ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Continental sport attack 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyDim 3 Avr 2016 - 10:56

Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà monté du sport attack 2 sur sa 690 ?
Quel ressenti avez vous eu avec sur ce genre de machine ? 
J'ai rouler avec ce pneu sur plusieurs de mes anciennes moto et j'en étais super content Very Happy

Continental sport attack 2  Image11

La actuellement j'ai les conti attack sm , j'ai vérifié la pression qui est de 1.9 av/ar , combien vous mettais dans ces pneus la vous ?

Merci de vos renseignements cheers
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

avatar


Messages : 129

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyDim 3 Avr 2016 - 12:57

Jamais monté sur le 6/90, j'en avais mis un train sur mon gex de Wheeling, je me suis jamais fait aussi peur, les réceptions à plus de 200 c'était guidonnage sur 100 m assuré.
Peut être parce qu'ils apportent de la maniabilité au détriment de la stabilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:02

road eagle a écrit:
Jamais monté sur le 6/90, j'en avais mis un train sur mon gex de Wheeling, je me suis jamais fait aussi peur, les réceptions à plus de 200 c'était guidonnage sur 100 m assuré.
Peut être parce qu'ils apportent de la maniabilité au détriment de la stabilité ?
Je sais pas du tout , j'en avais mis sur mon r6 , la street , le cb1000 , et super content .
Longévité résonnable , tenue de route et piste , je n'ai jamais eu de souci  Very Happy .
C'est pour cela que je l'ai mettrais bien sûr la 690 , mais que j'aurai bien aimer avoir aimer un avis pour ce genre de machine de quelqu'un qui les aurai eu déjà monté . Smile
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:11

tu as les sport attack sm en ce moment?tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:16

peetch a écrit:
tu as les sport attack sm en ce moment?tu aimes?
Oui oui j'ai cela oui , j'aime oui ils tiennes bien le pavé , mais par contre en longévité ils partent à vu d'œil
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:18

Moi j'aime pas du tout. Les prochains c'est d208 je pense! Je les ai essayé et ça n'a rien à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Bubu40

Bubu40


Messages : 37

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:31

T'a jamais essayer les sport attack 2 sur tes Gex ? Je vais mettre sa moi sûrement à la prochaine monte
Revenir en haut Aller en bas
peetch

peetch


Messages : 69

Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  EmptyLun 4 Avr 2016 - 14:34

Si j'aimais bien d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continental sport attack 2  Empty
MessageSujet: Re: Continental sport attack 2    Continental sport attack 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Continental sport attack 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel ktm pneu avant continental problème
» grand rappel de pneu continental avant
» Conti Attack SM
» Un peu perdu?! De l aide!?
» Mode sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Pneus-
Sauter vers: