| calage broute trou ralenti mauvais ... | |
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Auteur | Message |
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sharky06800
Messages : 16
| Sujet: calage broute trou ralenti mauvais ... Mar 2 Juin 2015 - 23:16 | |
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petroff12
Messages : 12
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Ven 3 Juil 2015 - 12:03 | |
| J'ai eu le même problème. et je me suis aperçu que c'est le 98 que ma 690 2012 n'aimait pas du tout. En remettant du 95 ou 95E10, le problème a completement disparu. |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Lun 20 Juil 2015 - 13:13 | |
| Salut a tous! Je ne veut pas faire un nouveau topic à ce sujet parce que je pense qu'il y en a déjà assez... Mais je voudrais donc savoir si ce problème a était résolu... parce que j'ai le même, ralenti très bas (il ne tien pas a froid), elle pétarade un peut, calage par moment quand je roule a basse vitesse (en ville par exemple a des cédez le passage) etc... J'ai une SMC de 2011 avec kit évo1 qui a environ 14000 km. Je l'ai acheté avec a peut prêt 11000 km, au début elle le faisait un peut et elle cliquetait beaucoup, j'ai donc démonté, contrôlé le jeux aux soupapes et enfaite c'était le galet du culbuteur d'admission qui avait pris du jeu, je l'ai donc changé et ça y avait fait vraiment du bien... Mais cette année rebelote... elle tourne mal, j'ai tout contrôlé, tout est bon... j'ai changé le filtre a essence toujours pareille... J'ai acheté une bougie ce week -end, je vais la changé et voir un peut si ça y a fait du bien, mais je n'y crois pas trop... Donc si quelqu'un connait et sais résoudre ce problème, ça serait le top! Merci a tous et bonne journée. PS: j'ai essayé L'E10 sur un plein et ça n'a rien changé... |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mar 21 Juil 2015 - 16:17 | |
| Personne??? |
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petroff12
Messages : 12
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti... Mac ou PC ? Mer 22 Juil 2015 - 12:32 | |
| Personne, personne... il faut dire qu'à ce niveau, on décroche un peu. Mais à mon avis tu n'as pas tellement d'autre choix de l'amener chez KTM pour qu'il branche un ordinateur, afin de vérifier la ou les cartographies. Tu as essayé de la changer avec le petit bouton qui se trouve sous la selle ?
Mettre un kit EVO je suppose que c'est bien, mais comme ces machines sont maintenant ultra sensible, la compatibilité a t elle été vérifiée?
terminé l'époque des gicleurs plus gros et l'ouverture de la boite à air. Maintenant on roule sur des ordinateurs... |
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petroff12
Messages : 12
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mer 22 Juil 2015 - 12:38 | |
| Et puis je ne vais pas te dire que la mienne tourne comme une montre suisse, ça va te faire du mal. J'ai simplement mis un pot enduro-course de chez KTM. Je ne sais pas à quoi sert un kit EVO, mais si c'est pour gagner des chevaux, à ce niveau ce n'est pas tellement utile, cette petite merveille de 690 en a largement assez.
Maintenant tiens-nous au courant quand tu trouveras ta solution. |
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espiou
Messages : 64
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mer 22 Juil 2015 - 12:58 | |
| Oui je vais changer la bougie puis si ça ne change rien je pensais l'amener chez KTM... Après pour se qui est des kit Evo le 1 je pense pas que tu y gagne beaucoup, moi il était dessus quand je l'ai acheté donc temps mieux... Mais la je suis entrain de voir, autant je vais acheter le Evo 2, parce que je l'ai a 450€ à peut prés, donc je me dit que si je l'amène chez katoche pour qu'ils me trouvent la panne autant ça me coute le même prix... avec un peut de change ça me corrige le problème et je gagne quelques poneys... Je vous tiendrais au courant si j'ai du mieux |
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Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mer 22 Juil 2015 - 20:58 | |
| - petroff12 a écrit:
- Personne, personne... il faut dire qu'à ce niveau, on décroche un peu.
Mais à mon avis tu n'as pas tellement d'autre choix de l'amener chez KTM pour qu'il branche un ordinateur, afin de vérifier la ou les cartographies. Tu as essayé de la changer avec le petit bouton qui se trouve sous la selle ?
Mettre un kit EVO je suppose que c'est bien, mais comme ces machines sont maintenant ultra sensible, la compatibilité a t elle été vérifiée?
terminé l'époque des gicleurs plus gros et l'ouverture de la boite à air. Maintenant on roule sur des ordinateurs... Non mais on parle d'un kit qu'on achète chez KTM et dont on est tous équipés ici. Que ce soit l'EVO 1 ou le 2. On parle pas de kit dynojets à mettre sur un XT 500 là.... |
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AkrAmAniAc
Messages : 1973
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mer 22 Juil 2015 - 21:51 | |
| - petroff12 a écrit:
- J'ai simplement mis un pot enduro-course de chez KTM.
Je ne sais pas à quoi sert un kit EVO, mais si c'est pour gagner des chevaux, à ce niveau ce n'est pas tellement utile, cette petite merveille de 690 en a largement assez. L'evo1 c'est plus du caractère et de l'agrément que des chevaux en plus... Juste le pot avec la carto origine, ça fait aucune différence à part le bruit... Ajoute la baa et la carto evo1 et tu comprendra pourquoi c'est utile et pourquoi tout le monde le fait |
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petroff12
Messages : 12
| Sujet: Kit EVO Ven 24 Juil 2015 - 9:42 | |
| Autant pour moi, je n'avais pas vu que le kit EVO était distribué par KTM. (J'ai des vieux réflexes de bricolage de jeunesse)
Mais à part la ligne Akra, comment et ou s'installe le pignon ? Le problème de ralenti instable avec ce kit à l'air d'être assez courant ? : https://www.youtube.com/watch?v=W94iw-tzrso |
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Thor_du Admin'
Messages : 4416
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Ven 24 Juil 2015 - 18:09 | |
| - petroff12 a écrit:
- Autant pour moi, je n'avais pas vu que le kit EVO était distribué par KTM. (J'ai des vieux réflexes de bricolage de jeunesse)
Mais à part la ligne Akra, comment et ou s'installe le pignon ? Le problème de ralenti instable avec ce kit à l'air d'être assez courant ? : https://www.youtube.com/watch?v=W94iw-tzrso Tu veux parler de l'aàc? Arbe à cames. |
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petroff12
Messages : 12
| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... Mar 11 Aoû 2015 - 13:55 | |
| Tiens-nous au courant sharky, parce que à ce niveau, il nous faudrait à tous une formation en ingénierie KTM, avec le logiciel informatique qui va avec. Ma moto d'origine fonctionne bien. Mais avec ce kit EVO, j'ai l'impression que la 690 est un chateau de cartes. Un mauvais réglage... et tout s'écroule !
On veut savoir comment le mec de KTM résoud ce genre de problèmes. A moi qu'il garde le secret ? |
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| Sujet: Re: calage broute trou ralenti mauvais ... | |
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