ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montage plaque phare EXC

Aller en bas 
+2
ghost31
(r@zY
6 participants
AuteurMessage
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:32

Salut tout le monde,
alors maintenant que j'ai fait un vrai support pour mon compteur, voici quelques photos du montage d'une plaque phare EXC (les plus récentes avec ampoule H4 comme nos phares d'origine).
Le but a été de rapprocher le compteur au maximum du té de fourche, pour le caser derrière l'espace plus restreint disponible sur le modèle EXC.
Je n'ai pas encore trouvé la solution définitive pour l'accroche inférieure de la plaque phare, car les picots ne correspondent pas avec ceux du garde-boue de SMC (papa dans papa si personne se dévoue, ben ça rentre pas Laughing).

Montage plaque phare EXC Img_2712
Montage plaque phare EXC Img_2714
Montage plaque phare EXC Img_2715
Montage plaque phare EXC Img_2713
Montage plaque phare EXC Img_2716
Montage plaque phare EXC Img_2717
Montage plaque phare EXC Img_2731
Montage plaque phare EXC Img_2730
Montage plaque phare EXC Img_2733
Montage plaque phare EXC Img_2734
Montage plaque phare EXC Img_2732
Montage plaque phare EXC Img_2735
Revenir en haut Aller en bas
ghost31

ghost31


Messages : 605

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyJeu 17 Mar 2016 - 20:56

Ces quoi ces vis cruciformes???  affraid C'est interdit de mettre ça, non?  lol!
Sinon oui ça le fait ton installation, ça fait propre.
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:28

Je l'ai piqué dans la boite à rabiot du paternel la vis cruciforme, mes BTR sont dans ma boite à moi à belfort, soit à 900kms. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cot-1

cot-1


Messages : 127

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyVen 18 Mar 2016 - 8:14

Super les photos  Wink

Tu m'avais déjà donné les explications par message, il me reste plus qu'à m'occuper de la mienne.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyVen 18 Mar 2016 - 22:20

Le T3 pour bricoler, la baaaaase!  Laughing Wink

Pas mal la modif en tout cas  Montage plaque phare EXC 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptySam 19 Mar 2016 - 9:11

j'en ai marre de flinguer des jean avec la graisse, et puis sont vachement confortable les T3 pour bricoler, donc pourquoi s'en priver. Very Happy

En tout cas, j'ai beau essayer de réfléchir, j'ai pas trop d'idées pour l'attache inférieure.

La première mouture, c'était une longue vis, mais chiant à défaire, actuellement les rislans, c'est simple et rapide, mais le côté usage unique me gêne un peu, et ça fait pas fini.

Je vais ptèt commander des attaches rapides pour tester. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:59

propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyLun 21 Mar 2016 - 23:37

Merci mec, c'est trop cool je savais pas que les nouvelles étaient en H4 !

C'est la seule raison pour laquelle j'étais pas encore passé en plaque phare d'EXC !

Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:55

(r@zY a écrit:
j'en ai marre de flinguer des jean avec la graisse, et puis sont vachement confortable les T3 pour bricoler, donc pourquoi s'en priver. Very Happy

En tout cas, j'ai beau essayer de réfléchir, j'ai pas trop d'idées pour l'attache inférieure.

La première mouture, c'était une longue vis, mais chiant à défaire, actuellement les rislans, c'est simple et rapide, mais le côté usage unique me gêne un peu, et ça fait pas fini.

Je vais ptèt commander des attaches rapides pour tester. scratch

Je préfère le T3 au T4 moi aussi, plus léger, moins rigide haha

Pourquoi ne pas faire comme sur certaines TDF, avec des fixations caoutchouc?
J'avais ça sur mon 650 xr me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:42

Ben j'aimerais bien que la plaque phare soit solidaire du garde-boue, et aussi juste 4 caoutchouc ça me plait moyen car c'est bien trop facile à enlever pour certains petits comiques qui se baladent dans la rue, des vis c'est déjà plus chiant pour eux, contre le vol, plus c'est chiant mieux t'es protégé  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DocDoc

DocDoc


Messages : 431

Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC EmptyMer 23 Mar 2016 - 20:52

Ah je n'ai pas pensé à ça, je ne la laisse que très rarement dans la rue c'est pour ça  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage plaque phare EXC Empty
MessageSujet: Re: Montage plaque phare EXC   Montage plaque phare EXC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage plaque phare EXC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque Phare EXC
» Adaptation Plaque Phare SX
» recherche plastiques orange pour smcr 2019
» plaque et optique de phare LED
» Pb démarrage après montage plaque av SX-F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Accessoires-
Sauter vers: