ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pot akra vibration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMer 17 Sep 2014 - 20:23

bonjour
J'ai un claquement a froid a la jonction entre le coude et le silencieux y a t'il un mastic spécial 
christian
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:17

Il y a une bague en graphite à la jonction + une graisse thermique. 
La bague se dégrade avec le temps et le kilométrage, peut-être est-elle HS?
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:26

la moto a 4000 km ???
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMer 17 Sep 2014 - 21:53

As-tu vérifié le serrage du collier ?

Ce ne serait pas ta protection d'échappement qui vibre ?
Revenir en haut Aller en bas
il totore
Modérateur
il totore


Messages : 1133

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:12

tonio84 a écrit:
As-tu vérifié le serrage du collier ?

Ce ne serait pas ta protection d'échappement qui vibre ?

Bien vu le par chaleur (je l'ai plus depuis tellement longtemps que j'avais oublié qu'il y en a un...).
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyJeu 18 Sep 2014 - 23:07

tout est ok point de vue serrage , la vibration vient de l'anboitement mâle femelle après la sortie cylindre  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:23

Est-ce que la patte sur le cadre n'est pas fissurée? pas celle qui tient le silencieux mais celle qui tient la ligne au dessus du pignon de sortie vilo?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyVen 19 Sep 2014 - 14:18

Je crois bien qu'il n'y a pas de fixation au cadre sur le collecteur d'origine.
Seulement sur le collecteur AKRA.
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyVen 19 Sep 2014 - 18:37

Citation :
tout est ok point de vue serrage , la vibration vient de l'anboitement mâle femelle après la sortie cylindre

Je pensais que c'etait l'emboitement qu'on trouve après le cylindre sur un akra d'origine la ligne est complète, enfin seul lui pourra nous le dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:40

lundi je démonte la ligne complète pour voir l'ensemble la ligne d'échappement est en trois parties  pot akra vibration 3516064715
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:41

Donc tu as bien un akra et ça vibre au niveau de l’emboitement entre la sortie cylindre et le tube direction silencieux? Si c'est le cas regarde si la patte qui est sur le cadre n'est pas cassée/fissurée
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyLun 22 Sep 2014 - 18:25

démontage fait pas de patte cassée j'ai enduit de graisse cuivrée l'emboitement entre les deux tubes pour le moment plus de bruit la graisse résiste jusque
1100 degrés ???  cheers je fait un essais sur route demain on va voir si cela tient
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:36

En pliant les deux petite patte j'ai donner plus de tension aux ressort qui tienne les deux jonction d'échappement et je pence que le problème de vibration est fini après 20 km toujours pas de bruit cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:45

pot akra vibration 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
chris52

avatar


Messages : 32

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyJeu 16 Avr 2015 - 20:44

Toujours le bruit a l'échappement il parait que ses normal et pas de garantie sur un pot akra ???????  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage


Messages : 2960

pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:30

La patte de fixation située au dessus du pignon n'a pas pete? J'avais eu le cas sur ma SMC du coup emmanchement du coude vibrait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot akra vibration Empty
MessageSujet: Re: pot akra vibration   pot akra vibration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot akra vibration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vibration du 690
» Déçu de mon essai SMC-R !!!!!!
» Bruit vibration à la deceleration ??
» Smc r akra evo 2
» Vibration + chaleur= comme dans du beurre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: