ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plaque et optique de phare LED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xzibit

avatar


Messages : 5

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:55

Bonjour ,

je reviens vers vous car je voudrais changer le phare avant que je trouve asser moche sur ma 690 smc 2009.

mais apres plusieurs recherche je ne trouve pas mon bonheur ..

vous avez des plans pour des sites ? 

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:35

Tu peux monter une plaque phare d'exc moyennant quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
xzibit

avatar


Messages : 5

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:36

ok mais n'étant pas tres bon en bricolage il n'existe pas ca sur internet avec les pates de fixations ect ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMar 19 Mai 2015 - 20:38

Pas à ma connaissance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMar 19 Mai 2015 - 23:47

Alors tu peux monter : soit une plaque phare d exc modele a partir de 2008 jusqu'à 2013 sans trop de modifs les tétons du gb avant s enfile direct avec la plaque phare , il faut les caoutchouc de fixation de la plaque qui s enroule autour des fourreaux de fourche et découper un peu le support plastique du compteur 

Soit la plaque phare d exc modele a partir de 2014/2015 par contre la plaque phare a des tétons comme le gb avant alors soit tu les coupe ou sinon moi je l ai fixé avec un Rilsan ( regarde sur ma brèle dans le post moto " mon 690 Smc unique " j ai monté une plaque phare d exc 2014/2015 )
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:10

La plaque EXC 2014/15, mis à part les tétons différents, est vraiment pas mal sur la smc, en plus elle éclaire assez bien. Juste le support de compteur à retailler légèrement comme l'a dit Patnabat.
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:21

Avec un garde boue de sx/exc 2014/15 (je crois que c'est les mêmes), on peut monter la plaques phare sans trops de modifs a part le support de compteur du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:03

oui tu peux monter un gb av de 2014/2015 avec la plaque exc de la meme annee ( le gb av a des troues pour accueillir les tetons de la plaque phare)

par contre j avais vu traine sur le net des adaptateurs pour monter les gb av des modeles 2014/2015 sur des modeles anterieurs donc je sais pas si il en faut ou pas 

si je ne me trompe il y a quelqu un du forum qui a fait le montage du gb av 2014/2015 mais je ne sais pas qui

regarde dans le post "vos motos" tu vas bien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 15:12

Oui il faut un kit pour adapter le garde boue 2014/2015.

Chez KTM apparemment c'est vendu uniquement avec un garde boue : https://www.megaserviceshop.com/produit-128818-kit_adaptateur_garde_boue_avan.html

Par contre le kit de fixation se trouve seul en cherchant un peu ou bien il faut le fabriquer ce qui n'est pas bien compliqué à première vue.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:03

C'est moi même justement qui est monter un garde noir avant mais seulement pour la plaque cross quand la moto est en mode piste ! 
Et j'adore la découpe que je lui est faite pour ça si je peux monter une plaque phare d'exc je pourrais garder mon garde boue "piste" aussi pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:49

Celui que j avais vu était en orange et un peu retaillé
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:03

Oui c'est ça ! 

plaque et optique de phare LED Image14
Revenir en haut Aller en bas
Patnatbat

Patnatbat


Messages : 322

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:21

Oui c est cette photo là que j avais vu

Oui tu peux monter une plaque phare exc 2014/2015 tu devras retailler le support du compteur et acheter également les caoutchoucs pour la faire tenir au niveau des tubes de fourches

Et roule ma poule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andi77

Andi77


Messages : 223

plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:23

Ok bah jyrais voir ça chez mon concess pour prendre quelque cote savoir si ça passe au niveau de l'adaptation de mon garde boue. 
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque et optique de phare LED Empty
MessageSujet: Re: plaque et optique de phare LED   plaque et optique de phare LED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque et optique de phare LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Phare EXC
» Adaptation Plaque Phare SX
» Montage plaque phare EXC
» recherche plastiques orange pour smcr 2019
» Support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: