ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel nettoyant frein ??

5 participants
AuteurMessage
flavouneet

flavouneet

Quel nettoyant frein ?? Empty
MessageSujet: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:59

Bonjour à tous,

Alors voilà je me pose la question de ce que vous utilisez comme nettoyant frein ? Mon frein avant grince vachement depuis peu et je ne sais pas trop pourquoi. Je me suis procuré un nettoyant frein chez dafy qui était pas cher mais ça ne change rien du tout  Neutral Le grincement ne se fait qu'à vitesse réduite, quand je freine plus fort je n'entend rien du tout ..

V
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:41

flavouneet a écrit:
Bonjour à tous,

Alors voilà je me pose la question de ce que vous utilisez comme nettoyant frein ? Mon frein avant grince vachement depuis peu et je ne sais pas trop pourquoi. Je me suis procuré un nettoyant frein chez dafy qui était pas cher mais ça ne change rien du tout  Neutral Le grincement ne se fait qu'à vitesse réduite, quand je freine plus fort je n'entend rien du tout ..

V

Je crois que c'est le gros défaut de chez KTM...j'ai moi aussi ce souci.. j'ai des fois l'impression de rouler avec une vieille mob'

Essaie de l'alcool mais je crains fort que ça n'y change rien.. Neutral

Dernière édition par flopinou le Sam 14 Mar 2015 - 8:58, édité 1 fois
Guiton46

Guiton46

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 18:53

J'ai exactement le même problème.... ça grince quand je freine "doucement" c'est horrible.... La bécane a 1000 bornes sérieux.... Bon si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi du coup!!
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:13

Faut les champs freiner un nettoyant frein ne fera rien a mon avis ça me faisait pareil sur la mienne ou alors faire des freinages un peu plus "fort" de façon a user la partie qui siffle
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 19:59

MrPurepwnage a écrit:
Faut les champs freiner un nettoyant frein ne fera rien a mon avis ça me faisait pareil sur la mienne ou alors faire des freinages un peu plus "fort" de façon a user la partie qui siffle
+690 pour le "chanfrein" Very Happy
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:52

Auto correct de l'ipad Embarassed
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:54

Yes je savais bien. Smile
flavouneet

flavouneet

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? EmptySam 14 Mar 2015 - 9:54

Merci pour vos réponses, on va donc essayer d'user cette partie en espérant que ça ne dure pas trop  Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel nettoyant frein ??   Quel nettoyant frein ?? Empty

Quel nettoyant frein ??
Page 1 sur 1