Yop tout le monde !
(Tout d'abord un grand bravo au Caféine Crew pour son nouvel épisode de leur road trip norvégien j'ai bien aimé ça donne envie...)
Je reposte un message car j'ai un soucis avec mon SMC de 2008...
J'ai le voyant FI qui me signale "
Signal d'entrée de capteur de température d'air aspiré trop élevé/faible" et j'ai commandé ma sonde seulement je la recevrais qu'après mes vacances soit dans 2 semaines, mais le hic c'est que je pars ce week end et je vais avaler 1000kms Aller et 1000kms retour sans compter là bas... Seulement j'ai des trous enfin des hoquets à l'accel de fou malade depuis hier... Hier c'était entre 5000 et 7000 tours en 5 ou 6, mais maintenant c'est lors d'une accel trop franche mais également dans les 5/7000 tours... Les différents concess que j'ai été voir ne sont pas en mesure de me dire si c'est à cause de la sonde, mais celle-ci commandée je ne peux pas le savoir dans l'immédiat.
J'ai démonté la cosse qui se prenait sur le capteur tout à l'heure et j'ai pu voir que la cosse était abîmée et que ça a déjà était rafistolé pour que le câble ne soit pas en tension (du type trop court), du coup demain je vais tenter de changer la cosse si je trouve le modèle !
De plus, ce week end j'ai ma pipe d'admission qui a "sauté", surement dû à la chaleur et parce que le collier était un peu desserré, est-ce que ça pourrait avoir un rapport ?
J'ai jamais eu de problème avec ma carto, ni quoique se soit du genre donc je pense pas que ça vienne de là non plus.
Est-ce que ça pourrait être à cause des wheels ? Genre de l'huile ou quelque chose... (ce que je doute fortement)
A 3/4 jours du départ je vous cache pas mon angoisse lol j'espère que c'est rien de grave et je suis certain que vous pouvez m'aider...
V (ké chaleur aujourd'hui)
Edit: Quand je lis ce que tonio a écrit ici : http://www.ktm690smc.net/t3769-sa-petarade mon orientation vers mon capteur se renforce... Je pense que la sonde doit être complètement HS et du coup l'info au CDI n'est pas du tout bonne, ce qui fait tousser la moto en lui faisant croire qu'il fait plus chaud que ce qu'elle croit... Bonne supposition ?