
| |
Guiton46
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 17:05 | |
| Sur la mienne c'était des carbon performance Flavouneet, perso rien à redire c’était arrivé en 1 ou 2 semaines sans soucis particulier.... |
|
| |
flavouneet
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 17:12 | |
| . - Guiton46 a écrit:
- Sur la mienne c'était des carbon performance Flavouneet, perso rien à redire c’était arrivé en 1 ou 2 semaines sans soucis particulier....
Ok Guiton apres il a peut être juste pas eu de chance au moment où il les as commandées :/ |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 23 Fév 2016 - 22:42 | |
| Ce qui a rallongé les délais c'est le sabot et les protections de bras oscillant... Mais en principe quand tu achètes un truc tu te doutes pas que tu vas attendre 5 mois pour 5 morceaux de carbone. >< Surtout que le mec m'avait dit "3 semaines à cause du sabot"... |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 8 Mar 2016 - 0:57 | |
| news; j'ai reçu mes pièces 1 mois jour pour jour après ma commande.
Donc pour les délais, sachant que sur leur site les produits sont pas précisés comme étant en stock ou pas et sachant que j'étais pas pressé...pas de commentaires mais peut mieux faire je pense.
petit point négatif pour cette première commande: c'est le manque de réactivité (6 jours)pour me dire que les pièces commandées n'était pas disponibles et qu'une commande auprès de leur fournisseur était nécessaire. |
|
| |
yvanbass01
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 8 Mar 2016 - 11:47 | |
| Pour ma part sa fait 1 mois exactement que j'ai commandé les deux protec carbone chez crp et au bout de 10 jours seulement un mail pour me dire qu'il sont en réapprovisionnement. Alors que comme dit plus haut rien ne déclare sur leur site le stock disponible ou non. Assez déçu |
|
| |
lertuipeum
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 8 Mar 2016 - 21:38 | |
| ben justement, vu qu'il n'y a rien de marqué, c'est l'acheteur qui prend le risque en connaissance de cause en cas de réappro etc... Par contre leur temps de réactivité pour dire que les produits doivent être commandé est limite ; ils vont perdre ou ont perdu de la clientèle en agissant de la sorte |
|
| |
poutcle
| Sujet: Re: Protections carbone Sam 31 Déc 2016 - 0:09 | |
| Petite question à ceux qui on commandé des protections Carbon Performance, le carbone est de bonne qualité? Race-Styles semble avoir 2-3 semaines de délai, des personnes ont acheté chez eux? D'avance merci pour vos avis. |
|
| |
Sepha
| Sujet: Re: Protections carbone Sam 31 Déc 2016 - 13:09 | |
| J'ai complètement oublié de partager un site que j'ai trouvé il y a maintenant plusieurs mois, je sais plus si ils font les protections de ligne carbones et si c'est le cas si elles sont bien mais voici le site:
http://hfcarbon.de/index.php?main_page=index&cPath=8_159
Pour Carbon Performance, les protections de ligne sont pas mal, mais pour avoir mes protections de bras oscillant et le sabot, j'avais attendu 3/4 mois... -_-' Par contre le sabot et les protections de Bo sont pas 100% top au niveau du carbon, il y a des zones "mal" faites. Et contrairement à celle de Wings (pour 50 euros de plus hors fdp) elles n'ont pas (en tout cas les miennes) de bande isolante (le machin gris, je sais pas vraiment comme ça s'appelle). |
|
| |
narno
| Sujet: Re: Protections carbone Sam 31 Déc 2016 - 13:22 | |
| http://hfcarbon.de/index.php?main_page=product_info&cPath=8_159&products_id=2280 |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Protections carbone Mer 4 Jan 2017 - 21:47 | |
| Hello!
Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)
http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone
Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!! |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Protections carbone Jeu 5 Jan 2017 - 22:31 | |
| - Lucien2205 a écrit:
- Hello!
Pour rappel, il y a aussi une petite boite française hyper sympa qui en propose (voir le post de Ceds)
http://www.ktm690smc.net/t5104-pieces-carbone-pour-nos-smc-smcr-carbone-composites-applications?highlight=carbone
Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!! 30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) seront-ils fournis, comme avec les pièces d'origine ? |
|
| |
Kébra
| Sujet: Re: Protections carbone Jeu 5 Jan 2017 - 22:54 | |
| [quote="Kébra"] - Lucien2205 a écrit:
- Hello!
Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!! 30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ? |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 9 Jan 2017 - 10:18 | |
| - Kébra a écrit:
- Kébra a écrit:
- Lucien2205 a écrit:
- Hello!
Je suis entrain de faire une collaboration avec eux pour la 3ème protection carbonne, ils vont donc dans quelques temps proposer les 3 protections pour un tarif de : 110€ les 2 + 72€ la 3ème + 8,50€ de frais de port soit 190,50€ le tout!! 30% de moins que les 3 protections Akra PowerPart, nice job ! Juste une question : la boulonnerie (vis, rondelles thermiques, colliers, toussa) sera-elle fournie, comme avec les kits d'origine ? Pour la 3ème protection, il a trouvé un petit artisan (français) qui lui fait les colliers donc ça c'est inclus dans le prix. Concernant la visserie etc, je ne sais pas car je n'en ai pas discuté avec lui. Je reçois les 3 miennes d'ici la fin du mois normalement donc lorsque je reçois le colis je vous fais des photos du contenu Concernant le prix, je trouve ça impressionnant qu'il arrive à sortir du made in france "artisanal" à 30% moins cher que les pièces powerparts! |
|
| |
poutcle
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 27 Fév 2017 - 11:25 | |
| J'ai commandé les 2 protections d'échappement carbone à cette entreprise française. Le gars, Thomas, est très sympa, communication au top. Je vais les recevoir probablement cette semaine avec des vis. Je ne manquerais pas de faire un retour. 117,50€ fdpin
Dernière édition par poutcle le Lun 27 Fév 2017 - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
Guindol
| Sujet: Re: Protections carbone Lun 27 Fév 2017 - 14:11 | |
| Hâte de lire ton retour |
|
| |
Lucien2205
| Sujet: Re: Protections carbone Mar 28 Fév 2017 - 22:28 | |
| Salut à tous, Voici mon petit retour concernant ces protections, c'est top! N'hésitez pas! Thomas (le responsable) est vraiment à l'écoute et fait du super taf! Les photos ne sont pas tip top mais entre tout on se rend bien compte du matos je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protections carbone | |
| |
|
| |
| Protections carbone | |
|