Déjà faut revoir tes réglages de suspensions dans le manuel d'utilisateur.
Tout remettre en NORMAL, pour commencer.
Pour tes pneus si ils ont 14'000 bornes et toujours en bon état c'est qu'ils sont en bois hahahaha.
Donc ça doit pas être ceux d'origine à moins qu'il ai mis de la grosse merde le mec d'avant.
Va voir les modèles que c'est.
Et si tu peux nous sortir l'âge des pneus c'est un plus aussi.
C'est un numéro à 4 chiffres sur un des côtés.
Genre 1412 ça veut dure 14ième semaine de 2012, c'est la date de fabrication.
Ensuite 2.3 c'est un poil trop suivant quel pneu t'as, mais rien de choquant à 200 grammes près, ça dépend du pneu etc etc.
Mais si tu combine le fait que tu pèse pas super lourd, avec des réglages extra durs de merde + des pneus de merde trop vieux gonflés à 2.3 bar bah voilà t'as la réponse...
Mais sinon le fait que t'ai pas la bécane depuis longtemps ça joue beaucoup aussi.
T'as le combo gagnant là.
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Donc pour récapituler.
-On veut le modèle de tes pneus.
L'âge si t'arrive à les trouver, par ce que une 2008 avec 14'000 km y'a des chances pour qu'ils soient vieux, ou que le gars d'avant a monté des merdes par ce qu'il roulait pas.
-Et il faut que tu remette les suspensions en mode normal pour commencer.