ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.

Aller en bas 
+6
titou
tonio84
benksou
fenlabise
MrPurepwnage
pierrotgasgas
10 participants
AuteurMessage
pierrotgasgas

pierrotgasgas


Messages : 10

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:28

Bonjour,

Voici les quelques notices Powerparts que j'ai eu a l'achat de ma moto.

Cela servira peut-être à d'autre alors les voilà.

Sportivement!!!!!

Le 690 SMCR c'est le TOPPPPPPPPPPP[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par pierrotgasgas le Mar 19 Aoû 2014 - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:47

cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
fenlabise

fenlabise


Messages : 198

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:30

Salut et merci M'sieur, ça peux toujours servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 22:45

Il y a des personnes qui ont installé eux mêmes l'AAC et fais le calage de la distrib ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyJeu 30 Avr 2015 - 23:36

Oui moi entre autres.
Si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
benksou

benksou


Messages : 67

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:21

tonio84 a écrit:
Oui moi entre autres.
Si tu as des questions...
 Un petit Tuto ? Serait le bien venu..
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgasgas

pierrotgasgas


Messages : 10

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyVen 1 Mai 2015 - 17:00

C'est une très bonne idée pour compléter ce document.

A créer séparément sinon on ne va plus rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:24

benksou a écrit:
Un petit Tuto ? Serait le bien venu..
La prochaine fois que je démonte j’essaierai d'y penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou
Modérateur
titou


Messages : 2424

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyVen 1 Mai 2015 - 18:44

tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 28 Juil 2015 - 9:54

Pour l'aac Evo 2, le jeux aux soupapes reste le meme?
A 15000 km il est préférable de changer la chaine de distri non?
Je suis entrain de me tater pour monter le kit Evo 2, c'est pour ça je me renseigne Very Happy
Merci. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:39

Le jeu aux soupapes peut être identique comme il peut être à refaire. Il faut impérativement le contrôler après avoir changé l'arbre à cames.

Pour la chaîne de distribution, à 15000km elle est loin d'être morte.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 28 Juil 2015 - 12:38

Non mais je suis daccor qui faut le refaire, mais il est toujours de 0.07 a 0.13 ? C'est ça ma question ^^
Et je ne sais pas a combien de km KTM préconise de changer la distri?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 28 Juil 2015 - 13:15

Ok alors oui a reste entre 0.07 et 0.13mm.

Pour la chaîne, ils ne donnent pas de kilométrage dans le plan d’entretien qui va jusqu'à 30000km donc c'est plus que ça.

J'en suis à 35000km et je ne pense pas la changer avant 50000km sauf si j’ai à ouvrir le moteur avant.
Revenir en haut Aller en bas
espiou

espiou


Messages : 64

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:16

oki!

Merci en tout cas pour tout les renseignements [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 26 Jan 2016 - 13:28

merci pour ce tuto très utile, je viens d'installer un silencieux akra sur un collecteur d'origine, et mème avec le joint en graphite et en serrant le collier comme un âne ça "branle" vachement  au niveau du raccord, est ce normal?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
antho0411

avatar


Messages : 24

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMar 26 Jan 2016 - 20:49

Moi pareil le collier serrer a bloc le silencieux joue sur la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:52

Si si je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgasgas

pierrotgasgas


Messages : 10

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:05

Bonjour, pour moi ce n'est pas normal.

As-tu des photos que je vérifie sur la mienne?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:55

Problème résolu: Il s'agissait en fait du collier de serrage fourni avec le pot qui est une vrai merde et qui serrait que dalle.J'ai récupéré le collier qui était sur le pot d'origine et le problème est résolu....
Donc pour finir, si vous voulez adapter un pot akra sur un modèle de smc post 2014, il suffit juste de mettre la fixation arrière d'un modele antécédent car les fixations ont changé..
Revenir en haut Aller en bas
antho0411

avatar


Messages : 24

[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:36

Le collier d'origine est plus large que l'akra moi je pense plutôt que c'est le joint graphité qui est écrasé et donc créer le jeu qui ne devrait pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.   [Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Notice de montage ligne et silencieux Akra et kit evo 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage sc project ligne akra
» Tube de pâte fourni avec ligne AKRA + montage
»  [Tuto] Montage Maitre cylindre Béringer (ou autres) et purge circuit
» ligne akra
» Probleme Montage silencieux akra sur collecteur d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Tutos-
Sauter vers: