| Smc r akra evo 2 | |
|
+4Thor_du Barback MrPurepwnage winny 8 participants |
Auteur | Message |
---|
winny
| Sujet: Smc r akra evo 2 Jeu 18 Juil 2013 - 12:14 | |
| Hello tout le monde !!
Je sais que le sujet est l'un des plus populaires, mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur sur le Fofo. Je voudrais monter la ligne complète akra avec le kit evo2. Ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un du forum l'avait monté sur sa meule ? Et si il y avait un réel intérêt par rapport à ligne complète akra + BAA + evo 1 ?
Mon concess me déconseille l'évo 1 mais bon il veut se faire du beurre c'est compréhensible.
Merci d'avance pour vos conseils. @++
Dernière édition par winny le Jeu 18 Juil 2013 - 21:30, édité 1 fois |
|
| |
MrPurepwnage Modérateur
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Jeu 18 Juil 2013 - 12:26 | |
| Salut, je t'invite à lire ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Barback
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Jeu 18 Juil 2013 - 23:43 | |
| Tu es plutôt route ou piste? Tu vas au taf avec? Tout dépend de ton utilisation surtt. Pour moi, taf et route toute les jours et sortie les weeks, le evo1 est au top. |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 2:27 | |
| La SMC c'est déjà un mono qui marche pas trop en bas alors en plus l'evo 2 ho la la... bon par contre après en haut t'as l'impression d'avoir un tigre sous la selle mais bon...
Evo I c'est cool |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 9:20 | |
| Ok ! Merci pour toutes ces indications. Donc si je comprends bien l'evo 2 rend la moto encore plus pointue et oblige a faire des révisions plus régulières. Sachant que moi c'est pour faire un peu de tout: trajets, balades et piste. L'evo 1 semble être ce que je recherche. Donc la vrai evo 1 c'est ligne complète + BAA + carto ? Quid du tarif en région parisienne ? Je vois un peu de tout dans le post mis en lien au dessus. Si je prends la ligne akra, je risque d'en avoir pour combien vous pensez ?
Merci encore pour votre aide ! |
|
| |
Thias
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 10:46 | |
| Disons que l'évo 1 va t'apporte un peu plus de couple tandis que l'évo 2 va t'apporter des watts en haut mais en perdant un peu de couple en bas. Donc tout dépende de ce que l'on recherche au niveau du caractère moteur. Moi je pars du principe qu'un mono c'est On/Off donc avec tout en bas, donc j'ai pris l'évo 1. |
|
| |
winny
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 11:10 | |
| Ouais surtout que ce mono est quand même un poumon en bas... Du coup un peu plus de patate en bas ça va pas faire de mal. Et puis y'a le prix qui joue. Je sais pas quelle est la différence de prix entre les 2 kits, mais je suppose que l'evo 2 coûte beaucoup plus cher.
Pour l'evo 1 il faut compter combien à peu près ? |
|
| |
AkrAmAniAc
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 11:28 | |
| Pour l'améliorer en bas rien de tel que toucher un peu la transmission et la faire tirer plus court. Elle sera d'autant plus vite dans les tours... |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 19 Juil 2013 - 12:46 | |
| C'est marqué les tarifs sur les sites de vente de pièces détachées KTM genre kuttler ou crossroads.... Tu vas dans accessoires. |
|
| |
Fireall
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Ven 3 Nov 2017 - 12:02 | |
| je répond peux être un peux tard mais vieux motard que jamais.
j'ais testé l'évo1 et je suis en évo2 pignon de 15, j'ais une impression de perte de prise de tour, je m’explique:
En évo1 grand gaz ouvert potard en 2 ton compte tour arrivée de 0 a 5000 monte a une certaine vitesse mais de 5000 a rupteur il monte moins vite.
En évo2 grand gaz ouvert portad en 2 ton compte tour arrivée de 0 a rupteur monte a la même vitesse (très rapidement)
encore une foix c'est que mon ressentie mais j'ouvre jamais en Grand 1er et 2em sous peine de faire un soleil. |
|
| |
medzedy
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 Lun 6 Nov 2017 - 17:57 | |
| Je ne connais pas l'evo 1 mais j'ai ligne complète akra et evo 2 et je peux te dire que ça tracte. de toute façon je suis rarement à trop bas régime car je trouve que ça met trop d'accoups et c'est désagréable et je vois pas l'intéret de démarrer comme un fou en 1ère 2ème en ligne droite sachant que en evo 2 de toute façon ça tire beaucoup et ça cabre pour un rien si t'accélèrre trop fort |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smc r akra evo 2 | |
| |
|
| |
| Smc r akra evo 2 | |
|