Hello tout le monde ! Souhaitant monté un kit EVO 2 sur ma 2014 j'ouvre ce post qui pourra sans doute servir à d'autres !
J'ai eu plusieurs réponses mais cela reste flou, certains n'ont monté que l'arbre à cam sans le cornet en affirmant que ce dernier ne passé pas d'autres ont monté l'ensemble du kit sans problème apparent.
Le kit EVO 2 n'étant plus proposé pour les versions 2014/2015 j'aimerais bien un retour des personnes du fofo qui ont quand même fait monter le KIT en répondant à ces questions :
- Pourquoi le kit EVO 2 n'est-il plus montable sur les 2014/2015 ? Manque de place pour le cornet, ABS, double allumage qui fous la merde ?
- Le kit EVO 2 est-il tout de même montable sur les 2014/2015 en déplaçant certains éléments ou non ?
- Quelle carto a été installé sur la moto suite au passage de l'EVO 2 ? Carto de duke, d'une version 2013 ?
- L'installation du cornet est-elle vraiment nécessaire ? Certaines personnes ont gardé la boite a air ouverte du kit EVO 1 sans problème de performance.
- Chez quel conssess avais vous fait monter votre kit ?
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre à ces questions