ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.
ktm690smc
Bienvenue sur le forum KTM 690 SMC et SMC R

Vous devez être inscrit pour avoir un accès COMPLET au forum.

ktm690smc

Le forum des 690 SMCistes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le ralenti instable une fois la moto chaude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xalas

Xalas


Messages : 373

le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude EmptySam 8 Aoû 2015 - 5:31

Bonjour à tous

mon premier jour de roulage: ralenti instable voyant FI allumé problème de capteur air admission (fil coupé) je l'ai soudé et plus de voyant FI

mon deuxième jour de roulage: le ralenti ne tient pas du tout une fois la moto chaude (il me restait 2/3 barres de marge...) ici il fait 38 degrés dehors.., à froid ou milieu temperature, le ralenti tient super mais après...

ma moto c'est un 690 smc R 2012 3400km, tout d'origine sauf le silencieux AKRA avec DB et pignon 15

vous pensez que c'est le carto qui est en cause? je ne sais pas quel carto qui est sur ma moto... l'ancien proprio ma dit qu'il a été réglé par ktm et bien sur pas de facture...

demain vous pensez que je dois démarrer la moto sans toucher accélérateur pendant 15 min et le couper pour qu'il calcule la température dehors? (d'ailleurs je ne sais pas si il tiendra 15 min...)
Revenir en haut Aller en bas
tonio84
Admin'
tonio84


Messages : 1536

le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: Re: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude EmptySam 8 Aoû 2015 - 11:30

Vérifier que la bonne carto est installée est la première chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: Re: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude EmptyDim 9 Aoû 2015 - 3:34

exact, je cherche toujours le fameux cable ecutune, y en a pas sur leboncoin (y en a qu'un mais il répond jamais)

si quelqu'un le vend ou peut me preter n'hésitez pas à me le dire Wink 

dans la semaine je vais recevoir couvercle evo 1 donc je mettrai la carto evo 1 (si je trouve pas le cable tant pis j'irai chez ktm ^^) j'espère que ça sera réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flopinou

flopinou


Messages : 518

le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: Re: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude EmptyDim 9 Aoû 2015 - 10:44

Tiens jette un œil ici:

http://www.ktm690smc.net/t2203p15-manchon-dd-injection-qui-se-deboite?highlight=manchon
Revenir en haut Aller en bas
Xalas

Xalas


Messages : 373

le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: Re: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude EmptyDim 9 Aoû 2015 - 12:52

Shocked même symptôme, après mon foot je vais voir ça... c'est tout simple à vérifier...


merci beaucoup flo ce forum est incroyable, ce qui me fera pas mal économiser pour me payer un vrai combinaison un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le ralenti instable une fois la moto chaude Empty
MessageSujet: Re: le ralenti instable une fois la moto chaude   le ralenti instable une fois la moto chaude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le ralenti instable une fois la moto chaude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ralenti instable kit évo 2
» ralenti instable
» calle à l'arrêt ralenti instable
» Ralenti instable et calage... sur 2014 neuve et tout d'origine
» FI clignote 8 fois et ralenti eleve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ktm690smc :: LA MOTO :: Relevé des pannes-
Sauter vers: