ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

calage intempestif

4 participants
AuteurMessage
ktfred

calage intempestif  Empty
MessageSujet: calage intempestif    calage intempestif  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:05

Salut a tous je revient vers vous après un petit moment d'absence le temps de trouver avec mon concessionnaire le problème (pas la seul bécane dans le coin)il ont a première vue trouves il on fait la modif sur une autre bécane qui avais le mêmes symptôme ➕ des défauts d injection avec des pétarade moteur alors la modif a été de décembre un peu le bloc électronique qui se trouve juste sous la selle car ça touche avec celle ci et sa induit des défauts dans le calculateur depuis plus d'un mois que la modif a été faite sur la bécane de l' autre client il n'a plus aucun problème et il a retrouvé le plaisir de rouler avec cette bécane qui en fait est trop d'la balle

Tu pourrais utiliser un minimum de ponctuation s'te plait? Histoire que tu restes un poil compréhensible. Même sur un mobile ça se fait très bien... La preuve!
Revenir en haut Aller en bas
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:07

Regarder sous votre selle il y a des marques de frottement sur le haut du boitier électronique
MrPurepwnage
Modérateur
MrPurepwnage

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 13:07

Toujours bon à savoir c'est quoi qui touche? Le faisceau qui frotte sur le cadre ou directement le calculateur qui cogne qq part?
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 14:58

Salut en fait c'est les grosses connectique elle sont en appui direct avec le dessous de la selle si tu regarde le dessus de tes connectique elle sont plus ou moins usées selon le kilométrage de la bécane et ta position sur la selle mon concessionnaire baisse tout le système électronique plus de contact avec la selle plus de problème
ktfred

MessageSujet: photos   calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:31

calage intempestif  1398951002-wp-20140501-002
ktfred

MessageSujet: photos trace d appui selle   calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:35

calage intempestif  1398951228-wp-20140501-001
titou
Modérateur
titou

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:25

et comment il a descendu le bloc?
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:16

A première vue il a modifié la position du support par en dessous du bloc demain je vais chez eux pour qu'il me fasse la modif (sous garantie bien sûr)j essaie de faire des photos de la modif pour les mettre sur le site
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:21

Les traces qui sont sur le bloc c'est la marque en surimpression qui se trouve sous la selle pour dire que c'est bien en appui quand même
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyVen 2 Mai 2014 - 9:53

Ok pour la ponctuation.désolé mais je ne suis pas un grand fan de tout ce qui est informatique et téléphone portable, je suis un dinosaure dans ce domaine ma passion première c'est la bécane.
ktfred

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  EmptyVen 2 Mai 2014 - 19:31

Salut à tous.je n'ai pas pu prendre de photos la modif prend a peut près une heure.le principe,il coupe le support des calculateurs par dessous pour gagner a peut près 5 millimètre.je n'ai pas les photos mais ils en ont pris et ils vont transmettre un dossier a la société ktm qui pourra répercuter les modifs a faire par le biais de vos concession .bonne soirée a tous.
davidof74

MessageSujet: trou (gouffre) a l'accélération.   calage intempestif  EmptySam 26 Juil 2014 - 15:42

Salut a tous. Alors voila moi j'ai ce "petit" problème; des trous énormes a l'accélération (des gouffres meme),obligé de couper les gaz et parfois sa ne reviens pas tout de suite,genre sa ne repart pas dans les 3 ou 4 secondes mais plutot après 6 ou 7 secondes et sa le fais aussi bien en ville que sur route ou tu tape dedans. Je l'ai déja fait rapatrier une fois cher ktm annecy pour sa car pour finir le voyant FI s'était allumé et mis a clignoter,résultat la belle n'avançait plus. Et eux ils me sorte que,a cause des vibrations,un rizlan s'était trop resserré autour de cable sans meme me préciser lequel. Résultat 3 semaines après sa recommence a déconner et c'est vraiment très agacent.Ils me disent de vérifier si quelques chose n'aurait pas bouger (toujours a cause des vibrations) au niveau du couvercle de l'injection (ou quelque chose comme sa)....
Est ce que sa vous parle sa ??? petite précision je roule beaucoup,trajet travail et route sinueuse en montagne pour le plaisir= 8000 km depuis date d'achat du 27 février...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calage intempestif    calage intempestif  Empty

calage intempestif
Page 1 sur 1