alors voilà je me demandais si plusieurs d entre vous avait le même problème que moi : le poignée de frein avant qui après quelques tours de piste et donc quelques gros freinages devient mole de chez mole quasi a m'écraser les autres doigts entre la poignée et le guidon. ça me pose un gros problème car ca change tout mes repères de freinages. j envisage de changer le maitre cylindre de frein avant par un brembo plus puissant
y en a t il d autres dans le même cas que moi et si oui par quel maitre cylindre me conseillez vous ??
merci pour vos réponse a+ le petit belge
Cronos
Sujet: Re: frein avant Lun 12 Jan 2015 - 17:48
Tu les purges de temps en temps?
thesebshow
Sujet: Re: frein avant Lun 12 Jan 2015 - 17:51
oui oui j ai purgé plusieurs fois le circuit sans résultat, et ma dernière tentative à été une vidange complète du circuit et j ai remis du dot 5.1 de chez motorex dedans mais rien n y fait dès que je tire assé fort sur la poignée après 10 min de roulage j ai l impression d avoir un frein avant de DERBY
thesebshow
Sujet: Re: frein avant Lun 12 Jan 2015 - 17:53
mon concessionnaire essaye de me vendre le maitre cylindre de frein avant de la smr 450 vous en pensé quoi serait-ce un bon choix ?
tonio84 Admin'
Sujet: Re: frein avant Lun 12 Jan 2015 - 18:17
Salut,
je ne connais pas le maître cylindre de la SMR qui doit certainement être très bien mais je peux te conseiller le Brembo PR15RCS.
On est nombreux à l'avoir ici et je pense que personne ne regrette son achat.
(r@zY Admin'
Sujet: Re: frein avant Lun 12 Jan 2015 - 18:56
Je confirme, le Brembo PR15RCS est vraiment pas mal du tout. Et surtout il est pensé pour être monté sur des motos routière, car il possède un capteur pour le feu stop, et son système de changement de bras de levier est bien pour avoir moins de mordant sur route que sur piste (très utile pour éviter de se retrouver par terre à chaque freinage réflexe sur route).