ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

grand rappel de pneu continental avant

+3
Kébra
vickyamstutz
tonio84
7 participants
AuteurMessage
vickyamstutz

grand rappel de pneu continental avant Empty
MessageSujet: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyJeu 18 Déc 2014 - 21:29

bonjours les amis ,vous étiez au courant de se rappel pour les pneu produit entre 2007 et 26 semaine 2014 je vous met le lien

http://www.conti-online.com/www/motorcycle_de_en/general/ov_exchange_en/

cela concerne seulement les pneu avant mais il les change d'office gratuitement

après faut voir s'il change aussi les pneu casi foutu car je le remonte volontiers hihih
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:12

Le sujet a été abordé depuis un moment dans le topic sur le Conti attack SM.
Plusieurs membres ont déjà fait changer leur pneu gratuitement.
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:08

Réponse un peu en doublon car déjà faite sur le topic qui va bien : changement pour zéro euro d'un ContiSM attack avant de plus de 13000 km bien mort par un neuf, prise en charge complète (MO, montage et équilibrage de la roue).
Petit bémol : il a fallu que j'insiste un peu quand même car c'était tout nouveau/tout neuf, et les concess' n'étaient pas encore au courant de la procédure à suivre. Maintenant j'espère que ça devient plus facile.
vickyamstutz

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:00

oui excusé moi car en faite moi jai recu seulement ces jour la lettre de continental

oui vai voir car jai un vieux en stock de cette serie alors avoir un neuf gratuit sa le ferait bien apres juste le pneu montage je fait moi meme
Kébra

Kébra

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:53

vickyamstutz a écrit:
oui excusé moi car en faite moi jai recu seulement ces jour la lettre de continental

oui vai voir car jai un vieux en stock de cette serie alors avoir un neuf gratuit sa le ferait bien apres juste le pneu montage je fait moi meme

Renseigne-toi bien car je ne suis pas sûr que Continental remplace le pneu hors concess', garage et /ou réseau de distribution. Maintenant, si tu as acheté le pneu seul (facture à l'appui) ce serait normal qu'ils te l'échangent tel quel s'il est dans la série qui est rappelée.
Qtn

Qtn

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:07

je confirme le miens a été changé il y a 2 jours. Il commence a y en avoir beaucoup qui demande, donc les concessionnaires doivent être au courant
fenlabise

fenlabise

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:26

Bonsoir à tous. Petit déterrage de topic. J'ai reçu la semaine dernière, le courrier de chez Continental me faisant savoir que mon pneu, était repris dans le cadre de la campagne d'échange. Etant donné qu'à quelques KM de chez moi, se trouve un revendeur Continental (entres autres), je me suis présenté chez lui jeudi dernier, en lui expliquant "tout l'bazar"....résultat, il m'a téléphoné aujourd'hui pour me prévenir que mon nouveau pneu Conti attack SM était arrivé, et que je pouvais "passer" quand je voulais pour procéder au montage. cheers cheers, ça m'arrange d'autant plus que le pneu avant est "en fin de vie".
Bonne soirée à tous Very Happy
Geoffray

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:34

Voilà un nouveau pneu avant neuf pour 0€ Very Happy 
Merci à KTM Strasbourg pour leur rapidité et la prise en charge sans problème ni hésitation de leur part.
Sepha

Sepha

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:39

Rien eu moi, je veux aussi un pneu gratos.
Geoffray

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:41

Sepha a écrit:
Rien eu moi, je veux aussi un pneu gratos.
L lol! fait faire parti du plan de rappel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand rappel de pneu continental avant   grand rappel de pneu continental avant Empty

grand rappel de pneu continental avant
Page 1 sur 1