Salut a tous. Alors voila moi j'ai ce "petit" problème; des trous énormes a l'accélération (des gouffres meme),obligé de couper les gaz et parfois sa ne reviens pas tout de suite,genre sa ne repart pas dans les 3 ou 4 secondes mais plutot après 6 ou 7 secondes et sa le fais aussi bien en ville que sur route ou tu tape dedans. Je l'ai déja fait rapatrier une fois cher ktm annecy pour sa car pour finir le voyant FI s'était allumé et mis a clignoter,résultat la belle n'avançait plus. Et eux ils me sorte que,a cause des vibrations,un rizlan s'était trop resserré autour de cable sans meme me préciser lequel. Résultat 3 semaines après sa recommence a déconner et c'est vraiment très agacent.Ils me disent de vérifier si quelques chose n'aurait pas bouger (toujours a cause des vibrations) au niveau du couvercle de l'injection (ou quelque chose comme sa)....
Est ce que sa vous parle sa ??? petite précision je roule beaucoup,trajet travail et route sinueuse en montagne pour le plaisir= 8000 km depuis date d'achat du 27 février...