ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fin des Pirelli Supercorsa V1?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:34

Salut!

Est-ce qu'il y en a qui ont des infos sur les SC V1?

Surtout pour l'arrière en fait, quand j'ai commandé mon train, j'ai été obligé de prendre l'arrière en V2 (pique le cul la différence de tarif, de tête +50€ facile sur le pneu).  Suspect 


Alors bon, si on est obligé de se taper le train de pneu en V2 à 350€ pour à peine 1000km..   Mad 
J'vais peut-être passer à la concurrence et tester le S20 ou une connerie dans le genre..  Sad  


Donc?
Revenir en haut Aller en bas
Titousemulation

Titousemulation


Messages : 55

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 22 Juil 2014 - 22:38

J'ai voulu commander récemment des Supercorsa V1 SC2 que j'avais déjà commandé sur PkRacing.
Impossible de trouver le pneu arrière en V1. J'ai cherché sur plusieurs autres sites ils en font plus.

J'ai donc commandé l'arrière et l'avant en Supercorsa V2 SC2. J'en ai eu pour 360€ avec les ports  Shocked 
Quand j'avais commandé les V1 c'était 280€ le train avec les ports.
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:02

Mon mécano a eu le même problème..

Il existe encore en 180, mais plus en 160..  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMer 23 Juil 2014 - 20:51

Hé non ça fait déjà 3, 4 mois.

C'est toujours comme ça chez Pirelli ils virent d'abord le 160 après ils virent les autres....
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:23

Mad 
Je lacherai pas 350€ pour 1 000km de route..
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 3:01

Apprenez à rouler aussi... Arrêtez de faire des départs de spécial au feu rouge et vous verrez vous triplerez la durée de vie de vos pneus.... 

Je sais de quoi je parle ça fait 4 ans que je mets ça sur toutes mes motos....

4 à 5 trains par an, 20'000 km par ans presque, des fois plus...
Revenir en haut Aller en bas
G@Z

G@Z


Messages : 43

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:07

DocDoc a écrit:
Mad 
Je lacherai pas 350€ pour 1 000km de route..

C'est surtout qu'il n'y a aucun intérêt de mettre ca comme pneus pour faire uniquement de la route: plage de température d'utilisation réduite, grip faible sous la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:55

Crois moi, sur nos routes, il y a grand intérêt de les mettre  Laughing 
Et j'fais de la piste, mais bon.. Là je préfère pas regarder, deux jours et il y a plus rien  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
G@Z

G@Z


Messages : 43

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:05

Je ne roule qu'avec des V2 sur route (et un mix V2/conti sm sur la smcr) mais c'est juste pour finir nos pneus piste, je suis pro Pirelli et franchement même pour de la grosse arsouille pas besoin de mettre un train a 350€, en pneu racing du D211 ou du power one font aussi bien pour beaucoup moins cher.

Après chacun fait ce qu'il veut de son pognon, il y en a bien qui ne roulent qu'en KR 106/108 avec des pendules en 2mn a Magny cours  Wink
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyJeu 24 Juil 2014 - 20:19

C'est ce que je disais, les V1 étaient parfait, prix qui tenait la route pour la qualité du produit.
Mais là, les V2.. Le prix est abusé, j'espère qu'ils vont vite les descendre  Mad 

(Je fais pas que de la route, mais peux pas me permettre de prendre des pneu pour la route et d'autre pour la piste, je n'ai qu'une paire de jante pour le moment  Sad  Sad  )
Revenir en haut Aller en bas
G@Z

G@Z


Messages : 43

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyVen 25 Juil 2014 - 8:35

Clair que le prix est abusé et faut pas s'attendre a une baisse de prix, cela fait des années que les pneus piste prennent 10 a 20€ par an...C'etait bien l'époque des dragon sc pro a 170€ le train Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyVen 25 Juil 2014 - 10:22

Grave  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:27

Désolé de relancer le sujet mais c'est quoi la différence entre le v1 et v2 hormis le tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:15

Andi77 a écrit:
Désolé de relancer le sujet mais c'est quoi la différence entre le v1 et v2 hormis le tarifs?
Bah c'est comme la différence entre une MEGANE 1 et une MEGANE 2.

Ou entre Predator 1 et Predator 2...

C'est deux trucs différents....

Te casse pas la tête le V1 existe plus en 160.

Et le moins cher actuellement en V2 c'est Allopneus aussi bizarre que cela puisse paraître, avant c'était les plus chers, et je les commandais toujours chez Activbike ou les autres pros de la piste dans la même genre...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:48

Nan je demande ca parce que j'en ais fait monter chez mon concess et je dois être en v1 a l'avant et du coup v2 a l'arrière ..
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4309

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:50

Andi77 a écrit:
Nan je demande ca parce que j'en ais fait monter chez mon concess et je dois être en v1 a l'avant et du coup v2 a l'arrière ..
Bah c'est pas bien grave...

Mais faut pas commencer à confondre les modèles V1 et V2 avec les indices de gomme chez Pirelli....

Genre Sc 0, 1, 2, 3...
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? EmptyMar 28 Avr 2015 - 21:57

Nan ça je sais pour la gomme c'était savoir les améliorations ou non qu'ils ont fait entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty
MessageSujet: Re: Fin des Pirelli Supercorsa V1?   Fin des Pirelli Supercorsa V1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin des Pirelli Supercorsa V1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli Supercorsa
» Pneus slicks ?
» Pirelli sur 2011
» pirelli angel gt 2
» PIRELLI Diablo rosso III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: