Bubu40
| Sujet: Continental sport attack 2 Dim 3 Avr 2016 - 10:56 | |
| Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà monté du sport attack 2 sur sa 690 ? Quel ressenti avez vous eu avec sur ce genre de machine ? J'ai rouler avec ce pneu sur plusieurs de mes anciennes moto et j'en étais super content La actuellement j'ai les conti attack sm , j'ai vérifié la pression qui est de 1.9 av/ar , combien vous mettais dans ces pneus la vous ? Merci de vos renseignements |
|
road eagle
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Dim 3 Avr 2016 - 12:57 | |
| Jamais monté sur le 6/90, j'en avais mis un train sur mon gex de Wheeling, je me suis jamais fait aussi peur, les réceptions à plus de 200 c'était guidonnage sur 100 m assuré. Peut être parce qu'ils apportent de la maniabilité au détriment de la stabilité ? |
|
Bubu40
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Dim 3 Avr 2016 - 13:02 | |
| - road eagle a écrit:
- Jamais monté sur le 6/90, j'en avais mis un train sur mon gex de Wheeling, je me suis jamais fait aussi peur, les réceptions à plus de 200 c'était guidonnage sur 100 m assuré.
Peut être parce qu'ils apportent de la maniabilité au détriment de la stabilité ? Je sais pas du tout , j'en avais mis sur mon r6 , la street , le cb1000 , et super content . Longévité résonnable , tenue de route et piste , je n'ai jamais eu de souci . C'est pour cela que je l'ai mettrais bien sûr la 690 , mais que j'aurai bien aimer avoir aimer un avis pour ce genre de machine de quelqu'un qui les aurai eu déjà monté . |
|
peetch
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:11 | |
| tu as les sport attack sm en ce moment?tu aimes? |
|
Bubu40
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:16 | |
| - peetch a écrit:
- tu as les sport attack sm en ce moment?tu aimes?
Oui oui j'ai cela oui , j'aime oui ils tiennes bien le pavé , mais par contre en longévité ils partent à vu d'œil |
|
peetch
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:18 | |
| Moi j'aime pas du tout. Les prochains c'est d208 je pense! Je les ai essayé et ça n'a rien à voir! |
|
Bubu40
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:31 | |
| T'a jamais essayer les sport attack 2 sur tes Gex ? Je vais mettre sa moi sûrement à la prochaine monte |
|
peetch
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 Lun 4 Avr 2016 - 14:34 | |
| Si j'aimais bien d'ailleurs |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continental sport attack 2 | |
| |
|