ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bon plan pour un kit evo 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerem56

jerem56


Messages : 78

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:40

bon voilà pour ce qui me suive sur le forum, j'ai presque trouvé mon bonheur 

690 smc-R 2200km  Shocked 

Par contre elle stock !!!  donc je me renseigne un les bon plan pour un kit evo 1 

- ligne entière akra (selon le prix) avec la carto
- BAA
- petit pignon de 15 !!!!!


Si vous avez des adresse, car chez KTM c'est 1310€ l'échappement (ligne ou silencieux??? ) et la BAA



Et s'il y a un Breton dans le coin avec la prise les cartographies


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
TiiZaay

TiiZaay


Messages : 243

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:13

Comme tu n'a pas préciser Laughing Si c'est un modele 2013 et inférieur tu pourras mettre la carto toi même ou par quelqu'un près de chez toi possédant le cable, si c'est un plus récent c'est mort...
dans le cas ou c'est un précédent 2013 tu as la ligne complète Akra + la baa pour 1185€ chez kuttler http://www.kuttler.fr/echa/272345-kit-evo-1-silencieux-akrapovic-collecteur-cache-filtre-690-smc-smc-r-enduro-r-2008-2013.html voici le liens je pense que c'est le moins chère en neuf Smile 
et le pignon tu peux le commander en même temps au pire Bon plan pour un kit evo 1 1705564035
voila si ça peux t'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:43

J'ai un bon plan : prends pas Akra ! Bon plan pour un kit evo 1 1705564035
Revenir en haut Aller en bas
(r@zY
Admin'
(r@zY


Messages : 2203

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:47

silencieux wings et BAA, pour les budgets normaux, c'est le bon plan. Wink
Avec un PSB de 15 et tune ecu, ça ira nickel.
Revenir en haut Aller en bas
jerem56

jerem56


Messages : 78

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:36

TiiZaay a écrit:
Comme tu n'a pas préciser Laughing Si c'est un modele 2013 et inférieur tu pourras mettre la carto toi même ou par quelqu'un près de chez toi possédant le cable, si c'est un plus récent c'est mort...
dans le cas ou c'est un précédent 2013 tu as la ligne complète Akra + la baa pour 1185€ chez kuttler http://www.kuttler.fr/echa/272345-kit-evo-1-silencieux-akrapovic-collecteur-cache-filtre-690-smc-smc-r-enduro-r-2008-2013.html voici le liens je pense que c'est le moins chère en neuf Smile 
et le pignon tu peux le commander en même temps au pire Bon plan pour un kit evo 1 1705564035
voila si ça peux t'aider Very Happy


Merci pour le lien et en effet j'ai le choix entre une 2013 ou une 2015 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem56

jerem56


Messages : 78

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyMer 27 Mai 2015 - 22:38

Pour que la bécane soit avec le meilleur rendement je préfère prendre un Akra et la carto qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:11

C'est surement pas avec l'Akra que tu auras le meilleur rendement ... ni avec la carto toute faite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jerem56

jerem56


Messages : 78

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:44

Désolé a écrit:
C'est surement pas avec l'Akra que tu auras le meilleur rendement ... ni avec la carto toute faite ... Rolling Eyes


Que conseignes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Désolé

Désolé


Messages : 237

Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 EmptySam 30 Mai 2015 - 9:01

jerem56 a écrit:
Désolé a écrit:
C'est surement pas avec l'Akra que tu auras le meilleur rendement ... ni avec la carto toute faite ... Rolling Eyes


Que conseignes tu ?

Trouver un pot qui a un diamètre de sortie (sans DB Killer qui gène la libre circulation des gaz) de moins de 38mm pour ne pas perdre en couple ... et un passage avec réglage au banc par un mec qui gère (et surtout qui gère le double allumage si tu prends une >2014)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan pour un kit evo 1 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour un kit evo 1   Bon plan pour un kit evo 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan pour un kit evo 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Contrôle et réglage du jeu aux soupapes en images !
» C'est pour bientot !
» KIT DECO POUR SMC-R
» Collecteur pour Evo 1
» Xénon sur le SMC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Discussions autour de la 690 SMC et SMC R-
Sauter vers: