ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 du mal a démarrer depuis remise origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:26

hello...

bon vous savez que j'ai changer ma pompe essence qui restait grippé de temps en temps par celle du site rally raid, une adaptable moins cher mais bonne d'aprés plusieurs témoignage...

j'était en kit évo 1, et ça démarrait bien...un peut plus lgt des fois mais ca allée.....

j'ai remis ma meule en stock, pot origine, BAA, et remis la map origine, et depuis je galère a la démarrer, il faut rester appuyé 10 sec sur le démarreur ( qui fonctionne parfaitement ) pour que le moteur démarre et encore avec un coup d'accel et il se lance un peut mieux, bref elle galère et je sais pas pourquoi....

je n'ai pas de moment particulier, des fois a froid ca va le faire des fois non, et a chaud pareil, mais souvent a chaud quand même, genre moteur éteint depuis 15 min....car si je coupe et relance au bout de 30 sec, impeccable.

une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyJeu 23 Juil 2015 - 23:05

Personne ? 

Ca me soule encore tout à l'heure, je laisse 10 secondes mon doigt sur le bouton démarreur, ca mouline , ca mouline....et il faut que j'accélère un peut pour que ça parte.... Et j'ai remarquer c'est souvent quand j'eteint la moto plus de 15 min.... Comme si l'essence avant du mal à arriver au circuit d'injection.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 0:04

Mais donc avec tout ce que t'avais changé t'en es sûr de ton résé du coup ?
Filtres tout tout tout ?

J'viens de découvrir qu'il y a des petits filtres en long comme sur les EXC et les SX injectées dans les raccords d'essence.
Un membre Australien de GLOBAL KTM 690 a découvert ça.

du mal a démarrer depuis remise origine 11753731_10155833760370585_1260223047731550132_n

Il dit qu'ils sont dans les raccords.

du mal a démarrer depuis remise origine 11059688_10155833880560585_1567494215614871997_n

Et au passage tiens, c'est la technique pour déboucher un injecteur sans matos'.



Les mecs les remplacent par des filtres en ligne comme ceux sur cette page genre.

http://www.golanproducts.com/filters.html

Y'a aussi cette histoire avec le volant magnétique (rotor) qui se décale mais j'arrive pas à retrouver les photos.

Le repère tourne littéralement sur le volant et décale l'allumage.
Avec des effets plus ou moins diverses et variés selon les brelles et le décalage...
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:02

a ouai des filtres dans les raccords !!! il faut que je regarde tiens, je vais voir ca taleur et te dirai si j'en ai.

mais pourle rotor j'en sais rien, mais pourquoi depuis que j'ai tt remis origine ?

oui pour le reset, mais je vais en refaire un en débrancher la batterie avant et refaire 15 min minimun avec un cycle de ventilo complet.

je me demande si la pompe rally raid est assez performante, ou c'est elle qui envoi mal l'essence, il faudrais que je regarde de nouveau la pompe voir si elle est bien enclencher dans son support.
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:51

La pompe a bonne réputation; beaucoup de personnes montent ce modèle.

Peut être un tuyau d'alimentation pincé dans le réservoir. C'est vite arrivé si ça force même un tout petit peu quand tu remontes la pompe et ses durites dans le réservoir.

Pour le filtre, normalement il n'est présent que depuis 2014. En tout cas, il ne figure pas sur les éclatés des modèles précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:03

merci les gars, je vais démonter une nouvelle fois ma pompe et voir si des durite ne st pas pincé....

si ce n'est pas ca, reset de 20 min pour etre sur,et ensuite je ne sais pas trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:07

bon j'ai tout vérifié, toujours pareil, c'est bizar......je suis entrain de mettre le reset 15 min, sinon peut etre mettre la map origine version v3 et non 4 pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:54

Romano45 a écrit:
bon j'ai tout vérifié, toujours pareil, c'est bizar......je suis entrain de mettre le reset 15 min, sinon peut etre mettre la map origine version v3 et non 4 pour voir.

Et t'as testé tes moteurs de papillons voir si ils sont bien calibrés avec TuneECU?

Y'a un membre qui vient de poster un truc sur ça.
Et ton injecteur ?


Pour le rotor moi non plus je sais pas pourquoi ça serait arrivé maintenant et pas avant, mais bon, de toutes façons ça arrive bien à un moment ou à un autre.  du mal a démarrer depuis remise origine 1016729318
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptySam 25 Juil 2015 - 10:30

Set Thor non j'ai pas vérifié les papillons, comment fait ton ?

Pour l'injecter j'ai pas vérifié non plus mais je pense pas car c'est comme par hasard au passage evo1 a origine qu'il ce serait bouché ? 

bon je vais vérifier ce matin si ta du mieux, elle est froide je vais tester ensuite à chaud, et vous redit ta leur.....mais je veut bien vérifié les papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptySam 25 Juil 2015 - 14:00

Tiens

http://www.ktm690smc.net/t3786-tuto-resoudre-les-problemes-de-ralenti-du-690
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptySam 25 Juil 2015 - 21:03

bon, verdict, tout fonctionne comme avant !!

ce que j'ai fait :

vidange réservoir, pour remettre la tuyauterie a l'intérieur correctement au cas il y avait des durites pincées, ensuite desserré les manchons du boisseau d'arrivé d'air, ressérré correctement avec les colliers aux extrémités des manchons, le reset de 20 min, décaler une durite d'essence qui passait a coté de la boite a air et coincé entre une vis et la boite, mais pas plus pincé que ca et voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Thor_du
Admin'
Thor_du


Messages : 4308

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptySam 1 Aoû 2015 - 23:47

C'est chiant ça quand tu fais 20 trucs et ça remarche mais tu sais pas quel truc était le problème. Laughing

Mais c'est toujours mieux que le fait de rien toucher et que le problème s'en aille tout seul.
Là tu sais que c'est qu'une question de temps avant que ça revienne.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romano45

avatar


Messages : 99

du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:36

Klr je ne sais pas ce que c'était mais je pense pas que ça reviene car c'est lorsque je suis passé à l'origine , j'ai du mal faire qq chose .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du mal a démarrer depuis remise origine Empty
MessageSujet: Re: du mal a démarrer depuis remise origine   du mal a démarrer depuis remise origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du mal a démarrer depuis remise origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mal à demarrer
» démarrer en prise
» Veut plus démarrer
» Spécification kit evo
» remise 690 smc r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: