Babash
| Sujet: du mal à demarrer Lun 8 Mai 2017 - 14:29 | |
| Bonjour mon smc 2008 a de temps de temps du mal a démarrer et fait des décompressions. Une fois démarrer, elle tourne nickel ! elle dort dehors mais avec une house ... des idées ? |
|
Babash
| Sujet: hey Lun 8 Mai 2017 - 14:39 | |
| Je crois avoir trouver la solution à mon probleme http://www.ktm690smc.net/t4182-du-mal-a-demarrer-depuis-remise-origine |
|
Myckoz
| Sujet: Re: du mal à demarrer Lun 8 Mai 2017 - 22:26 | |
| Pas de bruit dans le haut moteur ? Perso, "du mal à démarrer" était un symptôme de mes culbuteurs en train de rendre l'âme. |
|
Babash
| Sujet: euh ! Mar 9 Mai 2017 - 1:31 | |
| dieu soit loué pas du bruit dans le haut moteur ! ça fait 1 semaine que j'ai la moto. écoute ça me la fait 2 fois qu'elle a du mal a démarré ! je l'ai reprise tout ta l'heure et nickel ! ça me rassure mais qu'a moitier car il n 'ya pas de fumer sans feux... |
|
Maestricht0532
| Sujet: Re: du mal à demarrer Mar 9 Mai 2017 - 9:13 | |
| - Babash a écrit:
- dieu soit loué pas du bruit dans le haut moteur ! ça fait 1 semaine que j'ai la moto.
écoute ça me la fait 2 fois qu'elle a du mal a démarré ! je l'ai reprise tout ta l'heure et nickel ! ça me rassure mais qu'a moitier car il n 'ya pas de fumer sans feux... Ta batterie est bien chargée? Sinon, si cela perdure et qu'à priori elle tourne bien ensuite, cela peut provenir du décompresseur automatique entre autres!... |
|
Babash
| Sujet: re Mar 9 Mai 2017 - 19:14 | |
| - Maestricht0532 a écrit:
- Babash a écrit:
- dieu soit loué pas du bruit dans le haut moteur ! ça fait 1 semaine que j'ai la moto.
écoute ça me la fait 2 fois qu'elle a du mal a démarré ! je l'ai reprise tout ta l'heure et nickel ! ça me rassure mais qu'a moitier car il n 'ya pas de fumer sans feux... Ta batterie est bien chargée? Sinon, si cela perdure et qu'à priori elle tourne bien ensuite, cela peut provenir du décompresseur automatique entre autres!... Depuis 2 jours, RAS, je ne pense pas au problème de batterie car le demarreur tourne nickel |
|
Maestricht0532
| Sujet: Re: du mal à demarrer Mar 9 Mai 2017 - 20:30 | |
| - Babash a écrit:
- Maestricht0532 a écrit:
- Babash a écrit:
écoute ça me la fait 2 fois qu'elle a du mal a démarré ! je l'ai reprise tout ta l'heure et nickel ! ça me rassure mais qu'a moitier car il n 'ya pas de fumer sans feux... Ta batterie est bien chargée? Sinon, si cela perdure et qu'à priori elle tourne bien ensuite, cela peut provenir du décompresseur automatique entre autres!... Depuis 2 jours, RAS, je ne pense pas au problème de batterie car le demarreur tourne nickel OK, pourvu que cela dure! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du mal à demarrer | |
| |
|