| Montage plaque phare EXC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(r@zY Admin'
| Sujet: Montage plaque phare EXC Jeu 17 Mar 2016 - 13:32 | |
| |
|
| |
ghost31
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Jeu 17 Mar 2016 - 20:56 | |
| Ces quoi ces vis cruciformes??? C'est interdit de mettre ça, non? Sinon oui ça le fait ton installation, ça fait propre. |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Jeu 17 Mar 2016 - 21:28 | |
| Je l'ai piqué dans la boite à rabiot du paternel la vis cruciforme, mes BTR sont dans ma boite à moi à belfort, soit à 900kms. |
|
| |
cot-1
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Ven 18 Mar 2016 - 8:14 | |
| Super les photos Tu m'avais déjà donné les explications par message, il me reste plus qu'à m'occuper de la mienne. Merci |
|
| |
DocDoc
| |
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Sam 19 Mar 2016 - 9:11 | |
| j'en ai marre de flinguer des jean avec la graisse, et puis sont vachement confortable les T3 pour bricoler, donc pourquoi s'en priver. En tout cas, j'ai beau essayer de réfléchir, j'ai pas trop d'idées pour l'attache inférieure. La première mouture, c'était une longue vis, mais chiant à défaire, actuellement les rislans, c'est simple et rapide, mais le côté usage unique me gêne un peu, et ça fait pas fini. Je vais ptèt commander des attaches rapides pour tester. |
|
| |
Xalas
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Dim 20 Mar 2016 - 15:59 | |
| |
|
| |
Thor_du Admin'
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Lun 21 Mar 2016 - 23:37 | |
| Merci mec, c'est trop cool je savais pas que les nouvelles étaient en H4 !
C'est la seule raison pour laquelle j'étais pas encore passé en plaque phare d'EXC !
Merci mec ! |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Mar 22 Mar 2016 - 8:55 | |
| - (r@zY a écrit:
- j'en ai marre de flinguer des jean avec la graisse, et puis sont vachement confortable les T3 pour bricoler, donc pourquoi s'en priver.
En tout cas, j'ai beau essayer de réfléchir, j'ai pas trop d'idées pour l'attache inférieure.
La première mouture, c'était une longue vis, mais chiant à défaire, actuellement les rislans, c'est simple et rapide, mais le côté usage unique me gêne un peu, et ça fait pas fini.
Je vais ptèt commander des attaches rapides pour tester. Je préfère le T3 au T4 moi aussi, plus léger, moins rigide haha Pourquoi ne pas faire comme sur certaines TDF, avec des fixations caoutchouc? J'avais ça sur mon 650 xr me semble |
|
| |
(r@zY Admin'
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Mar 22 Mar 2016 - 9:42 | |
| Ben j'aimerais bien que la plaque phare soit solidaire du garde-boue, et aussi juste 4 caoutchouc ça me plait moyen car c'est bien trop facile à enlever pour certains petits comiques qui se baladent dans la rue, des vis c'est déjà plus chiant pour eux, contre le vol, plus c'est chiant mieux t'es protégé |
|
| |
DocDoc
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC Mer 23 Mar 2016 - 20:52 | |
| Ah je n'ai pas pensé à ça, je ne la laisse que très rarement dans la rue c'est pour ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage plaque phare EXC | |
| |
|
| |
| Montage plaque phare EXC | |
|