Sujet: Cartographie sur mesure Mar 28 Juil 2015 - 12:32
Salut à tous,
J ai qlq petits trucs qui ne me vont pas sur la carto evo1, Du coup,je voulais faire une "vraie" carto pour ma SMC!
J ai trouvé quelqu un de serieux pour le faire ,il me prenne 660€ Ca me paraît un peu cher mais je n ai aucune du tarif pour ce genre de chose... Si quelqu un a des avis?
(r@zY Admin'
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 28 Juil 2015 - 12:59
Salut, j'ai fais faire une carto sur-mesure pour ma moto l'année dernière. Et le résultat a été au delà de mes attentes.
Je voulais en faite juste virer mon problème de moto qui calait à la coupures de gazs , et je me suis retrouvé avec une moto qui ne cale plus, qui est plus puissante, plus rageuse et qui consomme moins . Après pour le tarif c'était dans le même ordre de prix que toi, environ 700€ pour moi.
Skunkkoi
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 28 Juil 2015 - 14:21
Ok merci de ta réponse!
Mon principale probleme c est la perte du frein moteur qui quand je rétrograde freine quasi plus... Alors qu avc la carto akra je touchais pas le frein arriere... Si c est dans les prix alors ça va!
ghost31
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 20 Oct 2015 - 17:43
Salut Skunkkoi, t'as des nouvelles concernant ta carto?
jeff1911
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 20 Oct 2015 - 17:46
(r@zY a écrit:
Salut, j'ai fais faire une carto sur-mesure pour ma moto l'année dernière. Et le résultat a été au delà de mes attentes.
Je voulais en faite juste virer mon problème de moto qui calait à la coupures de gazs , et je me suis retrouvé avec une moto qui ne cale plus, qui est plus puissante, plus rageuse et qui consomme moins . Après pour le tarif c'était dans le même ordre de prix que toi, environ 700€ pour moi.
est ce que t as pu recuperer la carto avec tune ecu?
(r@zY Admin'
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 20 Oct 2015 - 19:33
Non je n'ai pas pris le temps de le faire, car il me faut réinstaller tune-ecu pour ça sur mon mac.
TiiZaay
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 20 Oct 2015 - 20:02
Dit moi crazy tuneecu est compatible avec les mac ? merci
(r@zY Admin'
Sujet: Re: Cartographie sur mesure Mar 20 Oct 2015 - 21:05
Directement non, fait mettre un windaube via bootcamp ou une machine virtuelle.